Je fais la présentation, dites-moi ce que vous en pensez :
Salut à tous et toutes et bienvenue dans le FH3GS !
Forum Halo 3 Game Show
Ce Topic est dédié à assurer un divertissement fun et plein d'action à notre cher public du Forum Halo 3
Le principe est le suivant :
1) Des membres connus du forum s'inscrivent sur ce topic, seuls ceux qui sont connus (membres réguliers, anciens,...) sont acceptés
( Ces membres devront bien sûr posséder le Xbox Live et Halo 2 ou 3
)
2) Un duel est organisé entre deux des membres, si possible pas toujours les mêmes ! Une date de rendez-vous est prise entre les deux membres.
Si aucun des deux membres n'a la possibilité (carte d'acquisition...) de poster la vidéo du duel sur internet, alors un troisième participant sera requis.
3) Les forumeurs organisent des paris (pour le fun ou des points, ça reste à voir) pour tenter de deviner le résultat du duel.
4) Le Duel a lieu selon les règles imposées pour le duel. La vidéo est ensuite rendue disponible sur ce topic. Les parieurs reçoivent ou perdent des points en fonction des résultats
Inscription :
Gamertag :