CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion aux membres

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:57:29

et oui momo, je te serais redevable de bien vouloir eraser mon HS plus tard. merci.

Salutations

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 20:05:59

dark : ce qui est important ce n´est pas moi mais ce qu´on peut faire pour améliorer le forum et créer un topic permettant à chacun d´être dans un camp "commun" et plus proche de nos propres personnages, un camp ne s´adresse pas seulement aux écrivains, et un camp qui ne demande pas de passer beaucoup de temps, ni pour les participants, ni pour les gérants.

Enfin il y a une différence entre penser à mon idée et penser à un truc du genre d´un machin s´inspirant d´un morceau de mon idée

tout le monde a eu l´idée d´un camp, mais il y en a qui restent avec leur idée dans leur tête toute leur vie et qui mourront avec, d´autres qui la partagent et qui reçoivent des critiques sans utilité (car n´apportant rien, sans argumentation aucune, ne visant qu´à blesser) de la part de certains et beaucoup de critiques utiles ou bien encourageantes de la part d´autres. Heureusement qu´il n´y a pas à compter un jour sur toi, sinon le forum n´avancerait jamais :-))) , d´ailleurs tu n´as pas fait grand chose pour le forum, tu n´as fait d´ailleurs aucun topic, bref je te prierai de rester dans ta résistance puisque de toute façon ici tu ne sers à rien à part tenter de m´atteindre dans mon enthousiasme et ma volonté, mais en vain :ok:
Comme tu le dis toi même, tu es un complexé qui se réjouit du désespoir des autres et tu prends ton pied quand quelqu´un a tenté quelque chose que tu n´osais pas et qu´il se plante.
Si c´est ta façon de vivre, je te plains :)

Mais moi au moins j´aurai essayé tandis que toi tu n´auras que critiqué. Et je m´en fiche que ça ne fonctionne pas, je veux essayer cela, si ça m´apporte quelque chose, tant mieux pour moi, je ne vois pas ce que ça peut te faie.

Le concept n´est pas du tout irréalisable, les camps dans le fofo, ça existe, les mini jeux, ça existe, et les personnes n´ayant pas forcément envie d´écrire de récits, ça existe, même qu´il y en a beaucoup lol ...
Et il y a moyen de faire tenir le tout ensemble. Tout est une question non d´organisation de départ, il faut bien faire tenir le tout ensemble au départ, et s´il y a de bonnes bases, ça ne peut qu´aller, c´est sûr que j´y arriverai mieux avec de l´aide, mais avec ou sans ton aide je ne pense pas que ça changera.

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 20:09:54

ma phrase part en vrille sur la fin ... :-(

"Tout est une question non pas d´organisation uniquement mais d´un bon départ, le tout est de bien faire tenir la structure ensemble, et s´il y a de bonnes bases dès le départ, ça ne peut qu´aller, c´est sûr que j´y arriverai mieux avec de l´aide, mais avec ou sans ton aide je ne pense pas que ça changera."

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 20:17:34

je vois pas pourquoi tu te plains de mon mode de vie, je me nourris de désespoir et je me cache dans les ombres pour bouffer les imprudents qui auraient mis un credit dans la machine pour jouer à House of the deads :noel:

ah parce que faire un topic, c´est contribuer à la vie du forum? et tout les tritri et autres qu´on a interné pour topics inutiles, eux aussi ils contribuaient? aaah , mais ça explique tout.

Mais sache que je respecte ton envie, bien que je la juge mal placée, tu penses juger du bien des autres sans nous connaitre.
Mais dans le principe, c´est juste le moyen de faire tenir le tout que j´appréhende. Je pense que ça ne marchera pas, et si j´ai tort, et bien chance à toi.

pour ton information, je n´existe pas que dans la Résistance, or tu n´existes que dans ce topic coupaing.

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 20:22:00

C´est sûr qu´avec des membres comme toi ailleurs je préfère rester ici, enfin quand on voit l´accueil que tu réserves, on ne s´étonne pas que le forum soit mort :ok:
Tu me dis quand tu auras fini ta crise, que je puisse enfin me concentrer sur ce que j´ai proposé de faire. Et plutôt que de critiquer en disant "ça marchera pas, ça marchera pas" comme le font les gamins, fais quelque chose d´utile.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 20:26:48

je fais preuve d´un acceuil d´une flexibilité légendaire, sauf envers ceux qui arrivent comme des fleurs en pensant bouleverser le monde. d´ailleurs, c´est pas toi qui a ouvert les hostilités en insultant la résistance?

on voit que t´es pas là depuis longtemps, l´acceuil rude est de mise, on appelle ça le bizutage. Et si t´es là depuis aussi longtemps que tu le prétends, comment se terminait le fake script? ( et tu vas te ruer sur rechercher en tapant script pour me répondre)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 août 2007 à 20:26:50

bah si ça peut t´encourage je pense que c´est pas impossible, ceci dit faudra que des membres soient prêts à t´aider..;

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 20:27:30

Mo, va vraiment falloir que tu supprimes mon HS, ça devient grave ^^

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 20:29:38

mauvaise question pour le script, car même parmi les habitués du forum, tout le monde ne l´a pas lu :ok: pour ne pas connaitre l´histoire de halo 3 (car on doutait à ce moment là que ce soit vrai ou pas)

ceci dit je peux te dire de tête que je connais billmaster, here to stay, de la résistance :)
y a également cephauss qui et dans la résistance et qui est un perso du script, y a aussi captaingalaxy qui jouait un grunt dans la divine blade, et qui a participé au camp des grunts, (camp ayant eu du succès d´ailleurs, dans les 5000+ posts à mes souvenirs)...
y avait aussi le thorori, un forum rpg de silvermo... tu y as participé j´espère ? qui était le méchant parmi l´univers ?

etc etc

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 20:31:24

quand tu auras fini de me critiquer moi et de faire du HS, on pourra enfin parler de la sugg

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 20:34:01

c´est vrai, je vais te laisser dans ton univers où tu as raison.

Que le grand coup de gomme magique made in Momo nettoie ce topic de tout ce HS (stp ^^)

billmaster et Here to stay xD c´est comme si je te demandais les joueurs de l´équipe de france et que tu répondais Platini

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 20:35:33

sur ce je me tire pour le moment, j´en ai assez que dark critique non stop et que mon topic soit pollué de HS...
si quelqu´un d´autre est intéressé, qu´il le dise, mais là, il n´y a rien d´intéressant à lire depuis que dark lance des critiques blessantes

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 20:37:03

moi au moins je les ai vu par webcam tous les deux :ok: bill et evo (oui, il se faisait surnommer évo et a dirigé la résistance quelques temps :) )
bref j´en sais presque autant que tout ancien ici

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 20:37:54

peut-être meme un peu trop ancien

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 août 2007 à 22:04:53

C´est bizarre, mais j´ai l´impression d´avoir déjà vu 1nternaute sous un autre pseudo...
C´est bizarre... :doute:

Bref, je voulais juste te le demander, es-tu certain que des membres auront du temps à consacrer à ton projet ? Je tiens à te dire tout de suite que je n´en ferai pas partie (flemme + mauvais souvenirs sont mes raisons)...

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 22:08:03

bah, de toute façon, quand je vois le pessimisme et la facilité de critiquer une idée qu´ont certains membres, je préfère ne pas aller plus loin.

ainsi tout le monde sera heureux, personne n´a envie qu´un petit "nouveau" change quoi que ce soit au forum.

j´espère que vous y avez gagné quelque chose à me traiter ainsi.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 août 2007 à 22:10:25

Ce n´est pas ça, c´est que j´ai déjà tâté ce que c´était que des gros projets, et je n´en ai pas gardé le moindre bon souvenir.
Je me fous que tu sois un nouveau ou un fossile vu que tu argumentes bien et que ce que tu dis est loin d´être con, mais j´exprime mes doutes, c´est tout.

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 22:13:07

de toute façon des membres comme dark ont de quoi démotiver tout un être plein de bonne volonté, et puis comme tu le dis toi même, ça risque de prendre du temps supplémentaire dans ma vie réelle, je préfère laisser tomber, j´ai mieux à faire que gâcher mon temps à argumenter face à des gens qui ne font que critiquer (je ne dis pas ça pour toi zarb mais pour les gens comme dark qui se prennent pour le roi du forum et qui se permettent de faire des remarques blessantes pour dégouter quelqu´un)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
03 août 2007 à 22:18:47

Comme tu voudras.
Bon courage si tu changes d´avis néanmoins :)

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 22:20:39

je ne pense pas, tout le monde dit que c´est irréalisable, etc etc... je vais leur donner raison, je préfère reprendre mon ancien pseudo et continuer à participer à la vie du forum comme je le fais depuis lgtps, sans plus m´investir dans une grande idée dont je continue à penser qu´elle aurait mérité + d´attention de la part des membres

La vidéo du moment