CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

[z]
[z]
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:55:44

Ce pseudo est encore en vie... :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:17:51

moi j´ai pas encore regarder pour mon petit K-lapin

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:39:59

j´ai maté la video sur FFVII avant de regarder le film(une video d´une vingtaine de minute qui retrace les grandes lignes du jeu)et je connaissais l´histoire deja. donc oui g compris. et de tte facon pour ce qu´il y avait a comprendre... c pas Donnie Darko ou Le machiniste faut pas deconner. maintenant moi je regarde le film tel qu´il est et je le compare pas au jeu. donc les incoherences hein(tu parles de materias bleue pour invoquer un monstre alors que normalement c rouge c ca?). c pas que je m´en fou mais presque. moi ce que je retiens du film c belles images, belles musiques, beaux combats. apres si je veux de la philosophie ou me prendre la tete j´evite ce genre de film et je me tourne sur un scenar original et pas la suite d´une histoire de jeu video.
Et comparé aux creatures de l´esprit je prefere AC.
Sinon non g pas fais le jeu mais je connais l´histoire. et le jeu je pense que je vais me le faire en juillet. avec le 8, le 9 et le 10.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:01:22

bien parlé :oui:

zepower
zepower
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:04:10

20 minute pour retracer 45 heure de jeu...Ha oui c´est génial. Ca me fait penser au DVD de Xenosaga 2 qui retraçait l´histoire du premier (plus de 45 heure de jeu aussi) en 5 heure, c´était déjà catastrophique. Bon après me dire que tu connais l´histoire avec ça, ça n´a rien à voir avec le fait de jouer au jeu, mais bon ça je pense que tu l´avais tout de même comprs, nous ne attardons pas dessus.

Franchement l´incohérence de la matéria je l´avais même pas remarqué mais bon, c´est loin d´etre la plus grosse.

Bon après si je veus voir de belles image je m´achete un Artbook (vite, jetons nous sur celui de Death Note, il est trop beau!!!)
Si je veus écouter de belle musique je m´achete l´OST de Advent Children.
Et pour les beaux combats...Heu...tout sauf ça.

bref le jour où je regarderais un film pour ces images et pour sa musique, ben c´est que j´aurais plus le cerveau assez clair pour comprendre une histoire.

Moi franchement j´attendais pas de la philosophie ou une histoie original, mais déjà un scenario "acceptable" aurait été mieux.

bref je me suis grave emmerdé en regardant ce film, c´est mon avis.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:52:44

K > Désolé j´ai pas pu venir hier soir.

[z]
[z]
Niveau 4
12 juin 2006 à 20:55:55

Suis-je un des plus grands rescapés de l´histoire du monde?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:57:50

Non.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:08:42

Ca y est, mon conseil est enfin passé, mais les cours ne sont pas encore fini :|

[z]
[z]
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:32:25

C´est clair, je sais pas combien de messages de bordel tu vois la cv? j´ai fais pareil dans suggestion

typhus
typhus
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:34:18

A propos de Donnie Darko je l´ai rematté hier, ca tue.
Mais en fait la fin du monde que Frank annonce, c´est la vraie en fait ? Parce que j´avais apparement zappé un passage avant, et là j´ai pas trop compris la transition entre quand il est sur le toit de la bagnole et quand il retourne dans sa chambre 1 mois avant.

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:55:01

Ben je crois que quand il parle de la fin du monde, c´est surtout de la fin du monde "DE" Donnie.

Et puis pour la transitoin, en faite yen a pas, et justement il y a plein d´interrogation à ce moment là. On c´est pas si il a révé (ça me parait peu probable), ou si il est allé dans un monde parallele, si Frank a reussi à construire une machine à remonterdans le temps ect...

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:59:11

juste un truc à propos de Advent Children, tout le monde dit que c´est super beau, mais...

En faite moi j´ai jamais vraiment pensé pareille, d´ailleurs j´ai jamas vu quelqu´un qui a dit la même chose que ce qui va suire.

En faite, certe Advent Children est au point techniquemet, mais est-ce que c´est ça etre beau? Parceque à part l´effet "Ho c´est sympa" sur moi, ça ne me touche pas plus. Moi des graphismes beau, ce n´est pas ça, c´est quelque chose de bien plus artistique et esthetique et non technique.

Ya qu´a voir Vagrant Story je le trouve bien plus beau que de nombreux autre jeux bien plus récent, et pourtant c´est de la PSone (Sauf les décords qui sont tout pourrie)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2006 à 13:00:51

http://img149.imageshack.us/img149/6489/teletubbies0fk.jpg

Une photo de 4 membres du forum qui se sont rejoints :) et qui partagent les mêmes vêtements

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:35:45

xD
Aie aie aie... Je préfères ne pas les nommer... :-p

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:49

t´as envie de discuter zepo hein. moi pas trop alors je vais te dire oui comme ca t´es content et on passe a autre chose.

j´ai dis ce que je pensais et si ca te plait pas je m´en fou. et 45heures de scenar non stop je sais pas ou t´as vu ca et de tte facon un resumé des grandes lignes de l´histoire c amplement suffisant pour comprendre un scenario aussi tortueux qu´une histoire de oui oui. et pour finir arrete de parler de cerveau stp. il fait trop chaud pour que je rigole la.

Pour Donnie Darko j´avais expliqué bcp de truc y a qques mois mais bon...

En gros la fin du monde c la fin du monde de Donnie OU de Franck.(si 1 vit l´autre meurt)

La scene sur le toit de la bagnole c qd il voit le vortex se former? je m´en rappelle plus trop de cette scene. ce que je sais c que qd il voit la ville a la fin du film c exactement ou il se reveille au debut du film. comme si Franck lui moontrait un endroit important. D´ailleurs je sais pas si t´as vu qd Donnie rentre a velo il croise la voiture rouge de Franck.(Franck c le copain de la soeur de Donnie)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:57

je crois meme qu´il klaxonne en partant comme qd la soeur rentre chez elle le soir et que le reacteur tombe sur la chambre de Donnie.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:54:53

ca fait lgt que je l´ai plus vu.

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:13:19

t´as encore passé une mauvaise journée Doubi???

parceque ce que je faisais là c´était juste t´expliquer certains point, comme tu l´as dit "tu prend le film telle qu´il est" Après je t´ai juste expliquer que certains ne se contentait pas que de la forme mais voulait aussi un fond, voilà tout.

Bon après je te déconseille de jouer à FFVII, parceque déjà que le début et la fin sont chiante, alors si tu connais le milieu, tu ne vas que te faire chier.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:28:37

ben je comptais y jouer vers juillet. enfait g envie de me faire un FF une fois. et pas FFCC que g pas du tt aimé. g acheté le 8. apres je me prend le X et puis j´attaquerai les 2 plus chers. le VII et le IX.

La vidéo du moment