CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

narcon
narcon
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:22:10

Moué, escorte et hellgast, deux style différents :-)

Sinon si gost_of_halo passe par ici je voudrais le saluer et le remercier, ses posts sur Gamerama sont tout simplement géniaux (tout comme Nato :o)) ).

vazi |GOH| : défonce tout xD maxisonkikoo est de tout coeur avec toi :))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:13:36

bah quand en face ils nous répondent :

"vos gueules les xbouzeux" "ta gueule fdp" "j´ai pas envie de lire vos pavés de cin lignes, batards" "je te chie dans bouche" "killzone 2 enterre votre Haloul 3"

c´est pas dur de passer pour un gars qui a une bonne argu
ils n´ont même pas d´arguments, tout ce qu´ils savent faire c´est insulter

pitoyable...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:25:20

je suis completement perdu :/ il y a le deuxième serveur ouvert ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:27:43

non mais nato, sur gamerama, les posteurs sont aussi comiques que les articles :o))

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:29:22

Trouderien -> Va dans le Topic du BUZZ, il y a un résumé et l´iris update, et maintenant on sait que il n´y a pas de date pour l´ouverture des serveurs... mais c´est nous qui devons les ouvrirs en faisant des enquêtes à la Scooby-Doo ( :noel: ) lit l´Iris update #10 ( tu comprendra mieux :ok: ).

http://www.newgrounds.com/portal/view/348370

:rire: PTDR !! ! Avec les 2 références à Zelda :content: :rire:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:52:09

Pour bien se reveiller le matin :ok:

http://www.newgrounds.com/portal/view/333274

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:41:33

Je préfère bouffer un bol de céréales au choco pour me réveiller le matin...
Oui, je sais que tout le monde s´en fout oh :hum:
:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 juillet 2007 à 18:49:01

pas moi, j´accorde beaucoup d´importance à ce que tu manges le matin :ok:
content ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:51:25

Moi je vais manger un petit déj au soir, je fais ça quand mes parents sont pas là :o))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:52:06

Très.
Merci momo, tu peux pas savoir à quel point ça me touche...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:53:37

Pareil pour moi phoenix, et vive les céréales au choco.

zepower
zepower
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:33:06
  • _* Ha mon dieu, si vous avez vraiment un truc pour me réveiller prévenez moi. je viens de me griller le cerveau, j´ai joué toute l´après-midi à Max Payne. ca fesait longtemps que je m´étais pas fait autant d´heure de JV d´affilé.
Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:35:49

Essaie le coca et les menthos...
Par contre, je ne suis pas responsable de ce qui va se produire dans ton estomac :ange:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
18 juillet 2007 à 19:36:05

Un truc pour te reveiller? ... pourquoi pas une jolie partouze? :noel:

... Sinon je sais pas ... va dormir? xD

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:47:48

Bas regarde ma vidéo du sergent : D

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:48:33

http://www.youtube.com/watch?v=OA87DFcX2hQ

une mauvaise âme pourrait-elle me renseigner sur les anime utilisés dans cette video ? s´il-vous-plait ?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:50:45

Blood: The Last Vampire
Blood+
Vampire Hunter D: Bloodlust
Tokko

Marqué dans le commentaire de l´auteur ! :-)

Ne me remercie pas ! :fier:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:08:11

putain, je suis con moi, j´aurais bien été inspiré de cliquer sur le "more" :honte:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:39:11

Vive les céréales au choco !
Dans le même bol que la veille yay !
...

  • va gerber pour cause d´indigestion*
GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:26:33

Yep... record de sommeil battu, mais j´ai été réveillé parce que je dormais les volets ouverts :hum:

La vidéo du moment