D'emblé, je dirais : les deux, vu que le mode théatre dans Halo 3 facilite ce genre de chose, même si je suppose que tu le savais déjà.
Il faudrais donc au moins UNE personne du forum ayant une carte d'acquisition, qui regroupe toute ces vidéos.
Quant aux paris ben... C'est fun 