Après avoir regardé ichi the Killer pour me mette dans le bain (je ferais une critique plus tard).
Je me suis attaqué à une nuit blanche Killer Eigth (le titre à tout de même moins de Charisme que Killer seven).
Donc qu´est-ce que ça donne? Le mode Killer 8 n´est pas injouable, on peut aisément passer les niveaux même si la moindre erreurs et fatale et que les Poison Smile sont de vrais emmerdeur (ceux auquelle il faut impérativement toucher le point faible pour qu´il meurt).
Sinon qu´est-ce que donne cette deuxieme prestation (car ce n´est que la deuxieme que je m´attaque à ce jeu).
ben même si je comprends mieux certains enjeux politiques du scenario et que je capte mieux plein de détails chelou de cet univers si barjo qu´est celui de Killer 7 (certaines de mes hypotheses sur Travis vont surement etre modifié), faut avouer que ça le fait moins que la première fois :/
Les scenes sont bien moins impressionantes et c´est dommage (bon en même temps ça ne fait que 6 mois que je n´y joue plus). Maintenant je sais exactement ce qu´il va se passer et l´impact en prends un grand coups (L´introduction de Matsuoka avec les deux zombie n´a plus du tout le même impact si on connait déjà tout), donc ouais j´ai étais déçus par cela mais je ne peus m´en vouloir qu´a moi même (je ne suis qu´un martyr malgrès moi T_T).
Au cours de cette fameuses nuit blanche, j´ai fais les deux premiers niveau, mais bon faut pas s´étonner non plus, je me suis presque forcé à jouer par moment...
Car au final c´est bien ça le probleme, la premiere fois que j´ai joué à Killer 7, ce qui me pousser à avancer était l´intrigu du scenario magnifiquement construite, l´ambiance, et puis je voulais toujours voir plus de scenes plus dingue les unes que les autres è_é
Mais maintenant tou ces éléments n´ont plus aucun effets sur moi, vu que je connais déjà tout
Au final je suis même pas sûr de continuer ma partie de killer 8 :/