CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
16 juillet 2007 à 22:43:46

Trouderien ? :(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:52:04

mort de rire l´article :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:15:36

L´épisode de Lost de la semaine prochaine à l´air interressant, car autant l´avouer tout de suite, j´ai trouvé que ces épisodes manquaient de punch....

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:21:58

c´est quoi l´épisode de la semaine prochaine

et au passage, c´est quoi l´histoire de Death Note ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:07:07

Pour Lost les derniers episodes sont vraiment bien. je sais pas ou t´en es zepo.(j´ai vu l´integrale deja)

je reviens de ma seance de Die Hard 4. Donc c bien. de l´action a gogo et quelques passages chiant. perso je le trouve en dessous du 3 niveau action. Mais y a des putains de passages comme la scene dans le tunnel(avec la scene vue dans la bande annonce c´est a dire John et le hacker qui se foutent entre 2 voitures qui passent et une 3eme arrive en tonneau(pour le visuel aller voir la BA)), la scene avec le 4X4 et l´ascenseur et le final (john en poid lourd contre un avion de chasse sur une autoroute qui part en debris).

Franchement c un bon film, un peu super exageré mais bon c Die Hard qd meme. Donc c du tout bon je conseille.

zepower
zepower
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:31:07

Pour Lost, Kate et Sawyer s´échappe de l´ile des autres.
L´épisode de la semaine prochaine est concentré sur Desmond.

La scene du tunnel dans Die Hard, mais OMG (OoO) quoi, c´est trop le bordel!!!
Le début dans l´apart aussi était pas mal, court mais pas mal.
En faite j´ai trouvé que le film devenait un peu chiant vers la fin, on commence à se lasser, mais le passage avec l´avion de chasse remet du pimen.
De plus la fille de Mc Clane qu´on voit surtout vers la fin est assez rigolote.

Et puis Die Hard vous apprendra comment voler la voiture du XXIéme siecle! Finit les délires de serrurier ou d´électricien et vive les talents d´acteurs :p)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:31:11

PS : j´ai repondu a la preview debile du fofo PSeux IIGoHII itz me :-)))

zepower
zepower
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:42:30

"L´asiatique? La dernière fois que je l´ai vu c´était dans une cage d´ascenseur avec un 4x4 dans le cul"

Tout les Die Hard ont leur réplique à la con :p)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:51:39

"Ou es ce qu´il a appris a negocier ?! " c´est pas die hard, mais c´est celle que j´kiff le plus dans les films avec Bruce Willis

zepower
zepower
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:52:33

Le 5éme élément ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:54:03

wééééé :content:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 03:02:55

y en a de bonnes dans I,Robot aussi

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:39:40

Ouais, me souviens, ´´Atchaaa!, Désolé, je suis allergique aux bobards´´ mdr

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:44:59

l´episode de Desmond(le 1er des 2 dans cette saison) et franchement un des meilleurs pour moi. un putain de delire sur le voyage dans le temps. j´ai adoré.

enfit tu verras ce qui lui arrive qd le bunker explose a la fin de la 2eme saison. et cet episode expliquera... qquechose avec Charlie.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:47:41

Celui de lundi 22h30 oui ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:49:53

14 jours que j´étais partie en vacances et je viens de capté hier qu´il y avait des image du solo et aujourdui qu´il y avait une vidéo :content:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:09:39

Nato8888Rifs
Posté le 17 juillet 2007 à 00:21:58
c´est quoi l´épisode de la semaine prochaine

et au passage, c´est quoi l´histoire de Death Note ?

:d) Tu n´as pas besoin de savoir le synopsis, foce le regarder les yeux fermés ( enfin n peu ouverts quand même >< ).

Tout simplement un des meilleurs animes, niveau scénario, mise en scéne, réalisme, suspens et le character design est magnifique :coeur:

37 épisodes, avec un 38 ème de prévu pour expliquer la fin.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:14:29

Death Note j´ai lu le 4eme tome y a pas lgt. c le dernier sorti en VF je crois.

et je me suis pris le 18eme Beck et le 22eme 20th century boys. En parlant de ca je sais que je t´ai deja poser 100X la question Zepo mais y en a combien des 20th century boys? 22 ou 23?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:30:54

The rien du tout est perdu :o))

zepower
zepower
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:47:56

22 pour les 20th century boy.
Mais l´auteur a fait la suite direct "21th century boy", donc faut pas s´inquiéter ^^

La vidéo du moment