CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop dur en Légendaire ?

master_max
master_max
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:24:27

C´est vrai ue le légendaire est difficile , mais pas infesable !
Moi , j´ai terminer halo 1 et 2 en légendaire , et frznchement , quand je rejoue en héroïque , je rigole , je trouve ca super fzcile lol !
:rire:

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:27:33

Vous voulez du Difficile ?

Legendaire + Tous les cranes

A par peut etre Aveugle lol :ok:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:37:36

légendaire + tous les crânes

n´est plus humain celui qui y parvient :fou:

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:40:47

lol j´ai essayé les Brutes sont invincibles mdr :ouch2:

spartman3
spartman3
Niveau 2
03 novembre 2007 à 19:06:39

Moi perso je trouve que halo 3 a le mode legendaire le plus facile de tous les halo.

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
03 novembre 2007 à 19:12:22

Légendaire + tous les crânes -> pratiquement infaisable.

A mon avis, ya des tarés qui doivent avoir réussi mais bon...perso j´ai deja pas réussi le premier niveau....Trop dur le dernier passage, trop de brutes.

lucas501
lucas501
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:21:00

Moi j´ai terminé le légendaire en solo et en coop.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:34:24

Perso il est pas si dur ! Il suffit de bien esquiver et de se régénérer (presque tout le temps je vous l´accorde !) quand il faut ! Aprés y a le talent qui est pris en compte :p :p ! Mais sérieusement il est largement faisable au pire vous le faites en coop et la c´est du gateau... (Même à 2 !)

Digeur
Digeur
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:03:40

slt a tous moi pérsso jai commencer diréct légendaire c vrai c cho mai sa va jarive a avencer mai la le mode légendaire je le trouve bien moin dur que dans de halo2.

lucas501
lucas501
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:34:47

Le 1er niveau dans halo 2 est trop hard je touve(en legendaire).

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 novembre 2007 à 03:09:31

Exact, le Hangar à vaisseaux au début en légendaire, impossible, même en coop... Enfin, on a reussi après plus de 2h d´acharnements et de chance...

Arreter de dire que Halo 3 n´est "bien" qu´en Légendaire et qu´avant on fonce dans le tas ! En Héroique il est déjà suffisament dur pour prendre son pied en mode solo :oui: C´est impossible de foncer dans le tas quand y´a plusieurs brutes, des hunters, des snipers, etc... (Y´a meme des passages bien chauds !)

yoyo83520
yoyo83520
Niveau 2
04 novembre 2007 à 14:09:26

Vous devez pas etre bon alors j´ai fini le mode légendaire en solo et en coop. C´est vraie qu´en solo c´est chaud mais en coop c´est plutot facil je l´ai fait a 2 pcq j´ai aps le xbox live (c´est la xbox de mon frer et il veut pas payer^^) Mais sinon a 2 c´est pas dur le légendaire a par la derniere mission a un moment on a du recommencer 4-5 fis avant de trouver la technique mais sinon c´est largement faisable et pourtant je joue pas souvent a la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 19:45:20

bah le 2 est plus dur car il y a encore les elites et leurs putain de bouclier ki se regenere en 15 secs pour les ultra donc le 1 c le plus facile apres le 3 et le 2 c le plus cho

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:06:09

Je mettrais surtout dans l´ordre décroissant : 2;1;3

Mario_17
Mario_17
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:45:35

:salut: tout le monde !

Bon je n´ai pas le jeu mais j´aimerais savoir ce que sont les crânes ? Est-ce que c´est un handicap ? Sinon j´ai déjà joué à Halo 2 mais Légendaire de Halo 3 est-il vraiment plus facile ?

:merci: d´avance pour vos réponses :ok:

PS : Y a-t-il coopération jusqu´à 4 joueurs ? J´ai essayé de comprendre mais c´est pas très claire dans ma tête !

Merci de bien vouloir répondre gentillement.

rosa55
rosa55
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:52:39

hahaha fastoche le légendaire mais les missions dures 2 heures :-), allé viendé les gens jouons ensembles jsuis Dranzer55, coop legendaire me voici ! et pour les plus coriaces d´entre vous j´activerais des crânes et activerais le comptage des points pour chacun des joueurs ,un peu de compétition ne fera pas de mal haha!

P.S pour Mario : coop à 4 oui, soit en splitter deux par consoles, soit 1 par consoles donc 4 consoles.

dsmaniak
dsmaniak
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:36:59

Sans me la peter, je dirais ( plutot que de faire style ke ji suis arriver san suer ) que le mode légendaire est le seul moyen de vraiment profiter de la campagne étant donné qu´elle est ultra courte !
G fini le tout en 3 jour a 2 en légendaire. Heureusement que le live est tjrs aussi jouissif.
Un conseil si tu bloque, reste en arrière pour assurer la respawn de l´arbiter qui a quasiement tjrs 2 Plasma sur lui, sa aide ^^.

rosa55
rosa55
Niveau 7
10 novembre 2007 à 01:46:49

Ba moi en solo :-), mais j´suis d´accord, sans le mode légendaire halo n´est pas grand chose...en solo.

maxnono
maxnono
Niveau 7
10 novembre 2007 à 08:28:23

la moitié au moins des missions en legendaire sont faisable en solo !! !!

suffit juste de pas faire le bourrin et de prendre son mal en patience !! !
c´est sur qu´en coop ca va plus vite , mais c´est tellement mieux de se le faire en solo !! !!

fuzzle
fuzzle
Niveau 6
10 novembre 2007 à 10:52:40

je l´ai finit tout seul en légendaire,moi qui n´avait pas réussit le 2e niveaux du 1 et du 2 XD et halo 3 er bcp + simple que ses prédécésseur puisque je n´ai pas eu grd mal a le terminer en légendaire.

La vidéo du moment