Et voilà, après un mois, un mois du dur labeur, à galoper à dos de Juments, à affronter des enemies dans des combats chevaleresques, à lancer des sortilege fesant baisser ma jauge de mana, et à récupérer des masques, enfin j´arrive au bout du tunnel, et tout ça pourquoi? Pour une fin de merde :/
Enfin non, pas tant que ça, mais avouons tout de même que la fin de Majora´s Mask a de quoi en frustré plus d´un. Le méchant à autant de charisme qu´une nouille molle, le trip avec les géants n´a que peu d´interet, et au final on a une morale à deux balles sur l´amitié, mais bon...
Le générique reste tout de même très bon (bien qu´il y ait trop de scene ans le milk bar), dans la lignée de ocarina of time (Par contre celui de WK était de la merde).
J´ai un peu exagéré, mais je trouve quand même qu´ils se sont pas trop cassé le cul pour cette fin, alors que le concept du jeux était en béton armé.
Mais en général le jeux reste très bon, bien qu´un peu chiant dans certaine quete où on nous fait carrement poiroter 10 bonnes minutes sans rien avoir à faire.