CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion aux membres

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 août 2007 à 17:49:06

Bonnes idées, surtout que Momo avait déjà exploré cette voie civile dans ses fan-fics, et c´était très intéressant. Mais je vais réfléchir un peu avant d´y prendre part :p)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
12 août 2007 à 17:56:30

Trés bon concept, j´adhère totalement :-)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
12 août 2007 à 18:06:03

Ouais, c´est sympa :)
Mais le fait d´être civil exclue direct les assauts de Paras tatoués et suréquipés sur des mondes Covenants, le genre de trucs qui occupe les rêves mouillés des "wannabes" comme moé :p)
Pis ça exclut aussi l´aspect "aventure" et le plaisir de découvrir des planètes inconnues, des faunes et flores inédites et extraterrestres. Évidemment, tout camp a ses limites...
Le principe de camp que j´avais inventé avec Frank était surtout compliqué pour les gérants en fait xD une des raisons pour lesquelles ça ne s´est pas fait. Par la suite, j´ai toujours aspiré à beaucoup plus de simplicité, un camp où on peut écrire à peu près n´importe quoi sans se prendre la tête... un peu comme dans les débuts de la Résistance :snif: THE big R, celle que l´1nter à l´air de regretter. Bon, gros n´importe quoi parfois, maiiiiiiis...
Enfin en attendant, je vais garder un oeil sur tout ça. Je suis plutôt ancien sur les forums de Halo, bien moins qu´un Momo ou un Ghost (par exemple) mais j´ai connu le forum Halo 2 (FE :snif2: ). C´est vrai que ce qui m´attire le plus, c´est les camps, et ça fait plaisir de voir du nouveau :p)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 août 2007 à 09:38:51

captain :d) Ahhhh FE... :snif2:

les assauts de Paras tatoués et suréquipés sur des mondes Covenants :content: Ca c´est bien dit ! :p)

l´1internaute :d) J´ai lu ton post explicatif et j´y est assez réfléchi, et sérieusement je trouve que cette idée est très bonne, car elle a de nombreux avantage, outre le fait d´incarner un civil (ce qui, soit dit en passant, et pour moi l´avantage majeur du camp ... :) ). Après le système de non-obligation au post est un choix, celui des mini-jeux aussi, après je verrais ce que ça donnera, mais pour le moment tu peux me compter partant ! :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 août 2007 à 12:36:34

vivement que ce soit lancé, tout cet engouement ça doit lui mettre la pression :p mais moi ça me rend impatient ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 août 2007 à 20:31:09

Alors que ce passe t-il là?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 août 2007 à 20:43:45

ben fais comme tout le monde, tu pries et tu attends :p)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
15 août 2007 à 20:48:26

Amen.
Ca à l´air sympa... j´espère qu´on peut s´inscrire même si on est pas considéré comme actif.

shady117
shady117
Niveau 10
15 août 2007 à 20:49:26

lol grande polemique pour qu´an finale tout soit abandonnée :sournois:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
15 août 2007 à 20:52:13

remarque ce serait marrant de la part d´un gars qui fait la morale au début du topic :)

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
15 août 2007 à 22:55:55
  • Silvermo profil

* Posté le 13 août 2007 à 12:36:34 avertir modérateur
* vivement que ce soit lancé, tout cet engouement ça doit lui mettre la pression :p mais moi ça me rend impatient ^^

J´espere qu il a pas trop la pression , pauvre internaute :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2007 à 00:54:09

kochon : ben justement on est inscrit même si on est pas actif, en fonction des stats du fofo quoi ^^
pour les autres, j´espère que l´internaute ne lira pas vos critiques mesquines :p

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 août 2007 à 00:58:40

S´il est encore ici :hum:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
16 août 2007 à 12:59:06

salut à tous, je vais bientôt lancer le camp mais pour éviter de démarrer sans avoir fait le plein, je préfère, après la création du topic du camp, laisser un délai (une dizaine de jours) pour que les membres actifs puissent remplir leur profil, pour qu´ils puissent choisir leurs sections, etc... , et histoire de bien expliquer et pondre la mission de base.

bref j´espère que ça ira quand même, je pense lancer le scénario, enfin la "mission", ... d´ici 10-12 jours... qu´en dites-vous ?
Evidemment le topic quant à lui sera fait très très bientôt ( max demain je dirais)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 août 2007 à 13:19:05

Vas-y, ont est pret.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2007 à 13:21:36

taux d´impatience à 50%
...
70%
...
en constante augmentation....
éloignez vous :sarcastic:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
17 août 2007 à 15:57:22

Bon, je vais bientôt faire le topic, mais vous attendez pas à commencer direct l´aventure, comme je l´ai dit je vais profiter du laps de temps avant le lancement du scénario pour concocter quelques mines d´info pour vous ! et pour "finaliser" les inscriptions de membres

La vidéo du moment