CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Le topic des suggestions **

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:27:21

Bon, et sinon, est-ce que ce serait pas mieux plutôt de faire 2 manches gagnantes en 10 frags ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 décembre 2007 à 19:42:01

Oui ou bien : premier défi, x frags
second défi avec le même champio n : x+1 frags
nième défi : x+n frags...
et dès qu´on change de champion on revient à x frags

etc etc

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:46:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1203887-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -MJDark-
| Date du message : 13 décembre 2007 à 21:22:53
| Contenu du message :
| "Comment ça pour faire les cartes :question: "

On a un mode Forge, autant en profité pour faier des cartes où les armes sont assez différement placées par rapport aux maps d´origines :)
Comme ça il faudra faire preuve de mémoire pour retrouver tels ou tels armes, en plus de devoir faire preuve de talent :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:58:19

Silvermo > Ton idée est pas mal...
Mais je préfère l´idée de 2 manches gagnantes :)

RV > Pourquoi pas, mais comme tu l´as dit, il faut trouver quelqu´un qui veuille bien faire les cartes :p)

Natspartan117
Natspartan117
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:49:53

Tout le monde pourra concourir?Si oui, j´aimerais bien faire partie de l´aventure ^^Si je peux donner mon avis, je pense que l´idée de MJDARK est vraiment bien.Comme sa , sa serait de vrais duels et non des parties de cache cache qui se solderait par une amertume vite ressentie !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 décembre 2007 à 11:52:44

oui, tout le monde pourra participer, évidemment toujours contre le champion :p ...
Bon, finalement deux manches gagnantes donc ? ou mon système ?
et pour la map, qu´en est-il ? maps personnalisées ou pas ? car si c´est le cas faudrait en préparer déjà... ou bien jouer sur les maps normales en attendant les maps personnalisées. :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:34:50

Il doit bien y avoir un ou deux adeptes de la Forge ici :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:07:17

Je l´ai déjà dit, je suis pour les manches gagnantes, mais si personne d´autre ne donne son avis... c´est nul.
Pour la carte, qu´elle soit personnalisée ou pas, ça m´est égal, mais n´étant pas un adepte de la forge et ne maîtrisant pas cet outil... j´ai pas l´intention de faire les cartes.
Si quelqu´un le fait, pourquoi pas, mais ça m´étonnerait que quelqu´un fasse des cartes exprès, à moins que ce soit une carte qu´il a déjà fait.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:24:50

Au fait, il faudrait déterminer un nombre de duels entre chaque duel du même joueur.
D´après le système de points, c´est plutôt une espèce de championnat non ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 décembre 2007 à 18:36:48

championnat sans fin alors..
mmm je dirais plutôt que c´est un classement régulier :p des meilleurs champions.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:52:46

Et après une finale des champions :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2007 à 07:58:35

Ouais pourquoi pas ^^, genre quand un champion est depuis trop longtemps à son poste :p

bravo22
bravo22
Niveau 78
17 décembre 2007 à 10:56:07

Ou alors, on pourrait organiser ça sous forme de ligue, avec plusieures poules, et des matchs éliminatoires...
Mais bon, pour ça, il faudrait minimum 16 participants :(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:30:37

Et des team double aussi :(
Enfin, faudra déjà faire le test en solo puis essayer avec des équipes (comme pour le MF en gros :p) ) :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 décembre 2007 à 17:18:51

c´est un défi contre champion ! à la base, donc on verra :p ..

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:19:39

On crée le topic ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 décembre 2007 à 16:20:54

Ben le prob c´est qu´il y a encore des avis partagés sur certains points :/
mais toute façon je crée le topic vendredi, quoi qu´il arrive

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:06:25

Je pense que les gens donneront plus facilement leur avis sur le topic en question plutôt que sur le topic des suggestions, qu´ils ne regardent jamais...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 décembre 2007 à 17:48:30

Mouais, bon je ferai ça plus tôt alors, dès que je suis sûr d´avoir du temps devant moi

bravo22
bravo22
Niveau 78
19 décembre 2007 à 19:20:25

En ce qui me concerne, je regarde tous les topics, même les TALC ^^ :fier:

La vidéo du moment