CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:07:37

je te rassure, ton accent s´entend encore très bien ^^
Mais bon, je vais pas me moquer je pense que je dois moi aussi avoir un accent mais alsacien...

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:35:15

:rire:
Bah moi j´ai pas entendu un gros accent... :( J´ai même pas eu à tendre l´oreille.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:07:37

Youpi ! J´ai Internet !
Ha ha !
Super ! :fete:
:fete:

Je ne manquerais pas l´E3 !

Comment vous allez, que c´est il passé entre dimanche et aujoud´hui ?

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:01:39

Ah zut il est revenu lui ?? :(

:o)) Il s´est rien passé à part une invasion de boulets. :sournois:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:05:47

j´ai... J´ai... J´ai manqué... Une invasion de Boulets ?! ?

:snif: Fais ch**r !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:28:37

Y´a eu aucune invasion de boulets...

Bon, je vais voir DH4 tout à l´heure, j´ai jamais vu les 3 premiers ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2007 à 16:53:12

naaan , t´as raté la trilogie :-d ?? ??
j´y crois pas :-(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:57:53

Toujorus pas de 360 :-(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:17:27

Les fleurs se fannent, les troupeaux de vierges tentent de s´enfuir, les boulets de l´asile hurlent à la mort, les portes des roulottes s´ouvrent ...

je suis revenu :cool:
alors, j´ai raté quoi ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:18:41

Rien nan ? :o))

zepower
zepower
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:27:14

Pour en revenir encore deux minutes à Lost, c´est vrai qu´au début de la Saison 3, Ben c´est étonné que Juliette ne l´invite plus à ses groupes de litérature. Donc il est bien possible que Juliette essaye de tuer Ben via Jack. Moi qui croyait vraiment que tout le monde aimait Ben T_T

Sinon je te souhaite un bon film MJ, j´ai pas encore vu le 4, mais pas besoin de voir les troispremiers pour tout comprendre, c´est juste de la grosse action, mais on fait rarement mieux dans le genre . Si t´as envie de voir les autres après celui-là sache que le premier est souvent considéré comme LE film d´action du XXeme siecle, par conte le deux est assez pourris, mais le trois est génial.

Bon moi je vais voir Boulevart de la mort, je vous tiendrais au courant quand je serais revenu

:dehors:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:28:19

Mais si l´image solo que tout le monde adore alors qu´elle ne represente pas grand chose, les animations 3D des nouvelles armures, l´impatience de l´E3. Et si tu suivais le buzz tu est mal^^

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:57:00

Ben au niveau du BUZZ il c´est absolument rien passé :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:06:27

ah bon ? vraiment rien ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:08:56

Rien de rien... :non:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:15:28

Je me suis régalé... quel film ce DH4 :bave:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:33:49

Chut je dois aller le voir bientôt...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:54:48

Je m´ennuie -_- .

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:56:26

Qui me vendrait les 12 FMA ( et le 13 qui sort demain :-d ) ?

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:56:56

Reste à savoir ce qu´est un FMA.. :hum:

La vidéo du moment