CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:56:18

Bon j´ai jeté un coup d´oeil au bar. Effectivement ca a rien à voir avec ici. 5 pages de délire sur le chiffre 7. Bah je critique pas, c´est certain qu´ici ca serait difficilement passé, mais si c´est ca que vous recherchez un nouveau topic est plus approprié.
Dans ce cas longue vie au bar (le nouveau bien sur, pas celui à la katana)
Ca nous fera un nouveau topic sur lequel tapper dans votre dos en tant que vieux élitistes qui ne causent qu´entre eux :rire:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:56:58

Cephauss ==> appelle moi patate ( :snif: patate-gateuse )
Une dispute entre qui et qui et sur quel topic ( le lien si ça a pas été effacé svp )?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:57:40

Ah oui, le coup de l´asile et du forum 15-18, j´avais oublié :p)
Bon en même temps, c´était pas un conflit interne et c´est vite passé.
Sinon les 5 pages de délire sur le chiffre 7, je trouves aussi que ça fait un peu trop :(
Heureusement, on a changé de sujet.

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:58:42

Ce qui me fait marre surtout c´est que eux disent qu´on se prennent pour des élites...

Mais quand a-t-on dit ça? Nous tout ce qu´on dit c´est que les autres topics du forum halo 3 ne sont pas notre tasse de thé, c´est tout. Après on dit que jai généralisé avec les chaines...pourquoi? Parceque ya que la que je pourrais poster des messages "utiles".

Mais bon, franchement en général tout le monde reste sur ces positions , ils sont bien contents comme ça, si ça vous amuse tant que ça, je me tire, de toute façon il est vrai qu´il n´y a pas grand cohse qui m´interresse par ici.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:58:49

:lol:
A oui les 5 pages de délire sur le chiffre 7.
C´est vrai qu´ils ont busé un peu là. :rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:58:54

Rooooh vous allez pas vous engueuler pour ça.
Moi, quand je viens ici (c´est à dire presque jamais), je n´ai pas eu l´impression d´être ignoré par doubi et les autres.
Donc je pense pas que ce soit vrai que les vieux rejettent les non-habitués du papotin.
Mais bon, je vois pas pourquoi ça dérange de faire un deuxième topic, surtout que si c´est momo qui gère, y aura pas de problèmes.
Wait and see. :-)))

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:59:00

patate-gateuse (excuse moi ^^) : En fait c´était surtout une dispute extra-forum. (nous avec celui des 15-18 ans) ça à chier 5 minutes mais tout est rentré dans l´ordre et on s´est quitté bon amis! :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:00:45

D´ailleurs c´est grâce à cette "dispute" que j´ai découvert le forum 15-18 et ses dizaines de topics totalement idiots du genre "hier j´ai mangé une pomme" :rire:
Je trouves ça dommage quand même, heureusement qu´il reste des trucs intéressants là-bas.
Bref...
Wait and see :-p

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:02:33

:lol:
Ben vive les disputes ici hein ...
Enfin bon moi j´en ai fait des belles aussi :

Une fois j´ai crée le topic qui coule.

Et pour finir ben ...
Il a coulé.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:35

a bon? Tu t´es manger un iceberg? Et il servait à quoi ce topic qui prend l´eau?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:40

Bah de toute façon, c´était sûr que ça arriverait à un moment ou un autre. Je trouvais que ça manquait d´animation justement.

-kane
-kane
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:04:30

Je sens que les chiffres des stats vont fortement grimpés :content:

wxyz :d) :fier:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:08:40

Zepo :d) Quand tu dis des messages utiles, tu veux parler de tes commentaires sur les jeux, les films et les mangas ? :question:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:11:05

-Kane :d) Appelle moi patate ( :snif: patate-gateuse ) et fais passer l´info dans le forum su tu peux. :merci:

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:50

Je ne parle pas de message utile

je parle de message inutile plutot

Message utile yen a pas vraiment, mais des message inutile yen a des tas

De post qui ne font que dire des trucs qui ont déjà été dit du style "je pense exactement la même chose", ou encore les message qui ne disent rien au final et qui sont blindé de smiley

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:52

Bon le problème semble être résolu. Nous pouvons donc reprendre nos activités habituelles.

En tant que bon belge, je viens de finir mes examens de fin d´année (qu´on a chaque fin d´année) aujourd´hui. Maintenant : vacances
Et c´est trop cool ;D Plus rien à faire quoi ^^
Par contre les examens c´était pas trop ca, surtout le dernier en fait, ou j´en avais marre de bosser depuis deux semaines.
Après on est allé se faire un verre, puis on a enchainé sur une colonne de bière. Dommage, je pensais mieux tenir l´alcool que ca ;(
Bon je vais pouvoir recommencer (enfin terminer :/ ) le master forummer, j´ai déjà assez fait attendre ses participants.

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:15:20

Je ne dis pas que mes message sont forcement utile, si je fais des critiques c´est avant tout pour lancer des sujets de discussions et que j´aime bien les écrires ^^

Ya qu´a voir ma critique sur I Robot, ça en avait interressé quelques un, et ont avait réussi a faire une demi page là dessus (YEAH!!!!! (un cri suraigu traverse la salle somnolante)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:27

Je suis en vacances, je suis en vacances.
:hum: Ouais mais lundi brevet. :amalde:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:20:12

Ah tiens, le master forummeur. C´est vrai qu´il faudrait le terminer mais après celui-là, on devrait faire une grande pause avant d´en recommencer un nouveau, histoire de ne pas avoir les mêmes résultats. :)

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 juin 2006 à 15:22:05

Zepo :d) Mais t´as jamais songé à bosser pour un site ou un truc dans le genre ? :question:

La vidéo du moment