CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop dur en Légendaire ?

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:35:06

Franchement, ayant terminé les deux précédents dans le même mode de difficulté, je dois admettre que je suis proprement en train d´halluciner devant la difficulté absolument démoralisante du mode Légendaire de Halo 3.

Ennemis beaucoup trop forts et nombreux par endroits, plusieurs dizaines de morts avant de surmonter certains passages, voire, impossibilité de passer...

Franchement, je me demande même si je ne vais pas abandonner. Je suis même en train de me demander si 99% des joueurs ayant tenté cette difficulté n´ont pas, eux aussi, fini par renoncer.

zacimpossible
zacimpossible
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:37:59

fais le coop a 4 ces plus facile

XAnthony666
XAnthony666
Niveau 5
03 octobre 2007 à 18:38:13

salut et loll c toi qui ai nul moi le jeux en legendaire je le trouve trop facile alors travaille fort tu va reeusir

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:39:07

3 amis tu te trouveras...
3 élites à tes côtés combatteront...
3 vainqueurs rieront devant ta dépouille...

effaceur117
effaceur117
Niveau 39
03 octobre 2007 à 18:39:25

Pour ce qui est de la campagne en solo je n´en sais rien, par contre je suis en train de la faire en coopération à 2 et sur ce point je trouve le mode légendaire de halo 3 beaucoup plus facile que celui de halo 2

neobeb
neobeb
Niveau 4
03 octobre 2007 à 18:41:31

bah non.
j´ai commencé directement par le mode légendaire, et c´est une nouvelle approche de jeu.
Fini le Halo (comme pour le 2) survolé, bourrin, place à la finesse.
On est obligé de gérer les situations, les munitions ... c´est un autre jeu.
Je recommande le mode légendaire à tous ceux qui veulent peut être voir le jeu différemment. J´en suis au niveau 6 donc c´est faisable (je suis pas un nolife), même si sur certain passage j´ai passé plus de 40 mn pour avoir un seul point de controle (d´ailleurs les points de controle sont devenus une vraie joie ^^).
Mais je comprends très bien que ça saoul, et même que ça décourage, mais moi, ce qui me décourage c´est de dépenser 70 € pour 10 h de jeu ...
Oui après y a le multi, les skulls et tout mais bon ...
C´est mon choix j´assume ^^, et je dis donc non, pour moi pas "trop" dur, mais très dur oui.

_Pista_
_Pista_
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:43:08

C´est tout l´inverse pour moi ! Ce trouve ce mode légendaire beaucoup plus abordable que les deux précèdent !

shady117
shady117
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:45:31

oui le mode legendaire est plus facile que dans le 2 mais mieux dosés,la la difficultés se fait par le nombre d´ennemis ou par la nature de l´armement disponible , ce qui fait qu´il y´a toujours une solution , les ennemis sont pas des dieux vivants comme dans le 2 , Mais pour ceux qui trouvent la coop trop facile a 4 , jouer en legendaire avec les cranes grades +1 et 2xplus de vie aux ennemies , vous verrez niark niark

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:59:02

hum je trouve le légendaire trop facile oO

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:59:50

Franchement, même difficulté du légendaire dans le 3 que dans les 2 autres.Par contre au moment des deux apparitions vers la fin de "Autoroute de Tsavo" c´est...chaud!Mais bon heureusement qu´il y a un combustible à 15 de munits :rouge:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:06:24

Le legendaire du 3 est beaucoup plus simple que celui du deux, peut etre un peux aux meme niveaux que celui du 1, les ennemis ne sont aps hyper resistant, mais leurs tirs sont mortels et precis et ils sont tres nombreux...

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:11:06

Non franchement, le mode l"égendaire du 2 est beaucoup plus dur, celui là, je viens de le terminer en moins d´une semaine sans y jouer à fond (sans me vanter parce que franchement comparé au 2, il y a un fossé je pense ...) de plus, si tu le trouve un peu trop dur, tu peux essayé de jouer à Lost Planet (magnifique jeu, rien à re-dire, mais en mode extrème il te dégoute littéralement du jeux-video même ! à essayer pour les kamikazes ou pour ceux qui adorent la difficulté frôlant l´impossible ...)

omegads
omegads
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:25:48

Quelqun pour une coop en legendaire a partir du niveau alliance convenante?

Soulblak
Soulblak
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:30:18

en tous cas en coop c´est obligé d´y joué direct c´est preske la difficulté quil faut
tous seul j´ai pas tester encore mé oué sa doit etre dure faudrait que jteste sa tien^^

LekaLandaree
LekaLandaree
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:36:30

Il est vraiment pas si dur que ça :doute:

Solda
Solda
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:42:47

franchement le légendaire en coop a 2 ça va mais , justement il me reste juste la 1ère mission a faire en légendaire j´ai essayé en solo et la c´est vraiment chaud , va falloir que je trouve quelqu´un pour faire cette mission...

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:44:11

ben ca va c´est un peu chaud quand ya beaucoup d´ennemiexXXXX mais a par ca c´est pas facile facile mais bon c´est deja plus interessant que le mode normal !! !

Cislabrador
Cislabrador
Niveau 2
03 octobre 2007 à 19:45:15

J´ai fait quelques missions ce week end, celle avec les 2 scarabs jusqu´au niveau dans la neige ...

A 2, on a ramé comme des malades :rire:
C´est hallucinant mais marrant :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
03 octobre 2007 à 20:00:55

Max, je comfirme, j´ai fait le mode Extreme de LP, et j´ai frisé le suicide au début. Mais j´ai reussi!

AionAsenk
AionAsenk
Niveau 5
03 octobre 2007 à 20:08:39

Moi j´en suis vers le milieu de autoroute de Tsavo en légendaire, je prends mon temps... Mais j´avance bien :p

C´est la difficulté parfaite à mes yeux--> réalisable mais avec beaucoup d´effort, d´inventivité (et de patience) par moments.

Le pire moment pour l´instant: dans le deuxième niveau, un peu avant la fin (genre 2/3) y´a une grande salle ou t´arrives et là y´a la quinzaine de brutes dont un rouge avec marteau. J´ai mis plus d´une heure à passer cette zone xD

Enfin bon, que du bonheur. Et comme l´a dit je ne sais plus qui, ça evite d´avoir 10h de jeu, j´en suis personnellement autour des 5h.

La vidéo du moment