CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop dur en Légendaire ?

choirmou
choirmou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:51:50

Et tu as completement raison :oui:

spidey56
spidey56
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:55:07

Je suis assez d´accord. Je n´ai pas réussi à finir HALO 2 en Légendaire mais j´ai pu me faire une idée de la difficulté. J´ai effectivement l´impression que c´est plus facile d´avancer dans HALO 3. Mais bon, pour les trois jeux ca reste quand même très très dur! :fou:

Kimimaro_N
Kimimaro_N
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:30:58

Halo 2 était le plus dur de la trilogie en légendaire en raison de son mode coopératif, si un des deux joueurs meurt, il doivent recommencer au dernier point de contrôle contrairement au 3ème opus, où l´on peut ressuciter son coéquipier.Halo 3 est largement plus facile en légendaire en raison du mode coopératif à 4 et qui n´augmente pas le nombre d´ennemies quelque soit le nombre de joueurs qui jouent à vos côtés.Si vous voulez faire le mode légendaire sans vous arrachez les cheveux, il faut minimum un coéquipier pour réussir à le finir sans trop de difficulté.Après bonne chance au Hardcore Gamer pour le finir en légendaire en solo et chapeau à ceux qui l´on déjà fais! :)

maxalink
maxalink
Niveau 5
21 octobre 2007 à 12:30:10

Personnellement, j´ai pas réellement essayé le légendaire d´halo 2, mais j´ai fait celui du 3 en solo, et je le trouve pas hyper dur, il y a beaucoup de points de contrôle, on peut beaucoup mourir à un endroit, mais on réapparait jamais loin.
Il n´y a pas eu de passage vraiment dur, on essaye plusieurs fois avant de savoir comment le faire, et ca passe. Même Cortana est pas vraiment dur, il faut passer certains moments en fuyant :noel: , mais avec les objets comme le camouflages sont hyper pratique , et il y en a pas mal.
Le seul réel probleme est de trouver les munitions.
Après, je vais essayer le co-op, mais ca devrait aller. :noel:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:45:28

Moi je dirais beaucoup trop SIMPLE,essaye avec les cranes activés et la tu pourras dre que c´est dur..

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:22:09

heu dire que Halo en legendaire (en solo) "est trop facile" c est vrement se la peter je suis en train de le faire j en suis au portail du parasite pour l instant j ai pas vrement galéré (sauf a quelque passage) mais c est tres interessant faut etre patient mais une astuce pour se qui on du mal avec les brutes:
prenez le pistolet plasma un tire chargé sur une brute lui enleve l armure et vous suivez d un tire à la tete avec un magnum ou carabine ou fusil d assaut.Et desuite les brutes vont etre un jeux d enfant.

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
21 octobre 2007 à 14:24:39

P.S: je defis qui quonque de terminer un niveau avec tous les cranes activés :rire:

ruysuke
ruysuke
Niveau 4
21 octobre 2007 à 16:18:43

Arf s´ils vous plais, arrêtez de dire que lost planet est casi impossible en extrême, je l´ai finit facilement et sans problème en extrême, sinon pour halo en légendaire, seul, il est assez dur mais faisable, a deux c´est assez facile, et a 4 c´est de la rigolade !
les doigt dans le nez xD

courage vous y arriverez !

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:37:29

Ca y est j´ai fini HALO 3 en Légendaire tout seul!!!! Je suis trop content!! :fete:
Ca me fait un total de 725 Gpts pour HALO 3. Mais comme j´ai pas le live, je pourrais pas débloquer autre chose. :-(
Par contre, l´avant dernier niveau ou il faut aller chercher Cortana dans "Grande Bonté", c´était vraiment super chaud!! J´ai failli m´arracher les cheveux plusieurs fois!! :fou:
Mais ca y est je l´ai fait!! Campagne terminée en mode Légendaire! :-)

Ah si en fait, je crois qu´il y a encore un succès que je peux débloquer. C´est le succès "Accident de circulation". Je sais pas comment faire pour l´avoir celui là. :(

maxalink
maxalink
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:35:55

Accident de circulation, il faut tuer un véhicule avec une mine, le plus simple, c´est à l´autoroute de tsavo, pas mal de mines, et après la première apparition, des choppers arrivent, je crois qu´il faut un peu les abîmer avant quand même.Normalement, ca doit être faisable en facile, si quelqu´un peut confirmer :-)))

Moi, j´ai pas vraiment trouver cortana dur en fait, je suis aller le plus vite possible, avec les invisibilité, une seule salle où j´ai peiné, celle en hauteur, avec les parasites avec des piques. Les autres, quelques essais, et ca passe.
Sinon, bien joué ;)

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:46:09

Maxalink :d) En fait, pour le niveau "Cortana", je dois avouer que moi aussi j´utilisais les camouflages optiques aussi souvent que possible. J´essayais de foncer vers les points de Contrôle sans me préoccuper des ennemis. (J´en ai tué quand même pas mal, on peut pas tous les éviter non plus! :p) :fou: )

Sinon, j´ai vu la petite scène supplémentaire à la fin du jeu. C´est vrai que cette espèce de planète qui apparapit derrière le morceau de vaisseau, c´est intriguant! :(

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:51:54

Oups! dsl j´ai fait un petit SPOILER. SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE JEU EN LEGENDAIRE, NE LISEZ PAS MON PRECEDENT MESSAGE!

maxalink
maxalink
Niveau 5
21 octobre 2007 à 20:57:59

Il faut être fou pour regarder les forums d´halo 3, sans vouloir voir de spoil, on en trouve partout :fou:

Sinon, j´ai zappé la scene de fin, faut que je refasse le niveau :noel:

dark-bobi
dark-bobi
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:59:43

je confirme pour accident de circulation il suffit de foutre une mine pres d un vehicule abondonné c est se que j ai fait sur l aurouroute de Tsavo j ai fait le menage et balancé une mine sur un choper vide et pis voilou ^^

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:01:29

J´ai commencé cette aprem´ le niveau heroique ! J´ai commencé par Facile ( je préfére pour commencer ) , j´ai enchéné sur Normale , qui est plus difficile , et maintenant Heroique ... C´est plus difficile ! Maintenant je suis au niveau ou on quitte le Q.G. ... Ca va c´est pas trop difficile ! Mais avec les floods ( cortana , Le halo et le portail parasit , vont etre difficile ! Mais j´ai beaucoup progresser depuis halo 2 et je l´ai fini en heroik , donc je devrais y arrivé ! ^^

spidey56
spidey56
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:17:04

dark-bobi :d) Ok merci pour l´info. Je vais essayer ca aujourd´hui. :-)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:01:46

Si tes capable de finir le premier niveau D´Halo 2 a légendaire, tes capable de finir haut la main le légendaire complet d´Halo 3 =P

Même seul, il est plus facile.. mais bon, reste les cranes dans tout sa.. A légendaire avec tout les cranes sa doit etre démentiellement impossiblement surhumain.. Que les passe en véhicule.. Tu doit débarquer pour fraper quelqu´un si tu veux que ta vie remonte.. Alors dans les vaisseau qui vole... Tes baiser quoi... sa doit pas etre évident lol

M´enfin ^^ !!

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
22 octobre 2007 à 15:19:52

J´ai un peu avancé en légendaire là mais bon...je galere...
2 heures par niveau pour le moment, c´est plutot sympa ^^.

Ma technique par contre reste assez simpliste parceque je me contente de rester en arriere et de tuer les ennemis le plus loin possible avec le fusil de précision par exemple.

Comme ça je risque pas grand chose à part avec les snipers.
C´est long mais c´est interessant ^^.

jadix19
jadix19
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:45:20

oaui moi a 2 en coop g mis 2h pour les 2 premiers niveaux en légendaire ouf un calvaire (tres interessant)

je redoute particulierement les deux derniers niveaux (cortana et halo)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:55:18

Bah ta trouver le truc Azerti =P

Avancer lentement, les laisser venir a toi, les tuer le plus possible un par un, en tuer le plus possible a distance, les corp a corp a éviter a moin qu´il n´en reste pas beaucoup..

Et petite astuce, le pistolet a plasma ( Le petit gun qu´on peux charger, on oubli souvent sa grande utiliter.. Et a légendaire, pour etre utile, il l´est )

Une bonne boule verte sur une brute, suivi d´une seul balle dans la tete avec un BR ou une carabine convenant, et fini la brute.. sa permet d´économiser des munitions et de faire un peu de ménage a distance question de rendre les choses plus simple.

En coop c´est quand meme plus simple, si un meur, l´autre a juste a se sauver et l´autre revien.. Seul, quand tu meur, tu recommence au Checkpoint, lol ! Les 2 sont a faire =P

La vidéo du moment