CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:04:12

Et pourquoi ils t´ont coupé l´eau ?? :diable:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:11:51

Ils réparent les canalisations de mon voisin...

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:23:28

:rire:
Quel boulet ce voisin... :rire:

T´as vraiment pas de chance toi... :o))

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:04:46

http://www.gamersyde.com/stream_4046_fr.html

:bave:

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
11 juillet 2007 à 19:22:00

lol zarbmo il aurait pu te dire d´aller au cinema en attendant :rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:08:47

Ouais, j´y s´rai allé en vrai gitan, l´odeur en plus :noel:

zepower
zepower
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:02:53

j´ai revu l´épisode 3 de Star Wars, non mais franchement c´est plus Obiwan Kenobi, ils ont détruit le mythe. Mais franchement c´est quoi ce Ewan McGregor qui doit faire le beau dès qu´il réussit une action?

Je saute de 2 mètre de haut -> je prends la pose
Je sors de mon vaisseau spatiale -> je prends la pose
Je sors mon sabre laser -> je prends la pose
Je dis "que la force soit avec vous" -> je prends la pose
Je reprend conscience après m´être pris un ascenseur sur les jambes -> je prends la pose

Et dire que Obiwan est un puit de sagesse dans les autres SW...c´est triste

zepower
zepower
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:45:21

Et voilà, après un mois, un mois du dur labeur, à galoper à dos de Juments, à affronter des enemies dans des combats chevaleresques, à lancer des sortilege fesant baisser ma jauge de mana, et à récupérer des masques, enfin j´arrive au bout du tunnel, et tout ça pourquoi? Pour une fin de merde :/

Enfin non, pas tant que ça, mais avouons tout de même que la fin de Majora´s Mask a de quoi en frustré plus d´un. Le méchant à autant de charisme qu´une nouille molle, le trip avec les géants n´a que peu d´interet, et au final on a une morale à deux balles sur l´amitié, mais bon...
Le générique reste tout de même très bon (bien qu´il y ait trop de scene ans le milk bar), dans la lignée de ocarina of time (Par contre celui de WK était de la merde).
J´ai un peu exagéré, mais je trouve quand même qu´ils se sont pas trop cassé le cul pour cette fin, alors que le concept du jeux était en béton armé.

Mais en général le jeux reste très bon, bien qu´un peu chiant dans certaine quete où on nous fait carrement poiroter 10 bonnes minutes sans rien avoir à faire.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:51:52

au fait zepo
tu connais le film 11:14 ? c´est excellent

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:43:22
  • -MJDark- profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 23:04:25 avertir modérateur
* Quoique... tu pourrais me voir en Corse, je suis dans la montagne :oui:

Tu me verras peut-être... :fou:
Bonnes vacances à tous et à dans deux samaines. :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:21:33

hey i´m back baby!

quoi de neuf par ici? moi quedalle. ah si je vais demenager. j´emmenage aec ma copine. et je mesuis pris The Darkness et Ninja Gaiden Sigma(j´avais deja fini Ninja Gaiden sur Xbox mais franchement c pas lassant)
et niveau serie en ce moment je suis sur Point Pleasant, Dream On, Seinfeld et Scrubs.

Niveau manga je suis sur Gungrave, Ergo Proxy, Scrapped Princess et GITS 2.

voila je vous remet a jour ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:22:28

je me suis pris Le Labyrinthe De Pan et Paprika en DVD mais j´ai pas encore regardé.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:26:39

cette semaine j´ai vu A Scanner Darkly. vraiment bien mais faut suivre quoi. j´ai acheté le bouquin. peut etre apres l´avoir lu je comprendrai mieux le film.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:30:19

bon je repasserai alors...

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:40:44

Pourquoi c´est un portage le NG Sigma ? Ou bien ca ressemble juste fort...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:46:10

je suis... de retour :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:48:35

merci a ceux qui on pensé a moi a ceux à qui j´ai manqué et j´ai montré au Italien le troncogod il ont kiffé :content:

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:54:26

Il va falloir te rappeller toi et ton anus que vous n´êtes pas les seuls maitres de la bite par chez nous.
Combat de verge !

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:02:02

ayou !

je vien de voir les images de la préview ^^ c´est vraiment très intéressant :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:07:58

ouais c un portage de la version black de ninja gaiden et y a des trucs en plus. c genre la version ultime. par contre c encore une version censurée. ca c chiant mais bon.

ce jeudi j´ai ete voir le 5eme Harry Potter. bien. comme d´hab quoi.

et demain je vais me matter Die Hard 4.

La vidéo du moment