Eh c´est de Sartre en plus, faut que j´aille me le louer. Je le finirai pas encore, comme d´hab, mais tant pis...
Quant à moi je suis incapable de séparer la nation de vacances de celle de demi journée de sommeil. Dormir si peu ca doit être traumatisant...