CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop dur en Légendaire ?

Kandem
Kandem
Niveau 11
10 novembre 2007 à 14:21:34

moi je le trouve pas si insurmontable que sa (même si il reste dur)

warzak77
warzak77
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:12:56

Autoroute de Tsavo: en légendaire.

Le passage ou une apparition débarque + 2-3 débarquement de brutes et ou tu doit "attendre des renforts" (qui n´arrive que quand tout est mort d´ailleur...)

C´est le moment le plus chaud de Halo 3 sans aucun doute...

thesniper41600
thesniper41600
Niveau 6
27 novembre 2007 à 15:52:11

oé avec lé parasites eux aussi i son relou

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
27 novembre 2007 à 16:06:13

Le légendaire c´est faisable arrété vos conneries, c´est vrai qu´avec les parasites c´est chiant mais autoroute de Tsavo ... c´est Easy.

Après suffit de savoir joué, enfin presque parce que Légendaire = je tire, je me prend une rafale dans la gueule, je me planque pour que ma vie remonte ... et c´est repartis pour un tour.

C´est sur que si on est bourrins on crève toutes les 30 secondes.

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:11:26

demare partie en legendaire a plusieurs. mon gamertag: flocdemarseille

maxalink
maxalink
Niveau 5
27 novembre 2007 à 19:28:38

Pour la mission "Autoroute de Tsavo" en Légendaire, au passage avec les brutes et l´apparition:

J´en ai tué quelques un au Sniper, sur une sorte de muraille(pas dans le batiment), ensuite, tu descends, tu longes le mur à droite discretement.
A un moment, t´es à découvert, et tu cours, il y a un chargement, et les brutes disparaissent et les renforts arrivent :noel:

C´est sur que c´est beaucoup moins classe, mais beaucoup plus simple :fou:

Sinon, le passage en légendaire que j´a trouvé le plus dur était, je pense, soit la salle en hauteur de cortana, soit la grande salle dans le deuxieme niveau, avec une brute au marteau, je trouvais pas les munitions...

Suum
Suum
Niveau 2
27 novembre 2007 à 20:33:41

Salut,
Voila j´aimerais faire le mode légendaire, j´ai terminé le jeu en normal (franchement facil ^^) et j´aimerais attaquer le légendaire sans passer par le difficile (perte de temps inutile ? ^^).

Donc voila je cherche des gens sérieux pour faire le mode légendaire, quand je dit sérieux c´est pas un boulet qui afk en plein milieu sans prévenir etc, c´est sur on va bien taper des délires quoi de plus normal...
Enfin bon j´vous laisse mon GT (GamerTag) : Suum
Si vous êtes intéréssés ajoutez moi puis on se fixeras des horaires...
Allez sur ceux, bon jeu à tous =]

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:31:12

Les brutes avec le marteau c´est les seuls que j´arrive pas à tuer en solo :fou:

FallGamer
FallGamer
Niveau 4
30 novembre 2007 à 15:09:27

J´ai finis les 3 Halo en légendaire seul, pour moi ça me parait plutot simple, suffit juste :
- savoir Vraiment bien joué
-savoir la jouer tactique
-savoir utilisé à bon escient les grenades les boucliers, bulles de protection, invisibilité ou les armes très -efficaces (Le needler par exemple)
-savoir bien gérer les munitions
ET très important, avoir de la chance :D

Il y a des endroits chauds comme par exemple Autoroute de Tsavo, avec toute la série de brutes + le lance Roquette et à la fin l´appartion.
Dans ce cas la, il faut surtout récuperer une carabine convenante avant, ensuite utiliser le fusil d´assault et en dernier seulement le sniper, surtout pour éliminer le brute au lance roquette (et récuper le lance roquette pour l´appartion ^^)
Et la mission la plus chiante c´est avec les floods oui, mais avec de la patiente, tu y arrives

efer38
efer38
Niveau 7
30 novembre 2007 à 17:51:27

moi c simple, en solo a part qq difficultés dans le nivo 2, avec la salle rempli de brute c passé comme une lettre à la poste, pui à la fin de l´autoroute, j´en chie littéralement contre les 2 apparition et les x choppers!
Halo 2 moi c´était la misère en légendaire, meme à deux qd un joueur crevait les 2 retournai au point de controle c´est ça qui était chiant mais qui rendait le jeu jouissif

scalpit
scalpit
Niveau 7
02 février 2008 à 12:26:39

ahhrr,halo 3 est trop simple en légendaire !
je l'ai fini relativement facilement.tsavo est selon moi la plus dure,mais en restant 30 ans au meme endroit on finit par y arriver.je m'attaque désormais au mode perstige de cod 4...

scalpit
scalpit
Niveau 7
02 février 2008 à 12:28:54

pour les brute au marteau,quadruple headshot au sniper. :oui:

7b2-
7b2-
Niveau 7
02 février 2008 à 12:32:23

jouez à COD 4 en vétéran d'abord et vous trouverez que halo 3 en légendaire vous le finirez sans toucher la manette....

[Nudge]
[Nudge]
Niveau 10
02 février 2008 à 13:32:40

Mis à part Cortana et l'autoroute de Tsavo, je trouve le mode légendaire assez simple. Enfin, pas simple mais normal quoi.
Je ne peux pas comparer avec les légendaires des jeux précédents, j'ai seulement fini Halo CE en normal et je n'ai jamais joué à Halo 2.

lenain73
lenain73
Niveau 3
02 février 2008 à 14:11:33

franchement je trouve que pour des fans de FPS le mode legendaire peux etre facile pour ma part j'en chie ! j'en chie ! j'en chie ! :oui: :oui: le truc du genre les sniper que tu vois pas et qui te tire à la tête pendant que tu sautait - -' voila !
sinon je veux votre avis on en chie vraiment enormement a cortana en legendaire ?(je me chie dessus a l'idee d'etre en solo dans le vaisseau épave avec des gentil bonhomme qui te font sauter le blindage rien que l'en te touchant)

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
02 février 2008 à 22:50:51

moi je trouve que en mode solo le mode légendaire est tres dure mais en coopération a deux c'est accesible .moi en coop jai fini toute les missions en légendaire apart cortana qui je trouve chiante et dure..

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
02 février 2008 à 23:03:14

le légendaire est je dirais trop simple

meme halo 2 en héroique est plus dur

les seules missions (ou passage de missions) durs sont le passage de l'apparition sur autoroute de tsavo et le passage ou la brute sent la viande :noel: dans nid de corbeaux

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
02 février 2008 à 23:04:28

j'adore, elle sent la viande qui se trouve sous du métal :noel:

-bouligan-
-bouligan-
Niveau 2
03 février 2008 à 19:42:05

Bof facil le mode légendaire!!
A mon avis faut que tu trouve un mek fort pour faire en coop si tu a du mal!
Les autres ont raison sur ce sujet là!

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
03 février 2008 à 19:45:04

Argh le légendaire et l'arme maudite des brutes (mitraillite a épine orange)

La vidéo du moment