Dites les gars, vous avez une idée de comment gérer tous ces topics de rendez-vous ?
J'en ai marre de voir tous les jours vingt topics de gens qui viennent utiliser ce forum de
DISCUSSION
à leurs fins de pub et d'organisation de parties... Je comprends que ce soit sympa d'organiser des parties avec des gens du forum, mais ça ne pousse plus les partcipants aux topics de discussion à s'investir s'ils voient toujours les bons topics couler à cause de dizaines de topics de type "coop toutdsuite à 4 lég" , ou encore "partie infection 14h !!!"
Alors y a les topics de rendez-vous, mais je suis pas là 24h/24 et le temps que j'arrive, les topics ont déjà pullulé et il est trop tard pour rediriger vers le topic de rendez-vous officiel.
Autre solution : supprimer tous les jours les topics de rendez-vous de la veille... Mais à quoi bon, ça n'empêchera pas d'en créer
Autre solution : ne plus autoriser du tout de nouveau topics de rendez-vous... Mais les topics de rendez-vous officiels n'aident pas toujours à organiser des parties....
Si vous avez une idée qui arrange tout le monde ... 
J'avais pensé à genre un nouveau topic de rendez-vous officil chaque jour, qui servirait à tous les rendez-vous, Mais le temps que les nouveaux comprennent...
Ce serait toutefois un bon compromis, puisque le topic ne serait jamais âgé de plus de 24h et donc les demandes seraient toujours récentes.
Qu'en pensez-vous ?