Quand je vois les réponses de popokill qui n´ait même pas capable de se défendre lui même et est obligé de s´appuyer sur les phrases des autres pour se défendre, ça me désole -_-.
Franchement Silvermo je n´ai pas lu ta réponse en entier, les réponses de popokill bien que conne sont courtes, les tiennes bien que construite sont prévisible.
Personnelement, je ne viens que sur le papotin est-ce que c´est parceque je ne suis pas ouvert? Non, d´ailleurs ironie du sort, le papotin est le topic le plus ouvert du forum (et quand on voit des post du style "laissons les mourirs sur leur topic" ça montre bien le peus d´ouverture d´esprit d´un popokill).
Alors je vais faire court "Oui je ne viens sur le forum que pour discuter sur le papotin et alors? j´ai pas envie de me fair chier sur d´autre topic pour ne rien dire (Faut avouer que de dire faire une chaine de mot c´est passionant), et que les boulets comme popokill qui viennent ici pour ne rien dire, (comme quoi la boucle peut-etre bouclé) juste pour passer le temps parcequ´ils n´ont rien d´autre à foutre et qu´ils n´ont plus de topic pour dire qu´il prefere la glace à la vanille à celle au chocolat, peuvent chercher un autre passe temps.
P.S. puis ya pas que lui qui aime passer le temps en postant pour ne rien dire la preuve, je cite "idem, voir très très longtemps ^^" "
Après Silvermo concernant ton message, je comprends que tu ne sois pas venu sur le papotin depuis longtemps, mais je croyais tout de même que tu avais compris que ici on aimait bien le second degrès. Enfin bon si tu veus on peut toujours parler d´ouverture d´esprit si ça t´amuse tant