CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 12:11:14

Zepo tu abuses là, pas très sympa ta réponse "va emmerder ta mere" ou encore "si t´es pas content alors va t´envoyer en l´air sur des topics aussi passionant que "Quel age à le master chief""

Je ne sais pas si tu te rends comptes qu´il y a une communauté, certes pas immense, mais d´une bonne quarantaine de membres "actifs" et que zepo et toi êtes les seuls à ne jamais aller en dehors du papotin, et les autres n´ont pas envie de venir quand ils voient que vous ne répondez jamais, et que lorsque vous répondez c´est pour donner des réponses vulgaires et franchement vous donnez une image de vous qu´il faudrait mieux faire oublier...
Tu as deux mains et un cerveau toi aussi, ce serait bien de s´ouvrir davantage aux autres car si on en vient à avoir de telles tensions ici, c´est bien par votre comportement de se refermer aux autres membres qui viennent et de ne converser qu´en "autistes" avec des fidèles du papotin qui ne viennent que pour lui et s´en foutent des autres topics.

Bref, j´aurais espéré une réponse plus intelligente de ta part à popokill plutôt que de descendre très bas en sortant des ânneries et en te considérant toi même comme l´élite :rire:
je cite :
"au lieu d´essayer de nous apprendre la vie (ce qui pour ma part est assez inutile)"

Et enfin c´est vrai que ce topic, qui était au départ un blabla, s´est transformé en une sorte de topic d´une petite communauté, ce pourquoi il meurt à petit feu, car seuls certains membres y conversent, tout en ignorant les autres messages, ce pourquoi popokill doit en venir à dire des choses du genre pour attirer l´attention, sinon vous en seriez encore à parler seuls.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 12:12:12

au temps pour moi "doubi et toi" à la place de "zepo et toi" :rire:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:15:12

Merci Momo, je suis tout à fait d´accord avec toi :)
Et puis, quand ils restent ici, la communauté n´a pas à supporter leur mauvaise humeur donc c´est parfait :ok:

k-boum
k-boum
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:45:11

Et enfin c´est vrai que ce topic, qui était au départ un blabla, s´est transformé en une sorte de topic d´une petite communauté, ce pourquoi il meurt à petit feu, car seuls certains membres y conversent, tout en ignorant les autres messages, ce pourquoi popokill doit en venir à dire des choses du genre pour attirer l´attention, sinon vous en seriez encore à parler seuls.

:d) ben là c´est plutot la mort du topic pure et simple

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 juin 2006 à 12:57:20

mouais, de toute façon ça fait bien longtemps que j´évite ce topic pour les raisons énoncées :(

Sawens
Sawens
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:13:20

idem, voir très très longtemps ^^

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:33:48

Quand je vois les réponses de popokill qui n´ait même pas capable de se défendre lui même et est obligé de s´appuyer sur les phrases des autres pour se défendre, ça me désole -_-.

Franchement Silvermo je n´ai pas lu ta réponse en entier, les réponses de popokill bien que conne sont courtes, les tiennes bien que construite sont prévisible.

Personnelement, je ne viens que sur le papotin est-ce que c´est parceque je ne suis pas ouvert? Non, d´ailleurs ironie du sort, le papotin est le topic le plus ouvert du forum (et quand on voit des post du style "laissons les mourirs sur leur topic" ça montre bien le peus d´ouverture d´esprit d´un popokill).

Alors je vais faire court "Oui je ne viens sur le forum que pour discuter sur le papotin et alors? j´ai pas envie de me fair chier sur d´autre topic pour ne rien dire (Faut avouer que de dire faire une chaine de mot c´est passionant), et que les boulets comme popokill qui viennent ici pour ne rien dire, (comme quoi la boucle peut-etre bouclé) juste pour passer le temps parcequ´ils n´ont rien d´autre à foutre et qu´ils n´ont plus de topic pour dire qu´il prefere la glace à la vanille à celle au chocolat, peuvent chercher un autre passe temps.

P.S. puis ya pas que lui qui aime passer le temps en postant pour ne rien dire la preuve, je cite "idem, voir très très longtemps ^^" "

Après Silvermo concernant ton message, je comprends que tu ne sois pas venu sur le papotin depuis longtemps, mais je croyais tout de même que tu avais compris que ici on aimait bien le second degrès. Enfin bon si tu veus on peut toujours parler d´ouverture d´esprit si ça t´amuse tant :sarcastic:

-kane
-kane
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:50

.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:47:07

"et que les boulets comme popokill qui viennent ici pour ne rien dire"??? Tu me traites de boulet? Tu sais depuis combien de temps je suis sur ce forum? Et tu sais que je suis respecté? Mais non bien, sûr tu n´en sais rien puisque tu passes tout ton temps sur cet unique topic à faire tes monologues et rabaisser les autres, ou les ignorer au mieux.

"popokill qui n´ait même pas capable de se défendre lui même et est obligé de s´appuyer sur les phrases des autres pour se défendre"
Je n´ai jamais demandé à momo de venir me défendre, mais je suis content qu´il l´ait fait. De plus, je suis tout à fait capable de me défendre par moi-même, c´est ce que je fais en ce moment.

De plus, ma remarque n´était qu´humoristique, je voulais attirer l´attention sur le fait que tu ne participes jamais à la communauté et que tu restes en permanence sur votre topic en faisant, je le répère, tes petits monologues.

Pour finir, sache que le ton que tu prends est très mal désagréable. Tu te crois éminament suppérieur aux "autres boulets"? Très bien, mais sache que ton caractère est très mal vu par le reste de la communauté qui sait rester aimable et agréable en permanence, mais je suppose que tu te fous de ce que pense les autres n´est-ce pas? Il n´y a que toi qui compte...

Mais je suppose que tu ne prendras même pas la peine de lire ce message en entier et même si tu le faisais, ces remarques ne feraient que te traverser sans t´atteindre.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 juin 2006 à 14:09:20

Zepo tu es fort gamin, tu n´as aucune maturité...
Tu traites les autres comme rien, d´ailleurs tu réponds sans lire les messages, ça prouve ton irresponsabilité, ton hypocrisie, et surtout tu juges sans connaître. Tu critiques les topics en généralisant, il n´y a pas que des chaines de mots dans le forum, enfin étant donné que tu ne regardes jamais, ça doit être dur de t´en rendre compte. Toi et doubi vous trouvez ouverts ? J´observe le papotin depuis longtemps et ce que je vois, c´est des membres qui viennent poster et qui sont ignorés tout simplement, quelle ouverture !
Si ce topic était ouvert, il serait fréquenté non pas par un gugus comme toi mais par davantage de membres, en fait tous, tous ceux que vous ne connaissez pas car vous vous fermez aux autres tout en continuant à parler des sujets que vous lancez sans lire les messages des autres.

Aussi ne pense pas que je sois venu secourir popokill et qu´il m´ait demandé de l´aide, mais comme je l´ai dis je lis les messages du papotin et plusieurs des habitués le trouvent de plus en plus nul à cause de votre fermeture d´esprit.

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:12:49

Eh mais c´est de la merde cette discution :o
Quand bien même Zepo aurait pris cette remarque un peu trop au sérieux, va falloir m´expliquer pourquoi il aurait pas le droit de poster que sur ce topic... De toute manière pour un gars qui a jamais joué à halo 2 (c´est son cas), je comprend tout à fait que les débats sur ce jeu lui soit tout à fait hermétique.

A part ca, au risque de me répeter, tout le monde peut venir ici. Vous avez l´impression d´y être exclu ? Bah vous êtes parano xD Mais quand on voit des membres "anciens et respectés" qui viennent ici que pour provoquer, on se demande qui est hostile par rapport aux autres. Enfin cette psychose de la communauté éliste et fermée du Papotin existe depuis des mois (voir des années) et on pourra surement rien faire contre.

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:16:50

Oh mais chouette, en plus on a un nouveau bar. On va pouvoir commander des super boissons et se dire des super " :salut: ca va ? Moi bien et toi ? Ok :bye: "

Perso ca me va, au moins on nous foutra la paix ^^

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:19:18

"Après Silvermo concernant ton message, je comprends que tu ne sois pas venu sur le papotin depuis longtemps, mais je croyais tout de même que tu avais compris que ici on aimait bien le second degrès. Enfin bon si tu veus on peut toujours parler d´ouverture d´esprit si ça t´amuse tant"

Je voulais réagir à cette situation, et je vais te dire zepo qu´il y a un temps pour rigoler et un autre plus sérieux, donc parler de l´ouverture d´esprit, c´est pas forcément au second degrés. Moi j´aime bien parler sérieusement quelques fois...
Le fait que tu ne te donne même pas la peine de lire un message te concernant en entier est ridicule, ou alors tu te fous vraiment de la vie, mais tu est un no-life plutôt...
Même si trouve la réponse de popokill inutile ou très conne( ce qui n´est pas le cas), sache que lui aussi l´avait dit au second degrés, et tu est plutôt con de réagir comme ça, à un message qui n´ai pas méchant, je croyais moi aussi que tu aimais le second degrés. Pour finir, c´est tout aussi bien que tu parle dans le vent, seul, heureusement que tu fait pas chier les autres.

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:21:48

Ca me fait marrer ça, on vient me critiquer, je réponds et après tout le monde croit que je veus me mettre à l´écart de la société.

Tout ce que j´ai fais, c´est exposé mes gouts et mes envies (parceque entre les chaines de mots et les topics "exclusivement" centré sur Halo 3 il n´y a qu´un pas), après je vois pas pourquoi vous etes pas content que je participe aux autre topics.

Mais bon vu qu´en général vous interprété tout de façon foireuses et que vous avez l´air de vous en réjouir (mais oui bien sûr je réponds sans lire les messages -_-), je vois pas trop l´interet de continuer la discussion, parceque peut-etre que vous ça vu amuse mais pas moi.

Fesons tout de même une breve escale sur le post d popokill pour lui montrer que tout de même, i; existe

"Très bien, mais sache que ton caractère est très mal vu par le reste de la communauté qui sait rester aimable et agréable en permanence, mais je suppose que tu te fous de ce que pense les autres n´est-ce pas? Il n´y a que toi qui compte... "

Mais il n´y a pas que le forum Halo 3 dans la vie O_O ne reste pas mourir sur ce forum.

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:23:52

En parlant de "répondre sans lire les messages" j´aimeais bien apporter ma pierre à l´édifice concernant le message où tout a commencé (made in me)

"Désolé si ta remarque était à prendre avec ironie (ce qui m´étonnerait beaucoup), mais dans tout les cas, ce genre de post est totalement con, si t´es pas content alors va t´envoyer en l´air sur des topics aussi passionant que "Quel age à le master chief""

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:24:42

Typhus: comme nous l´avons déja dis, nous avons l´impression d´être effectivement exclus car nos messages sont généralement ignoré et quand bien même ils ne le seraient pas, vous (pour l´instant, je parle de Zepower) nous répondez de manière particulièrement désagréables, peut-être ne vous en rendez vous pas compte.

Deuxièmement, tu as du mal comprendre. Zepower a tout à fait le droit de poster sur les autres topics mais il ne le fait pas, va savoir pourquoi... Peut-être nous juge-t´il indigne de son intérêt? Ou croit-il que nous ne l´accepterons pas? Effectivement, nous n´accepterons pas qu´il poste sur d´autres topics avec cette manière de nous parler.
Mais très bien, on vous foutera la paix, à vous deux. C´est parfait.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:26:01

Je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions de se tourner le dos.

zepower
zepower
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:27:44

"Le fait que tu ne te donne même pas la peine de lire un message te concernant en entier est ridicule, ou alors tu te fous vraiment de la vie, mais tu est un no-life plutôt... "

J´adore ce genre d´interprétation foireuse xD Retenez bien cela "Zepower est un méchant no-life pas gentil!!!"

"Deuxièmement, tu as du mal comprendre. Zepower a tout à fait le droit de poster sur les autres topics mais il ne le fait pas, va savoir pourquoi... Peut-être nous juge-t´il indigne de son intérêt?"

La encore popokill il faudra que tu lise les messsage des autres :hum:

"De toute manière pour un gars qui a jamais joué à halo 2 (c´est son cas), je comprend tout à fait que les débats sur ce jeu lui soit tout à fait hermétique. (CF. Typhus)"

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:27:47

Je suis d´accord MJ. Sur ce, chacun chez soi et les brebis seront bien gardées n´est-ce pas? On ne me reverra plus sur ce topic de sitôt tant que l´ambiance y est aussi désagréable (sauf si on continue à me critiquer).
Et dites "bon débarras" si ça vous chante.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:28:57

lol ça me fait franchement bien rire de vous voir vous chamaillez à grand coup de tirades!
Ce qu´il ne faut pas voir je vous jure...

La vidéo du moment