Moi ce que j´aime bien dans Killzone, c´est qu´on tue du neo-nazi SF, c´est génial!!!
Dommage que je n´y ai joué que deux minutes (mais deux minutes lolante!).
Sinon toujours avec la XBOX, bon splinter celle 2 je suis confus...
C´est beaucoup plus dur que le 1, dans le 1 au bout 2-3 niveux j´avais compris le truc et plus aucun garde me résistait.
Là il leur suffit d´une demi seconde pour déclencher l´alarme et j´arrive même plus à leur faire un clé anglaise en arrivant droit devant eux, je dois revoir toute mes techniques d´infiltration. Bref grosse frustration.
Face à ça, j´ai donc chnagé temporairement de jeux et me suis mis Max Payne, et j´aime bien 
Ca fesait longtemps que j´avais pas eu un jeux bourrin comme ça (mon dernier achat remonte à 1 an), en plus c´est hyper malsain, on est un super flic super stereo-typé qui défonce du mafieux, en ce moment je suis dans un bordel et on peut même actionner les vibreur des lits (j´avais carrement oublié que ça existait, dingue tout les gadgets sexuels débilles qui existe).
Et sinon les gun fight sont sympa ça me rapelle certains film hong-kongais pourris
Donc je m´ennui pas trop sur ce jeu, et vu toute les munitions qu´on a on bourrine facile.