Sinon si gost_of_halo passe par ici je voudrais le saluer et le remercier, ses posts sur Gamerama sont tout simplement géniaux (tout comme Nato ).
vazi |GOH| : défonce tout xD maxisonkikoo est de tout coeur avec toi )
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:13:36
bah quand en face ils nous répondent :
"vos gueules les xbouzeux" "ta gueule fdp" "j´ai pas envie de lire vos pavés de cin lignes, batards" "je te chie dans bouche" "killzone 2 enterre votre Haloul 3"
c´est pas dur de passer pour un gars qui a une bonne argu ils n´ont même pas d´arguments, tout ce qu´ils savent faire c´est insulter
pitoyable...
Theriendutout
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:25:20
je suis completement perdu :/ il y a le deuxième serveur ouvert ?
Power-floods
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:27:43
non mais nato, sur gamerama, les posteurs sont aussi comiques que les articles
_inyourface_
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:29:22
Trouderien -> Va dans le Topic du BUZZ, il y a un résumé et l´iris update, et maintenant on sait que il n´y a pas de date pour l´ouverture des serveurs... mais c´est nous qui devons les ouvrirs en faisant des enquêtes à la Scooby-Doo ( ) lit l´Iris update #10 ( tu comprendra mieux ).
http://www.newgrounds.com/portal/view/348370
PTDR !! ! Avec les 2 références à Zelda
_inyourface_
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:52:09
Pour bien se reveiller le matin
http://www.newgrounds.com/portal/view/333274
Zarbmo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:41:33
Je préfère bouffer un bol de céréales au choco pour me réveiller le matin... Oui, je sais que tout le monde s´en fout oh
Silvermo
Niveau 26
18 juillet 2007 à 18:49:01
pas moi, j´accorde beaucoup d´importance à ce que tu manges le matin content ?
Phoenix62120
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:51:25
Moi je vais manger un petit déj au soir, je fais ça quand mes parents sont pas là
Zarbmo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:52:06
Très. Merci momo, tu peux pas savoir à quel point ça me touche...
Zarbmo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:53:37
Pareil pour moi phoenix, et vive les céréales au choco.
zepower
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:33:06
_* Ha mon dieu, si vous avez vraiment un truc pour me réveiller prévenez moi. je viens de me griller le cerveau, j´ai joué toute l´après-midi à Max Payne. ca fesait longtemps que je m´étais pas fait autant d´heure de JV d´affilé.
Zarbmo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:35:49
Essaie le coca et les menthos... Par contre, je ne suis pas responsable de ce qui va se produire dans ton estomac
Stipuleddemon
Niveau 20
18 juillet 2007 à 19:36:05
Un truc pour te reveiller? ... pourquoi pas une jolie partouze?
... Sinon je sais pas ... va dormir? xD
_inyourface_
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:47:48
Bas regarde ma vidéo du sergent : D
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:48:33
http://www.youtube.com/watch?v=OA87DFcX2hQ
une mauvaise âme pourrait-elle me renseigner sur les anime utilisés dans cette video ? s´il-vous-plait ?
ghost_of_hunter
Niveau 9
19 juillet 2007 à 00:50:45
Blood: The Last Vampire Blood+ Vampire Hunter D: Bloodlust Tokko
Marqué dans le commentaire de l´auteur !
Ne me remercie pas !
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:08:11
putain, je suis con moi, j´aurais bien été inspiré de cliquer sur le "more"
Zarbmo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:39:11
Vive les céréales au choco ! Dans le même bol que la veille yay ! ...
va gerber pour cause d´indigestion*
GoldJiMa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:26:33
Yep... record de sommeil battu, mais j´ai été réveillé parce que je dormais les volets ouverts