ça fait plusieurs jours que je regarde ce forum, mais je n´avais pas de pseudo, et donc l´envie de débattre était impossible à soulager.
Je souhaiterais m´incruster parmi vous, cependant je trouve qu´il y a du laisser aller, beaucoup de topics inutiles, et surtout aucune organisation !
je pense donc qu´il faudrait prendre des mesures.
Mais je suis impoli, je ne me présente pas...
je m´appelle l´1nternaute (ben vi je ne vais pas dire mon prénom quand même ... ), j´ai une carte de visite bidon parceque je tiens à ma vie privée, mais je suis là pour donner des conseils, vous écouter si vous avez des sugg pour améliorer le forum, et vous aider tous à rendre ce forum attirant et accrocheur pour les futurs visiteurs comme moi.
ma démarche peut vous sembler bizarre mais je vois qu´il y a quand même du bon dans tout ce "tas" et ce serait bien que quand un jour des anciens membres reviennent visiter ce forum, ils se disent : "ha, c´était vraiment un excellent forum" , de même que des membres de jv.com quand ils s´emmerdent se disent "ha, allons sur le forum halo 3 qui respire la quiétude et la culture"
il n´y a pas de tutorial dans ce forum, pas de guides (ou très peu) et surtout il n´y a aucun topic qui réunisse à lui seul la majorité des membres, chacun des topics ayant des membres différents, et aucun ne les réunissant tous, impossible de parler de vraie communauté, n´est-ce pas ?
Bien, lachez vos avis