Je pense moi aussi que le reste de la communauté quand elle vient sur ce topic (et ce très rarement) est ignorée à moitiée.
Je me souviens il n´a pas bien longtemps que j´avais demandé un avis sur le film Battle Royal -ou quelque chose dans le genre ^^-, je n´avais pas d´autre choix que de le poster ici ...
Je vois qu´on ne me répond pas... Sympathique, hein?
Je reposte le même message, et... miracle, on me répond !
Cependant la réponse fut un peu sèche, d´abord engagée par un "Je pense que tout le monde sur ce forum connait Battle Royal"...
J´ai lu aussi que Zepower n´avait jamais joué à Halo II...
Alors... pourquoi venir sur le forum Halo II? Et le III? Surtout pour parler de Mangas... Je connais un forum nommé Japanimation (et sur JV.COM), et aussi des forums de blabla.
Moi aussi quand je suis arrivé sur le forum Halo III je n´avais pas le II, j´avais joué au I mais bon
Et pourtant, j´ai participé aux topics et tout et tout (2952 FE et la résistance, si vous connaissez ^^ Puis la Divine)...
Alors voilà, c´était mon humble avis. Après tout, si vous voulez continuer à parler dans votre coin et ignorer le reste de la communautée, c´est votre problème, mais n´allez pas vous plaindre si on vous critique. POINT BAR.
Y´en a marre à la fin, sa faisait longtemps que j´avais envie de le lâcher celui là !