CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:06:46

_Forum Halo 3_ Supervised Super-Collision Mega-Experienced Super-Friendly Gaming Meeting*

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2008 à 15:32:58

Moins c'est court et Plus c'est long :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2008 à 15:47:34

Je fais la présentation, dites-moi ce que vous en pensez :

:d) Salut à tous et toutes et bienvenue dans le FH3GS !

:d) Forum Halo 3 Game Show
Ce Topic est dédié à assurer un divertissement fun et plein d'action à notre cher public du Forum Halo 3 :-d

:d) Le principe est le suivant :
:globe: 1) Des membres connus du forum s'inscrivent sur ce topic, seuls ceux qui sont connus (membres réguliers, anciens,...) sont acceptés
( Ces membres devront bien sûr posséder le Xbox Live et Halo 2 ou 3 :) )

:globe: 2) Un duel est organisé entre deux des membres, si possible pas toujours les mêmes ! Une date de rendez-vous est prise entre les deux membres.
Si aucun des deux membres n'a la possibilité (carte d'acquisition...) de poster la vidéo du duel sur internet, alors un troisième participant sera requis.

:globe: 3) Les forumeurs organisent des paris (pour le fun ou des points, ça reste à voir) pour tenter de deviner le résultat du duel.

:globe: 4) Le Duel a lieu selon les règles imposées pour le duel. La vidéo est ensuite rendue disponible sur ce topic. Les parieurs reçoivent ou perdent des points en fonction des résultats :)

Inscription :
Gamertag :

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:49:29

Oh, j'aurais cru que tout se faisait sur Halo 3.
Donc ce serait plutôt des duels individuels qu'un grand tournoi.

bravo22
bravo22
Niveau 78
06 juillet 2008 à 16:01:07

Sympa la présentation Momo ^^

Mais le principe du jeu reste inintéressant, vu que je ne peux pas y participer :( ( :o)) ).

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:25:47

On est sur que quelqu'un à une carte d'acquisition?

shady117
shady117
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:17:46

Exellente idée , au pire meme si on a pas de carte d'aquisition, on peut toujours recuperer les resultat complet de la partie sur bungie.net

Les paris pourait se faire a cout vaisseau sur Halo Battle :D

Se serait simpa et sa mettrer de l'interet au jeu !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:20:50

G-rande
U-nion
N-ationale
D-es
A-mateurs
M-ondiaux

c'est mieux comme nom :noel: j'ai dejà l'approbation de rvd :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2008 à 17:24:00

Googol : on pourrait faire un tournoi si les duels ont du succès, et qu'on a des compétiteurs fidèles et réguliers ^^

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:24:33

Si aucun des deux participants n'ont de carte d'acquisition, au lieu de désigner un troisième membre, il suffirait de mettre le match en partage, puis de demander à la personne possédant une carte d'acquisition de la dl puis de la transférer sur ordi, non ? :)

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:48:46

Non john, réfléchi, si momo n'y a pas pensé avant toi c'est forcement que c'est idiot :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2008 à 17:48:50

Ben j'y connais rien là dedans ^^ , aux autres de confirmer

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:19:06

Heu, c'est exactement ce dont j'avais parlé ? Si vous relisez mes messages.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2008 à 19:55:21

Oui eh bien ? Tu parles de quoi précisément ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:59:43

Dans Halo 3, le mode théatre permet de sauver les parties, mais on peut aussi les partager, sans perte (ce sont les actions, et non des images qui sont enregitrées).
Donc, si une personne peut prendre tout les fichiers pour en faire des vidéos au sens propre du terme, cela prendre du temps mais c'est tout de même valable.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juillet 2008 à 20:07:17

Ha ben c'est bon alors ^^

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:47:36

Oui, exactement comme le dit googol, le mode théatre sauvegarde toute les données de la partie: On peut donc voir le match en caméra extérieure, et aussi de tout les points de vues des participants :ok:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:18:42

Si c'est ta version du film tu peux pas voir l'ennemi à la première personne. Seulement troisième, sans viseur.

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:45:21

Ca existe déjà un topic où on note le pseudo des tricheurs, ceux qui se cachent dans les bugs après 1 frag...

Merci

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2008 à 18:58:52
La vidéo du moment