CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion aux membres

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 11:17:34

Il sert à faire des suggestions :ok: :noel:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
05 août 2007 à 11:54:35

Nah mais vous avez rien compris ! Ce monsieur parle d´organisation !

Donc vue que c´est le bordel ( c´est lui qu´il le dit ) Bah au lieu de le mettre dans le topic suggestion il prefere foutre le bordel en creant un autre topic !

Super monsieur ! Vive t´es solutions ! J´continue a dire a mettre dans ta boite a caca

shady117
shady117
Niveau 10
05 août 2007 à 12:17:51

Franchement je trouve que ce forum en devient pitoyable,
entre les boulet de 10ans qui viennent poser leurs sondage a la con, les fake qui viennnent nous provoquer inutilement, et les gens qui s´amuse a répondre a tout les topic par des phrases conne genre "Tout simplement" ou deux trois smiley a la con comme noel :noel: , sa en devient n´importe quoi, à croire que parceque vous passer derriere votre écran vous devenez des gamins, moi j´essaye de rester naturel, meme si j´aime bien participer a vos delire et que je trouve tres marrant les adorateur du 7, l´asile a boulet, La grande conspiration des Elites, La resistance, Les adeptes de l´anus, les noélistes et autre chuck norissiens...

Le seul problème est que justement ce forum est très (trop?) fermé !
Un peu à la manière d´un club V.I.P ou il faut payée les "Boss" pour être accepeter dans la communauté, je comprend que certain d´entre vous se sont fait de vrai "cyber-amis", mais les nouveaux ne sont pas forcements cons ou ignorants!!

Moi par Exemple, sa fait plus de 2 ans (!!!!) que je viens sur ce forum QUOTIDIENNEMENT ! Et pourtant je ne me suis impliqué dans la vie de la communauté que cette été et sa grace à la bonne influence qu´ont eu certaine personne lorsque j´ai jouée à la béta avec eux (me fesant oublié alors les stéréotype des forummeurs GeeK comme je le penser jusqua present, bettement).

Donc SVP ne soyez ps trop méchant ou même méfiant avec lui, il vient plein de bonne volonté ! Il se débat tant bien que mal contre une bande d´intolérant, et je suis sur que si par hasard il est vraiment ce qu´il prétend ( un membre tres vieux ayant participer a la vie du forum) vos relations changeront du tout au tout ! Est ce que c´est normale ? NON.

Moi personnelement je ne suis pas très porté sur tout ce qui est Fan FIC, Jeux de role "texte" et autre delire dans ce genre , moi je suis ici en tant que passioné de l´univers HALO, et surtout ( et il semblerer que certain l´ai oublier) des jeux HALO !

Je suis de tout coeur avec toi et ton projet, et je suis prêt a y participer (une grande prèmiere pour moi ^^) mais c´est vrai aussi, pour calmer les ésprit, que tu peut paraitre un peu insolent dans ta facon de débarquer de nul part et de juger et critiquer les gens, un peu plus de diplomatie envers les gourou de ce forum serait de mise :ange:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
05 août 2007 à 12:24:57

" un peu plus de diplomatie " , si on ne les repousse pas pour être sûrs qu´ils ne reviendront pas , on va avoir des emmerdes .... ( sa va devenir boulet land )

shady117
shady117
Niveau 10
05 août 2007 à 12:28:11

je ne parle pas des boulet mais des gens mentalement sains comme 1nternaute :-p

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
05 août 2007 à 12:33:42

bon ok ....

tu dit : " un forum trop fermé , V.I.P "

on n´accepte pas les boulets qui viennent dire des conneries de FAKES , des GROS FAKES , j´ai joué au jeu etc ....
moi , je suis nouveau de 50 jours a peu près , et j´ai réussi a intégrer le groupe , donc ce n´est pas V.I.P :ok:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
05 août 2007 à 12:36:36

Arrete de te la jouer et va faire la vaisselle ! :d)

Il s´intergre plutot bien le petit lakers :o))

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 août 2007 à 13:29:16

Salut tout le monde,
Pour l´idée d´1nternaute, je ne comprends pas pourquoi elle soulève tant d´hostilité.
Perso, je visite de temps en temps le forum pour me tenir au courant des news sur Halo 3, et je jette un oeil aux autres topics à l´occasion. C´est clair que la communauté d´ici est très soudée, puisqu´assez ancienne apparemment - et forcément aussi un peu réfractaire aux nouveaux qui n´ont pas les mêmes habitudes, ou qui ne sont pas forcément initiés aux vieux délires.
En tant que visiteur occasionnel, je pense que j´aurais participé/participerai à un projet comme celui de l´1nternaute - j´y serais moins réticent à poster par rapport à des topics déjà trop vieux/sur le déclin ou plus "fermés" quoique bon délire quand-même. :fou: ça pourrait faire un bon délire détente, pour repérer un peu le style de chacun et mélanger du sang neuf avec du vieux.
Ce serait loin d´être inutile pour un fofo aussi vieux qui çui-ci, surtout que ça impliquerait des gens susceptibles d´avoir pris un peu de distance avec l´univers du jeu entre la sortie du 2 et celle du 3. Même pour un fofo en "veille", il reste un minimum actif, donc il y a des chances d´avoir du public.
Tout ce qu´il lui faut à cette idée, c´est juste le respect des autres - pas de boulets, ni de kevins ou de grincheux poussiéreux pour venir y fouttre la messe. :hum:
Pourquoi lui gueuler dessus, à l´1nternaute? Sa suggestion est clairement plus murîe que ce qu´on peut voir parfois, et ne fait appel qu´à la bonne volonté des terriens. Fermez-vos bouches et laissez se faire le truc; si ça marche pas, vous aviez raison, si ça marche : libre à vous de partciper ou de rester chez vous... :nah:
A bon entendeur...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 août 2007 à 13:41:41

c´est sûr, imaginons qu´un membre connu ait fait ce topic, genre captaingalaxy, cephauss, frank, mj dark ou typhus ou moi... personne aurait fait tout ce tapage.
par contre quand c´est un inconnu... alors qu´au fond si c´est vraiment un ancien comme il le prétend, il a sûrement réfléchi avant de faire ce topic... bref ce ne sont pas nos remarques qui vont faire avancer les choses. pour une fois qu´une idée est proposer, qui ne soit pas stupide, autant y réfléchir un bon coup.

Haleks
Haleks
Niveau 7
05 août 2007 à 13:49:35

Ouais les nouveaux c´est toujours suspect. Mais on l´a tous été. :hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 août 2007 à 16:28:03

heureusement que certains nouveaux sont perspicaces sinon y aurait pas bcp de monde ici, vu tous ceux qui se sont pris des vents, bides, qui ont été rejetés, depuis que je suis là :-)

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
05 août 2007 à 17:10:32

Je me suis pas encore fait jetée moi :) enfin j´ai pas encore crée de topic :(

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
05 août 2007 à 17:11:38
  • Silvermo profil

* Posté le 05 août 2007 à 16:28:03 avertir modérateur
* heureusement que certains nouveaux sont perspicaces

merci :p)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 17:24:16

Je me permet de poser une question à 1nternaute :d)
Pourquoi, si t´es propos sont vrais, ne postes-tu pas avec ton "vrai" pseudo ?
Tu as peur pour ta crédibilité ?
Des quelconques représailles ? :fou:

Si c´est un test pour voir comment réagissent les "anciens" face aux nouveaux, c´est plutôt bas :ok:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
05 août 2007 à 17:25:04

bah, ceux qui se plaignent n´ont qu´à se plaindre tant qu´ils veulent, je dirai juste que y a que la vérité qui blesse :)

sur ce, je reprends la discussion à propos du camp :
j´avais oublié, dans mon précédent message, de parler des familles...
familles ?
Oui, on jouera n´oubliez pas nos propres rôles. Nous ne sommes plus des militaires défendant notre nation loin de nos foyers, nous sommes dans ce camp (enfin nous serons) des civils dont certains ont fondé une famille et nous sommes avant tout là pour protéger nos familles, bien que nous mettrons également en oeuvre des moyens pour protéger les générations futures, puisque la vie ne sera plus jamais la même sur terre, et que tout un chacun se sentant menacé, les militaires ne peuvent plus grand chose à ce stade, face à tant de chaos, ils ne peuvent protéger tout le monde.

Du coup, chaque personnage aura sûrement une famille, et ça pourra entrer en compte dans le thème. Un personnage pourrait autrement être non pas le chef de famille défendant les siens, mais pourrait être un des fils d´un chef de famille, ainsi on pourrait jouer notre propre rôle à notre âge, ou bien choisir de jouer le rôle qu´on aurait d´ici quelques années en tant qu´adulte et chef de famille, ça dépendra de chacun. Enfin, puisqu´on est entre civils, il y a bcp + de possibilités de liens de sang entre les membres, ainsi des membres pourrait être ascendant l´un de l´autre, ou descendant, ou frères... etc etc.
Quant à comment introduire des civils dans ce camp, comment faire en sorte que tous ces civils se retrouvent pour former cette faction, il y a bcp de scénarios possibles...

On pourrait soit tous vivre au même endroit, cependant peut être que certains préfereront qu´on vienne tous d´endroits différents, d´endroits que nous connaissons dans notre vie réelle, enfin 5 siècle avant halo en tout cas :p ...
Dans ce cas, plutôt que de dire que tous les membres de la faction l´ont fondée car ils vivaient au même endroit, il serait possible qu´on se soit retrouvés simplement car chacun d´entre nous aurait été un des chanceux à trouver un camp de réfugiés ou un camp militaire, et que les camps de réfugiés et de militaires étant en contact entre eux, nous aurions fini par atterrir dans le même.... et à nous retrouver ensemble.

Il reste à trouver un nom pour ce camp.
Je compte sur vous pour m´y aider :p

Enfin j´espère que ceux que le camp intéresse vont se manifester plus nombreux, et n´aient crainte de faire des suggestions ou de poser des questions sur certains points..

merci :)

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
05 août 2007 à 17:26:59

Halo-3-60 : merci de ne pas sortir du sujet ^^

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
05 août 2007 à 17:30:23

en tout k je remercie ceux qui ont émis des critiques constructives sur le camp et ceux qui m´ont encouragé !
mais évidemment je préfère les critiques constructives que pas de critique du tout car si tout le monde dit que rien ne cloche ça me fait peur

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 17:31:28

Alors répond à cette adresse arbiter-major@hotmail.fr :p

Pour en revenir au sujet, qui me semble, est celui d´un nouveau camp, tu parles que le rejeton d´un chef pourra être diriger par nous, mais, à moins que le père en est rien à foutr ede son fils, ça m´éttonerait qu´il l´envoie au combat, il le laisserait plutôt dans le camp, en sûreté.

Que l´on m´arrète si j´ai rien pigé :-)))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 août 2007 à 17:35:01

Et l´idée de lancer un nouveau camp paraît génial en en parlant, mais il ne faut pas oublier que la moitié des forumeurs sont en vacances, et qu´ils n´ont pas forcément accés à l´ordinateur.

Puis ensuite, pour rentrer dans le jeu en pleins cours, c´est complétement casse-couille, c´est d´ailleurs pour ça que je ne m´inscris pas à la Divine, ou a la Resistance, ou à tout autre groupe :ok:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
05 août 2007 à 17:53:52
  • Halo-3-60 profil

* Posté le 05 août 2007 à 17:24:16 avertir modérateur
* Je me permet de poser une question à 1nternaute :d)
Pourquoi, si t´es propos sont vrais, ne postes-tu pas avec ton "vrai" pseudo ?
Tu as peur pour ta crédibilité ?
Des quelconques représailles ? :fou:

Si c´est un test pour voir comment réagissent les "anciens" face aux nouveaux, c´est plutôt bas :ok:

peut etre qu il s´est fait bannir et n´as plus la possibilité de parlé avec son ancien pseudo , comme moi ^_^

La vidéo du moment