CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop dur en Légendaire ?

dr_loves
dr_loves
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:12:14

C´est le fun car ses dure et le jeux dueras plus longtemps.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:14:26

J´ai fais le mode Legendaire de Halo 3 en solo et il est bien plus accessible que celui de Halo 2 :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:17:21

zuka-zamamee Posté le 03 octobre 2007 à 20:00:55 Max, je comfirme, j´ai fait le mode Extreme de LP, et j´ai frisé le suicide au début. Mais j´ai reussi!

:d) Moi aussi j´ai fini Lost Planet en extreme, par contre j´aimerais savoir si tu as trouvé toute les pieces (Target marks) en Extreme :svp:

Il m´en manque 2 (niveau 3 et 9 je crois bien)

:merci

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:19:02

zuka-zamamee Posté le 03 octobre 2007 à 20:00:55 Max, je comfirme, j´ai fait le mode Extreme de LP, et j´ai frisé le suicide au début. Mais j´ai reussi!

:d) Moi aussi j´ai fini Lost Planet en extreme, par contre j´aimerais savoir si tu as trouvé toute les pieces (Target marks) en Extreme :svp:

Il m´en manque 2 (niveau 3 et 9 je crois bien)

:merci

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:25:43

5h30 en légendaires à 3
:oui:

Yodarion
Yodarion
Niveau 17
03 octobre 2007 à 20:26:43

Bonsoir,

Le légendaire, on peut pas vraiment le comparer aux autres. Halo, jusqu´à l´héroïque, c´est du bourrin, tu fonces, tu détruis ce qui s´oppose à toi et voilà tu as fini ...

Le légendaire lui, demande à décortiquer chaque pack de Covenants / Flood, à ne pas gâcher de munitions, à anticiper sur les renforts qui interviennent, etc ...
Si tu as un sens de l´analyses, quelques morts à tes débuts en légendaire sur un pack et c´est bon, on passe au suivant. :)

Cependant, tu constates qu´au court du temps, tu anticipes instinctivement, tu est plus adroit au tir et tu gères plus aisément un grand nombre de Covenants.
Pour ceux qui jouent à WoW et qui font du PvE HL et bien le légendaire, c´est la même chose, on analyse les situations et on cherche des stratégies à chaque passage. :-)

Yodarion.

Cadabal
Cadabal
Niveau 4
04 octobre 2007 à 13:34:01

Comme Yodarion le dit...
Il n´y a que en légendaire que le jeu prend de l´intérêt.
Avant ça tu courres tu mitrailles et tu finis le jeu en un rien de temps. :banzai:
En légendaire, tu dois savoir te mettre à couvert, ne pas avancer avant d´avoir sécurisé une zone, sniper en priorité les plus dangereux et profiter au max de l´environnement et des véhicules.
Mais du coup quand tu y arrives, je te dis pas comme t´es heureux :fier:

spartan88
spartan88
Niveau 4
04 octobre 2007 à 14:07:53

je cherce des joueur pour une coop a plusieur

woonchild
woonchild
Niveau 5
04 octobre 2007 à 14:11:39

spartan88, j´en suis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2007 à 17:28:08

XAnthony666 - Déjà apprend a écrire avant de dire que Halo Legendaire c facile.

Et le faire en coop a 4 ne débloque pas le succes solo.. donc..

Il faut avancer doucement et tenter de prévoir des pieges pour nos amis les convenants.

Surtout un conseil aide toi de l´arbiter quand il est là et des marines. N´attaque jamais de face et n´ésite pas a mettre un bouclier bulle sur tes adversaires et lancer une grenade a l´interieur de celle ci. Sa fait un mega boum :lol:

Si tu y va en force tu ne passeras jamais ^^ c la différence entre les gamers vétérans et "les jeunes branleurs" qui ont encore tout a prouver

LEDRAGONNIER
LEDRAGONNIER
Niveau 4
04 octobre 2007 à 17:36:14

au debut c dur mais maintenant je suis a la mission et je l´ai fait tou seule en recuperant les cranes en fait c le temps de s´habituer a la difficulter

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:38:02

Je l´ai fini en légendaire, c´est pas si dur que sa, même Halo 2 été plus dur ^^.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:43:15

spartan je veux bien faire la campagne en coop en légendaire aussi(il me manque la mission 1,8 et 9 perso mais no soucy si tu veux en faire d´autres),parce que le légendaire en solo est bien trop dur je trouve,enfin le gros probleme c´est surtout qu´il faut refaire 15fois chaque rencontre avec un ennemi et c´est lourd à force...du coup j´arrive toujours à la fin de la premiere mission mais j´arrive à rien donc ca me gave.

LEDRAGONNIER
LEDRAGONNIER
Niveau 4
04 octobre 2007 à 17:43:37

je suis d´eaccord avec toi

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:43:38

ah o fait mon gt:Matt69500

lestat1975
lestat1975
Niveau 2
04 octobre 2007 à 17:54:17

Mouais....franchement le mode légendaire d´Halo 3 est très limite. J´ai fini une première fois le jeu en héroique puis en légendaire, et il est loin d´être aussi dur que le 1 ou encore le 2. C´est bien dommage...il n´y a que 2 ou 3 endroits un peu galère sinon R.A.S...A quand le prochain ?

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:46:08

le mode legendaire, moi toujours pas essayé mais je m´y attaque bientot, si c´est comme le mode extreme de lost planet oubliez moi, c´est pas les niveux qu´on rame a lp en extreme c´est les boss !!
rien que celui du level un c´est hyper chaud
sinon je pense m´y attaquer bientot, je vous donne des nouvelles vite

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
04 octobre 2007 à 19:55:09

Le plus dur en légendaire, c´est le 2, le 3 me fait penser au 1, et bien que dur, il est faisable. Par contre le mode que je préfère c´est quand même le mode Héroïque, car c´est celui qui est le plus réaliste à mon avis (genre il faut pas 15 balles de MA5C pour tuer un grunt)

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:56:30

moi j´ai juste fait la campagne en normal coop pas encore essayé le facile, juste fait la mission 6 et 7 en heroique et c´est pas mal

LEDRAGONNIER
LEDRAGONNIER
Niveau 4
04 octobre 2007 à 20:07:57

rosagoku sa te dirait de le faire ensemble?

La vidéo du moment