CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop dur en Légendaire ?

TORP_Halo3
TORP_Halo3
Niveau 2
22 octobre 2007 à 19:48:38

et bé!

Ce jeux une devrait existé qu´en legendaire de toute façon :-p

Et les gars,qu´est-ce que sa doit etre en activant les 13 cranes!!! :rire:

Rien que le crane ou tu voit pas t´on arme... :rire:

Bon les jeunes un peu d´effort là!!!

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
23 octobre 2007 à 09:00:05

Rah ça m´enerve !! Je suis bloqué au même endroit depuis 3 heures....

3eme mission un peu après avoir récupérer le crâne.
Il y a un petit camp d´humains et là ya la dose de brute qui arrivent avec en plus un véhicule qui fait bien mal...
J´ai réussi à passer la moitié du truc à peu pres, là il me reste que les brutes à tuer.

Le mieux que j´ai réussi à faire c´est tuer tout le monde sauf 2 gars (avec le lanceur de truc vert) et le véhicule mais au final, j´ai voulu aller détruire le véhicule et je suis mort juste apres avoir mis une grenade dedans.

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:27:04

Tu parle de l´endroit avec une Apparition , 4 ou cinq brutes et un Grunt a la mitrailleuse a plasma Dans le niveau Arche ?

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
23 octobre 2007 à 11:48:14

Euh...ouais, avec l´apparition mais ya pas que 4 ou 5 brutes mais plutot 20 ou 25 en tout ^^.

Le passage juste apres le crane gold.

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:23:51

j´crois savoir ou sais =) en plus si c´est vraiment la T´es pa loin d´une petite cinematique et d´un checkpoint . Si c´est la moi ce que j´ai fai c´est que j´ai pris la mitrailleuse d´une warthog et j´ai detruit l´Apparition au loin ainsi que quelques ghost qui fon leur apparition ensuite pr les brutes , fusil de combat en main , je leur tire dans la tete accompagné de quelques grenades et sa fait l´affaire :D

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:34:15

Hum...en légendaire ?
On parle pas du même passage alors ^^.

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:38:28

A lol ben dommage lol C´est le nievau combien ? Arrivée , Arche , Route de Tsavo ?

Vinutius
Vinutius
Niveau 7
23 octobre 2007 à 14:22:04

J´ai fini le mode légendaire en solo, et sans me vanter, je le trouve plus facile que légendaire de halo 1 et 2. Pas de difficulté particulière... (alors que dans la 2, y avait des passages sacrément cotons... notamment le boss de fin)

Un technique : ne pas chercher à tuer tout le monde. Parfois, il vaut mieux tracer et courir vers le point de contrôle suivant ! ;- )

sgthartman[117]
sgthartman[117]
Niveau 1
23 octobre 2007 à 17:38:21

sans me la peter... :P j´ai finis halo 3 en legendaire 7 jours après sa sortie et je pense que beaucoup l´ont faient en moins de temps... cela dit le defis des cranes me plait bien :gni:

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:14:17

Je parle du troisieme niveau (celui apres l´explosion de la base, quand on prend un véhicule pour la premiere fois).

Un moment, apres avoir chopé le crane gold en passant sur un espece de pipeline sur le coté gauche, il y a un passage avec une petite base d´humains qui galerent et il faut les aider.

J´arrive à passer le premier passage, j´en suis au moment ou il reste que des brutes à tuer et un véhicule.
Ils arrivent par des avions, yen a même qui ont des jetpack.

J´ai essayé de tracé tout droit, je reste en vie 2 secondes, pas plus.

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:29:19

J´vois pas tres bien passe ton gamertag pour pouvoir me montrer enfin si tu veux

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:54:57

Oui je vois Azerti.. Moi j´suis rester dans les petite base au sommet, la ou ya les mines, et une fois que la vague en vaisseau arrive, j´ai courru a droite.. J´lai ai contourner en restant a couvert, et j´lai ai attaquer par derriere, dans les especes de débris de ´´ pipeline ´´ en pierre..

Prend un pistolet a plasma et une carabine / BR pour les achever, ca va tres bien vue qu´il n´y as que des brutes !

Ensuite un Rave arrive, tu essais de le voler et pour la suite ca va un peu mieu =P

maxalink
maxalink
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:00:27

Moi, à ce passage, j´suis monté sur une sorte de muraille, avec un snipe, j´ai tué quelques brutes, après, je suis descendu, j´ai contourné par la droite, derrière une sorte de tour écroulée, et j´ai couru, il y a un point de sauvegarde juste après, et les brutes disparraissent à l´arrivée du pelican.

Tom-cat
Tom-cat
Niveau 3
23 octobre 2007 à 19:36:51

moi pour ma part je trouve que le mode legendaire est assez facille il faut juste etre patient

eyant egalement fait le 2 et le 1 je trouve que le 3 est trop simple je pense que il est plus dur avec le crane qui double le points de vie

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
24 octobre 2007 à 18:01:49

ca alors, je je trouve le mode legandaire tout a fait faisable, je viens juste de le terminer

Halo 2 je passe pas le premier niveau en legandaire même en coop
Mais Halo 1 et 3 tout seul en legendaire :d) no problemo

Spartan_2008
Spartan_2008
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:19:48

jai fais le 1 et le 2 en Legendaire tout seul les yeux fermé mais jdois dire que celui la rien qu´a l´idée de me faire Cortana en legendaire , je tremble :(

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
24 octobre 2007 à 18:38:50

se faire Cortana en legendaire :gne:

Spartiate117
Spartiate117
Niveau 4
24 octobre 2007 à 19:13:19

J´etais à deux doigts de balancer ma console par la fenètre en faisant ce niveau :-((
Il m´a fallut 3 heures pour finir ce niveau en faisant des pauses pour calmer mes nerfs tellement il était c*****

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
24 octobre 2007 à 19:28:35

ah ok ...le niveau ou il faut sauver cortana et ou ya plein de floods :hum:

au fait, en legendaire moi j´ai eu plus facile avec les floods qu´avec les covenants
pasque les floods ils savent pas viser

lanfeust117
lanfeust117
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:39:29

:lol: moi je trouve que halo3 en légendaire et beaucoup plus simple que le 2, j´ai fini halo3 il est vrai avec des difficultés a des moments mais j´ai fini le jeu alors que halo2 la dernière mission en légendaire jamais réussi a la finir pourtant j´ai essayer beaucoup de fois.

:bye:

La vidéo du moment