nan, Kochonlander va devoir rembourser les 10 assurances qu'il avait pris sur la console.
Kochonlander
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:06:02
Pour les assurances je m'arrangerait ^^ Ouai tant mieux, mais je doute que ca ne dure très longtemps.
Kochonlander
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:27:09
Ma console marche plus.
Kochonlander
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:35:08
Me faisant chier, et voulant à tout prix faire un triple post j'ai parcouru les premières pages de ce topic ou on peut voir la découverte par Silvermo et Donnie-Darko de la next-gen en mai 2005. Et notamment le fameux trailer de Killzone 2 annoncé comme étant "in-game". (Page 12 et le premier message de la page 13)
Kochonlander
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:46:15
Elle remarche! Mais je vais quand même appelé le SAV moi.
Dark-warrior7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:24:39
Je vous écris en fraude, depuis youhide, après avoir cracké la plupart des interdictions de l'ordi. jayjay enfin m'voyez?
Power-floods
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:50:28
ouah dark comment t'es trop fort !
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2008 à 18:17:04
youhide ? c'est quoi ça ?
Theriendutout
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:21:28
on m'a dit que youhide c'est youhide
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2008 à 18:31:44
ha ok un proxy :p
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2008 à 18:32:11
Oh tiens je suis membre depuis 1900 jours tout poile
Voro-Mantakree
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:36:38
Oh tiens on m'a volé mon pseudo depuis 1 jours tout poile
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2008 à 18:55:44
Ah ok Momo qui fait un double post à cheval sur deux pages exprès pour que ça ne se voie pas Quelle fourberie !
Dark-warrior7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:10:22
rberie ?
Dark-warrior7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:11:31
et puis, H360, nous on s'est fait ban pour avoir écrit " " alors je vois aps d equoi tu te plains
bravo22
Niveau 78
22 janvier 2008 à 19:15:26
En même temps, on a pas mis qu'un seul " "
Power-floods
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:50:35
"ha ok un proxy :p"
tu veux dire quoi par là ?
[Googolplextor]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:58:47
On peut se connecter depuis des sites interdits par l'école ?
Jeuxvideo.com en fait évidemment parti, mais heureusement que ces cons ne connaissent même pas mitose.net