CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

NortonSecurty
NortonSecurty
Niveau 2
10 juillet 2008 à 23:40:02

Suggestion :

changer de modérateur

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 juillet 2008 à 23:44:09

Allez dis.
Je suis le plus ancien quasi, le plus présent, je connais tout le monde, tous les floodeurs sur les forums halo, et j'ai + de trois ans de modération à mon actif sur les forums Halo, alors je vois pas par qui tu veux me remplacer :(
J'ai bien quelques noms en tête mais c'est sûrement pas un gars de 0 jour qui fera changer quoi que ce soit.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:48:31

Encore un message de provocation totalement inutile.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:31:03

Encore un message totalement inutile. :o))

Sinon ce projet en est où ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 juillet 2008 à 12:39:12

Quel projet ?

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:16:09

Chaud quand il va voir Kochon en rouge, il va croire qu'on l'a écouté :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 août 2008 à 12:20:57

Oh que c'est chiant quand on a des idées plein la tête qui empêchent de penser à autre chose... je m'explique :
Pendant mes deux semaines de vacances, outre les moments de loisirs, y a eu quelques moments de repos pendant lesquels mon esprit était très actif et pendant lesquels je réfléchissais malgré tout à des idées de projets, de topics, etc...
Faut absolument que je me sorte ces idées de la tête...
Même s'il y en a des bonnes, ça risque de me prendre du tps de mettre en place, ou bien ça risque de prendre du temps pour s'en occuper.
Saleté de cerveau

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 septembre 2008 à 18:16:14

Comme je disais à l'instant dans le topic des gamertags :
Me demande s'il faudrait pas faire un bon topic du genre mais un peu + à jour, car là, un paquet de GT c'est super, mais bon...
Y en a sûrement un paquet qui jouent plus au jeu, ou qui ne sont venus que pour jouer un mois avec les mois gratuits...
Faudrait un vrai recensement, un nouveau quoi, pour avoir des actifs, et si possible un classement :(

xbox-gamer18
xbox-gamer18
Niveau 7
09 septembre 2008 à 18:25:21

Oui. silvermo pourrais-je m occuper d'un nouveau topic des gamertag.Pour aider les nouveau joueur qui n ont pas beaucoup d amis. Je m occcuperai de la maj.Parce que les ancien on surement arreter de jouer

alors Puis-je le faire ??

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 septembre 2008 à 18:35:53

Oui, tu peux :)
Ce qui serait bien c'est aussi de marquer les niveaux des joueurs au moment où ils se sont ajoutés à la liste. Et ils seront mis à jour dès que quelqu'un signale un changement :p de niveau d'un joueur.

pouglin
pouglin
Niveau 8
08 octobre 2008 à 16:41:11

Salut Silvermo , je tiens a te demander qqch
J'aimerais créer un topic pour ma team (oui oui je connais le topic des clans ^^)
cepandant ce n'est pas une team ordinaire , elle forme aussi les joueurs , et les joueurs de niveau normal ne cherchent pas forcément à aller au topic des clans , puis-je créer un topic pour faire une pub pour ma team qui recrute et forme nouveaux et autres joueurs
Merci ! :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 octobre 2008 à 16:44:45

Mmmm, pourquoi pas, mais si c'est uniquement pour faire la pub vers un forum ou autre, ça ne vaut pas la peine :p
Je veux bien que tu mettes le lien vers un forum ou site du clan mais à partir du moment où tu crées un topic, tu dois utiliser ce topic et donc y participer, y faire une belle présentation, interagir avec les membres ^^ etc

Si tu acceptes ces conditions, no prob :ok:

pouglin
pouglin
Niveau 8
08 octobre 2008 à 16:46:20

Bien entendu , je te remercie pour tout :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 octobre 2008 à 13:47:51

Dites les gars, vous avez une idée de comment gérer tous ces topics de rendez-vous ?
J'en ai marre de voir tous les jours vingt topics de gens qui viennent utiliser ce forum de :d) DISCUSSION :g) à leurs fins de pub et d'organisation de parties... Je comprends que ce soit sympa d'organiser des parties avec des gens du forum, mais ça ne pousse plus les partcipants aux topics de discussion à s'investir s'ils voient toujours les bons topics couler à cause de dizaines de topics de type "coop toutdsuite à 4 lég" , ou encore "partie infection 14h !!!"

Alors y a les topics de rendez-vous, mais je suis pas là 24h/24 et le temps que j'arrive, les topics ont déjà pullulé et il est trop tard pour rediriger vers le topic de rendez-vous officiel.

Autre solution : supprimer tous les jours les topics de rendez-vous de la veille... Mais à quoi bon, ça n'empêchera pas d'en créer

Autre solution : ne plus autoriser du tout de nouveau topics de rendez-vous... Mais les topics de rendez-vous officiels n'aident pas toujours à organiser des parties....

Si vous avez une idée qui arrange tout le monde ... :(
J'avais pensé à genre un nouveau topic de rendez-vous officil chaque jour, qui servirait à tous les rendez-vous, Mais le temps que les nouveaux comprennent...
Ce serait toutefois un bon compromis, puisque le topic ne serait jamais âgé de plus de 24h et donc les demandes seraient toujours récentes.

Qu'en pensez-vous ?

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:02:59

Applique les deux solutions en même temps.

kiko1238
kiko1238
Niveau 7
11 octobre 2008 à 14:07:13

cool :lol:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:12:17

Y a rien de risible, le message de Momo ainsi que le mien sous tout à fait sérieux (et oui j'ai répondu sérieusement)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:13:33

C'est comme si momo venait de découvrir le forum.

Solution : il est trop tard.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:18:08

on ne peut rien y faire, c'est comme sur Hordes.fr quand on dit "Lisez le forum bande de pauvres débiles profonds !"

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:20:03

Tiens, ça faisais longtemps que j'avais pas entendu parler de Hordes.

La vidéo du moment