CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:29:17

Zepo: oh mais j´ai lu ton message. Vois-tu, si tu regardes un peu les autres topics, tu verras que tu n´as pas forcément besoin d´avoir joué au jeu pour pouvoir participer à la communauté. Il suffit de s´y connaître un minimum et on ne te rejètera en tout cas pas pour ça.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:30:13

Je ne vais pas prendre parti pour l´un ou pour l´autre, mais Zepo, pourquoi crois-tu qu´il n´y a quasiment plus de messages sur le papotin ? Pourquoi se retrouve-t-il en 2è page ?
Il me semble que l´ambiance du printemps et de l´été dernier n´y est plus, c´est ce qui me pousse à ne plus vraiment poster.
Je pense qu´il était temps de créer un autre blabla, pour repartir sur de bonnes bases.

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:30:37

Tu fais vraiment aucun effort pour comprendre popokill c´est désolant, tot ce qui t´inteesse c´est me critiquer en gros. Ben vas-y c´est tout ce que tu as a faire, je reconnais que c´est un passe temps amusant, bien qu´il soit très pueril

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:32:05

Quote by me : "Quand bien même Zepo aurait pris cette remarque un peu trop au sérieux, va falloir m´expliquer pourquoi il aurait pas le droit de poster que sur ce topic..."

Petit cours de lecture. Il n´aurait pas le droit de poster QUE sur CE topic.
En reformulant, ca donne : Zepower ne poste que sur un seul topic du forum, et ca ne pose aucun problème. Si vous en voyez un, allez-y, je me ferai un plaisir de vous démonter.

Maintenant passons à ton message (Marrant ca commence à peine, mais ce me soule déjà... T´as de la chance que pour être soulé je le suis déjà avec mes 5 verres de bière dans la gueule)
"Typhus: comme nous l´avons déja dis, nous avons l´impression d´être effectivement exclus car nos messages sont généralement ignoré"
Bah... Faux ? Perso tant que ca génère une discution je vois pas pourquoi on répondrait pas.

"et quand bien même ils ne le seraient pas, vous (pour l´instant, je parle de Zepower) nous répondez de manière particulièrement désagréables, peut-être ne vous en rendez vous pas compte. "
Exactement, pour l´instant du parle du message de Zepower sur une provocation (pas bien méchante, je te l´accorde) que tu as faite. Donc super généralité sur l´ensemble des messages du papotin de tous ses membres, on laisse tomber. C´est juste que se faire traiter de no life parce qu´on poste que dans un topic c´est justement à l´opposé de la réalité.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:33:17

Tiens, qui écrit des petites remarques connes et mal formulées maintenant hein? Tu as autre chose à fire que "tout ce qui t´inteesse c´est me critiquer en gros"? Tu te prends pour une victime peut-être?
Et sache que je ne te critique qu´après ta remarque que j´ai trouvé particulièrement désagréable et vexante.
Maintenant, je répète que tu sera tout à fait accepté si tu te décides à venir participer au reste du forum. Tu vois que je ne suis ni rancunier, ni borné. Merci pour ton attention.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2006 à 14:37:13

Typhus : rejoins zepo si tu veux, mais votre subjectivité frappe à l´oeil... L´un dit qu´on ne fait que des chaines, l´autre (toi en l´occurence) critique le bar en généralisant, sache qu´on a déjà dit dans le bar qu´on ne voulait pas un deuxième bar à la katana, mais comme vous ne lisez jamais rien à part les messages provocants, on doit en venir à ça pour vous faire comprendre que le papotin coule par votre manque d´ouverture et de savoir vivre :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2006 à 14:41:01

Maintenant, si vous prenez tout en mal, tant pis pour vous, le papotin va se retrouver encore plus déserté que d´habitude et je trouve ça dommage, tout ça car vous ne voulez pas faire preuve de compréhension. Restez soudés et fermés à deux trois si ça vous amuse, à jouer de votre second degré pour critiquer tous les membres et topics et prendre tout le monde de haut. C´est vraiment dommage d´en arriver là...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:41:09

dites sérieusement, c´est pas bientôt fini votre plaisanterie là? ça devient clairement ridicule! Si vous continuez ce genre de discution sur ce topic, il est sûr qu´il aura encore moins de renommé et plus personne ne viendra le fréquenter!

Il serait donc sage de votre part à ce que ce topic reprenne un cour normal en lançant des débats ou autres. Sinon ça sera sa fermeture pur et simple et je suis certain que vous ne voulez pas à ce que le papotin subisse un tel sort? Je me trompe?

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:42:24

Je vais pas te contredire, j´ai méchament généralisé à propos de votre second topic de discut´. Revoir le bar créé par toi même m´a cependant bien fait marrer.
Par contre c´est justement cet isolement que je trouve dommage. La généralité c´est de dire que le papotin est un topic de gars qui postent pas ailleurs et qui rejetent les non habitués. C´est totalement faux. Et le résultat de cette généralité c´est la création d´un second topic, l´air de dire que le premier a perdu son intéret.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:45:47

Je pense moi aussi que le reste de la communauté quand elle vient sur ce topic (et ce très rarement) est ignorée à moitiée.

Je me souviens il n´a pas bien longtemps que j´avais demandé un avis sur le film Battle Royal -ou quelque chose dans le genre ^^-, je n´avais pas d´autre choix que de le poster ici ...
Je vois qu´on ne me répond pas... Sympathique, hein?
Je reposte le même message, et... miracle, on me répond !
Cependant la réponse fut un peu sèche, d´abord engagée par un "Je pense que tout le monde sur ce forum connait Battle Royal"...

J´ai lu aussi que Zepower n´avait jamais joué à Halo II...
Alors... pourquoi venir sur le forum Halo II? Et le III? Surtout pour parler de Mangas... Je connais un forum nommé Japanimation (et sur JV.COM), et aussi des forums de blabla.

Moi aussi quand je suis arrivé sur le forum Halo III je n´avais pas le II, j´avais joué au I mais bon
Et pourtant, j´ai participé aux topics et tout et tout (2952 FE et la résistance, si vous connaissez ^^ Puis la Divine)...

Alors voilà, c´était mon humble avis. Après tout, si vous voulez continuer à parler dans votre coin et ignorer le reste de la communautée, c´est votre problème, mais n´allez pas vous plaindre si on vous critique. POINT BAR.

Y´en a marre à la fin, sa faisait longtemps que j´avais envie de le lâcher celui là !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2006 à 14:46:25

Typhus : en effet le premier a perdu son intérêt de topic de blabla vu que seuls quelques membre sont écoutés, ceci est du au fait que deux des plus actifs du papotin ne connaissent pas les autres membres et ne font aucun effort pour les connaitres, du coup il n´y a qu´une partie qui doit s´intégrer aux conversations de zepo et doubi, et l´inverse ne se fait pas, la cause ne doit pas être cherchée plus loin.
Enfin oui, on a mis comme titre Zanzi BAR, c´est un bar mais on a banni dès le début (quoiqu´on a du le faire comprendre à nemesis qui venait de débarquer) tous les messages de boissons à la katana, et ça va mieux.

Je n´ai pas envie de vous embêter, restez à trois à parler seuls si vous préférez ça...
Je reviendrai tout à l´heure car je dois y aller :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2006 à 14:48:50

d´ailleurs je demande aux non concernés (particulièrement les moins anciens) de ne pas s´inscruster dans ce "conflit" que j´espère faire cesser.
Merci, en attendant les fidèles du papotin pourront parler tranquillement

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:49:00

Ok pour tout le message, à part un truc.
Au risque de me répeter, et je le fais, je ne vois aucun problème lorsque quelque ne participe qu´à un seul topic sur le forum. Pas pour ca qu´il méprise/ignore les autres. Si Zepo (parce que c´est de lui qu´on parle) ne veut pas participer aux clans, aux jeux, etc. Ca pose un problème ? Y a une partie de la charte qui l´y oblige ? La réponse est bien sur non ;x

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:34

Ca vaut aussi pour Silvermo en fait, pas grand chose à rajouter. A part que je ne pense pas que la mentalité ici soit de ne parler qu´aux anciens.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:51:37

C´est vrai que laisser les nouveaux de côté c´est pas très très sympa.
Sinon quoi de neuf ici ? :-p

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
21 juin 2006 à 14:52:33

Silvermo => J´avais mon avis à dire, je l´ai dis. Maintenant, comme tu le dis, je vais me désincruster :P et repartir dans mon tit´ coin, là haut, sur la montagne :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:53:30

wxyz : quoi de neuf? Ben rien que du vieux! Sinon ça va toi?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:53:36

Tiens, ça fait longtemps que c´était pas arrivé : une dispute sur le forum...
Personnellement, je vois pas où est le problème. :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:55:52

Oui, effectivement ça faisait longtemps :)
Sinon, ne fais pas attention, ça ne vaut pas vraiment la peine.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:56:06

longtemps ... longtemps ... heu pas vraiment, il n´y a pas si loin ça à dégénérer (surtout pour moi) au niveau de l´asile à boulet

La vidéo du moment