bah, ceux qui se plaignent n´ont qu´à se plaindre tant qu´ils veulent, je dirai juste que y a que la vérité qui blesse
sur ce, je reprends la discussion à propos du camp :
j´avais oublié, dans mon précédent message, de parler des familles...
familles ?
Oui, on jouera n´oubliez pas nos propres rôles. Nous ne sommes plus des militaires défendant notre nation loin de nos foyers, nous sommes dans ce camp (enfin nous serons) des civils dont certains ont fondé une famille et nous sommes avant tout là pour protéger nos familles, bien que nous mettrons également en oeuvre des moyens pour protéger les générations futures, puisque la vie ne sera plus jamais la même sur terre, et que tout un chacun se sentant menacé, les militaires ne peuvent plus grand chose à ce stade, face à tant de chaos, ils ne peuvent protéger tout le monde.
Du coup, chaque personnage aura sûrement une famille, et ça pourra entrer en compte dans le thème. Un personnage pourrait autrement être non pas le chef de famille défendant les siens, mais pourrait être un des fils d´un chef de famille, ainsi on pourrait jouer notre propre rôle à notre âge, ou bien choisir de jouer le rôle qu´on aurait d´ici quelques années en tant qu´adulte et chef de famille, ça dépendra de chacun. Enfin, puisqu´on est entre civils, il y a bcp + de possibilités de liens de sang entre les membres, ainsi des membres pourrait être ascendant l´un de l´autre, ou descendant, ou frères... etc etc.
Quant à comment introduire des civils dans ce camp, comment faire en sorte que tous ces civils se retrouvent pour former cette faction, il y a bcp de scénarios possibles...
On pourrait soit tous vivre au même endroit, cependant peut être que certains préfereront qu´on vienne tous d´endroits différents, d´endroits que nous connaissons dans notre vie réelle, enfin 5 siècle avant halo en tout cas :p ...
Dans ce cas, plutôt que de dire que tous les membres de la faction l´ont fondée car ils vivaient au même endroit, il serait possible qu´on se soit retrouvés simplement car chacun d´entre nous aurait été un des chanceux à trouver un camp de réfugiés ou un camp militaire, et que les camps de réfugiés et de militaires étant en contact entre eux, nous aurions fini par atterrir dans le même.... et à nous retrouver ensemble.
Il reste à trouver un nom pour ce camp.
Je compte sur vous pour m´y aider :p
Enfin j´espère que ceux que le camp intéresse vont se manifester plus nombreux, et n´aient crainte de faire des suggestions ou de poser des questions sur certains points..
merci