CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:23:42

En effet :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:29:18

attend, rassure tu parle pas du debut de la video popo ? c´est immonde, deja le type avec son nez fait de lignes droites, et en plus tu as vu leurs tronches ?? ?? Les concepteurs avaient pas d´idées à ce moment la mdr, et leur mouvement sont d´une pauvreté...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:32:01

oula... Et je vien juste de voir les explosions... Le c´estb innomable...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:35:55

Les mecs, c´est l´hôpital qui se fout de la charité...

Franchement, pour tout vous avouer, la vidéo d´Halo 3 n´est pas non plus belle dans ce cas... Vous avez vu l´animation du marine qui se fait tuer par la brute au début? Et l´armure du Master Chief, etc...

Arrêtez la mauvaise foi. Soit vous admettez qu´Halo 3 ET Killzone 2 sont beau, soit, au pire, vous pensez que les deux sont plutôt laids...

Par contre, je ne parle pas du art design, seulement de l"enveloppe graphique"

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:46:52

neto n´essais pas ^^ c´est comme essayé de persuadé a un vegetarien qu´une vache est tué naturellement avant d´etre dans ton assiette :) suffit de les faires ragé et la ca devient marrant :rire:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:47:52

Desolé Nato ^^ j´voulais pas dire Netto ... :honte:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:21:11

ouaich ouaich canne a peche :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:25:15

goh : c´est pas grave, je suis habitué :rire:

souvent c´est Natho, Neto, Natte-eau, Natto, ...

zepower
zepower
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:34:53

Moi ce que j´aime bien dans Killzone, c´est qu´on tue du neo-nazi SF, c´est génial!!!
Dommage que je n´y ai joué que deux minutes (mais deux minutes lolante!).

Sinon toujours avec la XBOX, bon splinter celle 2 je suis confus...
C´est beaucoup plus dur que le 1, dans le 1 au bout 2-3 niveux j´avais compris le truc et plus aucun garde me résistait.

Là il leur suffit d´une demi seconde pour déclencher l´alarme et j´arrive même plus à leur faire un clé anglaise en arrivant droit devant eux, je dois revoir toute mes techniques d´infiltration. Bref grosse frustration.

Face à ça, j´ai donc chnagé temporairement de jeux et me suis mis Max Payne, et j´aime bien :p)
Ca fesait longtemps que j´avais pas eu un jeux bourrin comme ça (mon dernier achat remonte à 1 an), en plus c´est hyper malsain, on est un super flic super stereo-typé qui défonce du mafieux, en ce moment je suis dans un bordel et on peut même actionner les vibreur des lits (j´avais carrement oublié que ça existait, dingue tout les gadgets sexuels débilles qui existe).
Et sinon les gun fight sont sympa ça me rapelle certains film hong-kongais pourris :p) Donc je m´ennui pas trop sur ce jeu, et vu toute les munitions qu´on a on bourrine facile.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 juillet 2007 à 01:53:03

Bourrrinnage =P

Max payne hein ? se jeu doit trainer dans un fond de tiroir ... faudrait bien que j´y rejoue tien.

zepower
zepower
Niveau 10
18 juillet 2007 à 02:53:18

Le seul défault que je trouve à ce jeu pour l´instant*, c´est ses cinématiques, on se retrouve devant des pages BD chiante, qui n´apporte en général rien à l´histoire, et ce cher Max qui en plus d´avoir une VF à chié (le mixage n´aidant pas on entend presque pas sa voix) fait de la poesie à deux sous.

  • Attention je ne dis pas non plus que Max payne est un chef d´oeuvre mais c´est le genre de jeux qui me fait bien marrer.
narcon
narcon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:10:35

C´est vrai qu´il faut reconnaitre que les hellgastes ont plus de style que c´est chers grunts ^^ (hellgaste = ennemis de killzone).

Killzone reste un bon jeux pour moi...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:57:43

22 tomes de 20th century boys? bizarre. y a pas vraiment de fin au 22. il finit comme tout les autres avant.

Pour Killzone perso j´aime bien moi. mais je remarque que ceux qui critique sont souvent ceux qui ont une des deux consoles(perso j´ai tout donc je suis ouvert a tous les jeux)

Pour The Fountain j´ai pas tout vu encore. j´ai vu que le debut(j´ai le film sur mon ipod et je regarde dans le train)

Hier ma Xbox360 est revenue du SAV (ca a duré 14jours pile poil) et apparement elle etait vraiment morte parce que j´ai eu une nouvelle. emballée dans le plastique avec les protection sur le lecteur etc.... c cool.^^

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:07:21

zepower :d) Max Payne est bien, je l´ai terminé sur tous ses niveaux mais je te dit pas le temps que j´ai mis. le plus chiant c´est quand on cherche des antalgiques, il n´y en a jamais quand on en a besoin

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:09:04

Donnie :d) la mienne est parti aussi au SAV, elle a mis plusd d´un mois pour revenir. du coup, il ont envoyé une neuve et celle la, c´est le clapet qui a du mal à s´ouvrir quand je veux mettre un jeu

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:38:26

narcon, tu ne te pose pas la bonne question, demance toi plutôt si tes hellgasts ont plus de classe qu´un escorte covenant. Et là la reponse s´impose d´elle même.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:39:24

ma console est partie il y a 2 jours au SAV :snif:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:02:03

Popokilll
Posté le 17 juillet 2007 à 17:17:46
Jhon117: Quoi, un 38ème épisode de Death Note est prévu? Et pour expliquer la fin?
Elle me paraît pourtant très claire cette fin...
sur par rapport à cette série.

Fonce là-dessus:

http://naruto-family.oldi[...]cles&rub=381150

Et plus vite que ça!

:d) :spoiler: FIN DE DEATH NOTE :spoiler:

En fait, je voulais pas spoilé la fin à Nato, mais je crois que ça montrera light dans le monde des shninigamis et peut-être Misa quand elle se suicide :ok: :snif:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:04:56

Il envoie toujours des neuves je crois ^^

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:21:23

ba maintenant, ça coute moin cher d´en envoyé des neuves que de les réparé.

La vidéo du moment