dark : ce qui est important ce n´est pas moi mais ce qu´on peut faire pour améliorer le forum et créer un topic permettant à chacun d´être dans un camp "commun" et plus proche de nos propres personnages, un camp ne s´adresse pas seulement aux écrivains, et un camp qui ne demande pas de passer beaucoup de temps, ni pour les participants, ni pour les gérants.
Enfin il y a une différence entre penser à mon idée et penser à un truc du genre d´un machin s´inspirant d´un morceau de mon idée
tout le monde a eu l´idée d´un camp, mais il y en a qui restent avec leur idée dans leur tête toute leur vie et qui mourront avec, d´autres qui la partagent et qui reçoivent des critiques sans utilité (car n´apportant rien, sans argumentation aucune, ne visant qu´à blesser) de la part de certains et beaucoup de critiques utiles ou bien encourageantes de la part d´autres. Heureusement qu´il n´y a pas à compter un jour sur toi, sinon le forum n´avancerait jamais
, d´ailleurs tu n´as pas fait grand chose pour le forum, tu n´as fait d´ailleurs aucun topic, bref je te prierai de rester dans ta résistance puisque de toute façon ici tu ne sers à rien à part tenter de m´atteindre dans mon enthousiasme et ma volonté, mais en vain 
Comme tu le dis toi même, tu es un complexé qui se réjouit du désespoir des autres et tu prends ton pied quand quelqu´un a tenté quelque chose que tu n´osais pas et qu´il se plante.
Si c´est ta façon de vivre, je te plains
Mais moi au moins j´aurai essayé tandis que toi tu n´auras que critiqué. Et je m´en fiche que ça ne fonctionne pas, je veux essayer cela, si ça m´apporte quelque chose, tant mieux pour moi, je ne vois pas ce que ça peut te faie.
Le concept n´est pas du tout irréalisable, les camps dans le fofo, ça existe, les mini jeux, ça existe, et les personnes n´ayant pas forcément envie d´écrire de récits, ça existe, même qu´il y en a beaucoup lol ...
Et il y a moyen de faire tenir le tout ensemble. Tout est une question non d´organisation de départ, il faut bien faire tenir le tout ensemble au départ, et s´il y a de bonnes bases, ça ne peut qu´aller, c´est sûr que j´y arriverai mieux avec de l´aide, mais avec ou sans ton aide je ne pense pas que ça changera.