Je l´ai déjà dit, je suis pour les manches gagnantes, mais si personne d´autre ne donne son avis... c´est nul.
Pour la carte, qu´elle soit personnalisée ou pas, ça m´est égal, mais n´étant pas un adepte de la forge et ne maîtrisant pas cet outil... j´ai pas l´intention de faire les cartes.
Si quelqu´un le fait, pourquoi pas, mais ça m´étonnerait que quelqu´un fasse des cartes exprès, à moins que ce soit une carte qu´il a déjà fait.