Heu non pas vu 11:14, qu´est-ce qu´il a de bien?
Moi niveau film ce que je veux voir plus dans l´immédiat c´est Rocky Balboa, le VI quoi (j´ai honte
) et The fountain (tu l´as vu Doubi?), et pourquoi the Host, un film où un reptile géant (taille éléphant) terrorise la Corée. Ha! Et faut aussi que je me finisse la trilogie du Pusher, films-docu sur le trafic de la drogue à Copenhague 8D.
Et puis le real´ de Fountain à aussi fait pi (le signe mathematique), j´aimerais bien le voir, là ils l´ont ressortie en DVD.
Sinon niveau anime, ben bof là, Paranoia Agent c´est pas trop mal, mais ya aucun suspens entre les épisodes alors pour l´instant j´ai pas dépassé l´épisode 4. Et paprika pas trop envie de me le faire là.
aussi j´ai dl les 10 premiers épisode de Code Gueass un anime fait par Clamp qui est pas mal à ce qu´on dit. En 2010 un empire a conquis le japon à l´aide de mecha (classique). Mais bon passé le premier épisode j´ai même pas voulu voir la suite telement c´était cliché et con. On se retrouve avec un lycéen surdoué un peu rebel, qui rencontrera une sorte d´ange (gardé par l´armé) qui lui donnera tout ses pouvoirs avant de mourir, chouette, niveau originalité ça mérite un gros ZERO!
Donc niveau anime mon enthousiasme est au plus bas.
Et le reste de mon temps se partage entre Counter et les livres (je refais toute ma litérature là).