CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:06

Bon tu fais comme tu veus, moi on va me préter la PS2 avec entre autre FFX et FFIX

Mais pas de FFVIII, mais je sens que je peus me le trouver à très petit prix

zepower
zepower
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:34:59

Par contre je savais pas que le IX était cher, pourtant tout le monde dit qu´il est super chiant...

Et FFXII j´ai ouïe dire que niveau ameplay c´est très bon (on facilement immergé dans le jeu) mais niveau scenar´ c´est de la merde (je m´attendais pas à un truc de fou après avoir joué à Vagrant Story, mais là c´est vraiment pourrie apperement)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:05:27

Sur les photos je reconnais rien de rien et momo, peut-être popo à droite mais à gauche je vois pas du tout ^^

Spartan
Spartan
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:40:31

A gauche, ce doit être Cephauss.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:27:56

Ouais :-p
Momo au millieu et Theriendutout entre lui et Cephauss.
Super hein? :p)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:39:59

oui il est du meme niveau que VII zepo(je parle du prix d´occas)

zepower
zepower
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:09:13

Etonnant...

Pourtant dans les FF 3D, c´est surement le moins apprécier

Sinon auss tu devrais essayer FFVI Doubi, il est que en anglais sur notre territoire, mais il vaut le détour, bien qu´il soit un peu lent au niveau du scenario

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:29:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa non !! dans la video oui mais pas sur le papotin mdr je crois que je vais plus venir pendant un certain temps :p) momo faut qu´on parle lol pas bien se que t´as fais tu t´en conte si quelqu´un qui passe vois sa!! sur le forum halo 3! et poster par le modo mdr

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:29:58

au passage je vien de feter mes 4000 message
champagne ? :question:

magicorange
magicorange
Niveau 55
16 juin 2006 à 14:36:40

trdrt :d) lol, tu parles de la vidéo ou de la fausse image télézobbies! ^^ (zobi=.......un truc :rouge: ^^" )

halovor
halovor
Niveau 5
16 juin 2006 à 16:54:33

lu a tt.alor voila ma question a pas grand chose a voir avec le jeu...ma question est:esce que qulqun a une video HD lisible sur un lecteur de salon?merci a vous

zepower
zepower
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:45:39

Après avoir regardé ichi the Killer pour me mette dans le bain (je ferais une critique plus tard).

Je me suis attaqué à une nuit blanche Killer Eigth (le titre à tout de même moins de Charisme que Killer seven).

Donc qu´est-ce que ça donne? Le mode Killer 8 n´est pas injouable, on peut aisément passer les niveaux même si la moindre erreurs et fatale et que les Poison Smile sont de vrais emmerdeur (ceux auquelle il faut impérativement toucher le point faible pour qu´il meurt).

Sinon qu´est-ce que donne cette deuxieme prestation (car ce n´est que la deuxieme que je m´attaque à ce jeu).

ben même si je comprends mieux certains enjeux politiques du scenario et que je capte mieux plein de détails chelou de cet univers si barjo qu´est celui de Killer 7 (certaines de mes hypotheses sur Travis vont surement etre modifié), faut avouer que ça le fait moins que la première fois :/

Les scenes sont bien moins impressionantes et c´est dommage (bon en même temps ça ne fait que 6 mois que je n´y joue plus). Maintenant je sais exactement ce qu´il va se passer et l´impact en prends un grand coups (L´introduction de Matsuoka avec les deux zombie n´a plus du tout le même impact si on connait déjà tout), donc ouais j´ai étais déçus par cela mais je ne peus m´en vouloir qu´a moi même (je ne suis qu´un martyr malgrès moi T_T).

Au cours de cette fameuses nuit blanche, j´ai fais les deux premiers niveau, mais bon faut pas s´étonner non plus, je me suis presque forcé à jouer par moment...

Car au final c´est bien ça le probleme, la premiere fois que j´ai joué à Killer 7, ce qui me pousser à avancer était l´intrigu du scenario magnifiquement construite, l´ambiance, et puis je voulais toujours voir plus de scenes plus dingue les unes que les autres è_é

Mais maintenant tou ces éléments n´ont plus aucun effets sur moi, vu que je connais déjà tout

Au final je suis même pas sûr de continuer ma partie de killer 8 :/

zepower
zepower
Niveau 10
17 juin 2006 à 07:48:50

Et puis sinon à la fnac c´est des gros connard è_é

alors qu´il m´avait dit qu´il recevrait "Reset" (manga) Jeudi, j´y suis venue vendredi et ils m´ont répondu qu´il ne l´aurait que la semaine prochaine (en plus la grosse qui m´a répondut ça n´était qu´une grosse glandeuses qui passait son temps à lire des BD erotique).

résultat: J´ai même plus envie de l´acheter ce manga (o´ù´o) Putain trop génial les smiley de Susie ><

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:26:32

ca faisait lgt que le papotin n´avait plus ete en 2eme page.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:28:43

Même s´il n´était pas en 2è page, il flirtait avec...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:09:34

Vous savez les gars qu´il y a une vie après le papotin?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:10:14

Mais quelle est cette vie.
Vous allez bientôt le découvrir à la suite de moultes épreuves.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:11:48

Je propose qu´on les laisse mourir sur leur topic...

zepower
zepower
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:38:12

popokill tu sais qu´au lieu d´essayer de nous apprendre la vie (ce qui pour ma part est assez inutile sauf sur certains points dont seul certains membres du forum sont experts), tu devrais plutot apprendre à fermer ta gueule pour ne rien dire.

Désolé d´etre aussi cru, mais je trouve ta remarque totalement déplacé, qu´est-ce qui te fait dire que nous n´avons pas de vie en dehors du papotin, on est a des années lumières des otakus (je deteste ce genre de comparaison, mais je pense au moins que cette exemple sera à ta porté) qui se réunissent sur des forums pour passer des nuits entiere à discuter sur le sucide grace à leur clavier sans jamais sortir de chez eux.

Tu as deux mains et un cerveau c´est bien, mais il faut apprendre à les utiliser avec plus d´harmonie. Si tu n´as rien à faire, alors va emmerder ta mere, mais ne parle pas pour dire de la merde.

Désolé si ta remarque était à prendre avec ironie (ce qui m´étonnerait beaucoup), mais dans tout les cas, ce genre de post est totalement con, si t´es pas content alors va t´envoyer en l´air sur des topics aussi passionant que "Quel age à le master chief"

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:49:38

:(

La vidéo du moment