Nato8888Rifs
Posté le 17 juillet 2007 à 00:21:58
c´est quoi l´épisode de la semaine prochaine
et au passage, c´est quoi l´histoire de Death Note ?
Tu n´as pas besoin de savoir le synopsis, foce le regarder les yeux fermés ( enfin n peu ouverts quand même >< ).
Tout simplement un des meilleurs animes, niveau scénario, mise en scéne, réalisme, suspens et le character design est magnifique
37 épisodes, avec un 38 ème de prévu pour expliquer la fin.