CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop dur en Légendaire ?

Space-305
Space-305
Niveau 37
24 octobre 2007 à 19:43:57

Moi, j´ai mis 2h pour faire ce niveau en légendaire qui a le don de casser les c******* aux plus patients.
Mais la satisfaction de l´avoir fini est quand même une récompense qui justifie tous ces efforts.

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:44:34

Moi aussi!
Maudit Tartarus et son bouclier! :-((

lanfeust117
lanfeust117
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:50:09

gg moi pas réussi trop fort pour moi et y´avait plus de vidéo a la fin ou pas?

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
25 octobre 2007 à 13:34:28

Bon...j´ai réussi à passer ^^.

Une fois j´ai tuer toutes les brutes. Il me restait plus que le véhicule, j´ai rushé dessus, je lui ai lancé une grenade, ça l´a détruit mais un missile etait parti 1/4 de seconde avant qu´il explose --> mort.

1 h de jeu foutue en l´air (bah ouais...ca prend du temps de tuer 30 brutes en légendaire sans se faire tuer ^^).

Au final, je me suis dis que j´allais tenter de partir le plus vite possible vers la suite du niveau, j´ai réussi, tous les ennemis ont disparus et j´ai atteind le checkpoint suivant.

En gros effectivement, parfois il vaut mieux courir tout droit que de tuer les ennemis.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:01:35

Cortana est plus simple que les niveau avec les convenants je toruve..

Les floods sont un peu con, et rush quand il te voye.. C´est asser simple de les attirer un par un, et il meur d´un coup de cross pour la plupart lol !!

c´est long, faut prendre son temp, mais c´est pas compliquer.. Par contre les petites $%/"%"$& qui colle au plafond sont coriace lol !! Mais bon, je l´ai tirais de loin avec n´importe qu´elle arme, et je me mettais a couvert.. sa allais.

sgthartman[117]
sgthartman[117]
Niveau 1
25 octobre 2007 à 19:13:07

cortana je me la suis faite dans tout les modes possibles :rouge:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:25:47

Petit cochon ! T´as pas honte ? ^^

darkslayer_2007
darkslayer_2007
Niveau 1
25 octobre 2007 à 20:36:15

Moi je l´ai fait en legendaire balèze surtout 2 niveaux :

Dans grande Bontés les floods sont trop fort viennent a plein et

au niveau ou ont dois sauver Jhon (le black(ne le prenez pas mal)a cause des snipers (faut d´abors les localisez puis trouvez l´angle de vue parfaite sans se faire flinguer par un autre

Mais je trouve qu´il ya du bon
car on trouve des coins secrets pr les chopé par derrire (la surprise lol)et apres en multit jsui devenue plus fort et c bien ecrit Légendaire que la moindre erreure vaut la mort instantané !! ^^
:bravo: Et puis ta le mérite pour l´avoir fait :bravo: :-)
Meme si ta du racheter une nouvelle console car l´autre a recu des coups lol mdr

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 octobre 2007 à 19:45:28

Petite question : je viens moi aussi de m´attaquer au mode légendaire, et je voulais savoir si le succès terminer le jeu en héroique se débloque également une fois la campagne terminée en légendaire?

[JV]Thomas
[JV]Thomas
Niveau 4
28 octobre 2007 à 21:08:35

MrX2 :d) oui

sinon moi j ai fini le mode légendaire,c dur.
ensuite j ai essayer le mode légendaire avec le crane mytique(il fait monter le niveau de difficulté)c hyper dur...
mais avec tout les cranes activer(or et argent)...
C´EST DU SUICIDE :mort: :mort: :mort:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:10:24

je les fini en légendaire facilement quelque moment dure mais sans plus!

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 octobre 2007 à 21:24:47

J´viens de torcher la première mission en légendaire : dur mais pas infaisable, faut juste monter une bonne tactique à chaque passage et ca passe tout seul.

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
28 octobre 2007 à 21:45:46

C´est une histoire de psycologie...

Exemple: Tu joues en mode Easy. Tu termines puis tu fait en Legendary. Tu te fait poutrer par idée du mode.
Par contre si tu attaque direct le Legendary bah ça passe plus facilement.

Sont prioritaires:
-STRATEGIE
-PATIENCE

Perso, fini en Légendaire avec quelques impasses parfois mais fini :p

[Chaosphere]
[Chaosphere]
Niveau 4
28 octobre 2007 à 21:47:56

Pour ce qui est de Cortana... J´ai eu le gros soucis d´arriver dans une salle pleine de floods et de gousses infection sans avoir une seule balle... Ce fut un travail de corps à corps. (oui point de contôle.

kev_the_devil
kev_the_devil
Niveau 4
29 octobre 2007 à 01:34:03

voila vous aller me trouver pomal con mais jtrouve que juste a normal tout seul c plus ou moin difficile a des bout mais jai commencer en solo a legendaire juste pour prouver que je lai fait voila ma parenthese est faite :rire:

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:44:01

Un petit conseil pour Cortana en légendaire : n´essayez pas de tout nettoyer, rushez vers le point de contrôle suivant en évitant le plus possible les tirs ennemis.

L´épée sert pas mal à se frayer un chemin à travers les ennemis.

H1sh1g1
H1sh1g1
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:10:48

La difficulté légendaire de Halo 3 est assez difficile mais pas trop. Je l´ai fini à 100% et il y des passages particulièrement corsés et d´autres ou tu avance sans problèmes. En fait je trouve que la difficulté du légendaire vient un peu de la moule que les ennemis ont parfois. Genre quand tu te fais écraser par une caisse projeté par une roquette... et c´est ce qui fait le charme du jeu justement. Ce petit coup de chatte qui renverse une situation desespérée.

_[XD_l0u1s]_
_[XD_l0u1s]_
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:23:58

moi perso jétait a la fin de la 1ere mission en légendaire et la ma soeur vient s´assoir a coté de moi et éteint ma 360 avec son pied :fou: alors que j´avait passé une heure et demi :fou: sur la meme mission depuiis j´ai abandonné :fou:

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:04:48

Je peux vous dire qu´en légendaire les points de contrôle sont des veritables sources de JUBILATION!!!

ryuusenka
ryuusenka
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:08:34

mdr ouai c ´est vrai que quand tu vois marqué point de controle t´es soulagé lol

La vidéo du moment