CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion aux membres

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 août 2007 à 17:17:44

ca veut dire que c´est toi, si tu chercher à argumenter, c´est que c´est toi, en temps normale, t´aurais dit, non, c´est pas moi, et on t´aurais cru sur ta bonne parole, mais pas là :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
03 août 2007 à 17:19:17

nan, c´est pas momo
c´est moi :content:

(chuchote)
chut momo, tu me remercieras plus tard ;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 août 2007 à 17:22:04

jedi : tes théories sont un peu farfelues, faudrait trouver mieux que ça....
il y a plein d´anciens dans ce fofo, certains plus anciens que moi même. genre Typhus ^^
Et ce dernier s´est déjà très bien exprimé sur d´autres sujets.
Cependant ça ne fait pas forcément de lui l´1nternaute.
Enfin j´ai un peu relu le sujet comme ça, sans vouloir défendre l´1nternaute je ne le vois pas parler d´anciens membres, il fait juste allusion dans un passage de son texte aux "futurs" anciens, genre d´ici quelques années, quand des membres d´aujourd´hui seront alors des anciens, enfin c´est ça que j´ai compris...
maintenant faudrait ptet revenir au sujet sinon j´en connais un qui va se facher....

:d) l´1nternaute :
j´ai lu toute ton idée de camp, je dois te dire qu´il y a quelques trucs qui m´échappent mais ça semble prometteur, maintenant va falloir développer tes idées, structurer tout ça...
bon courage...
tu me redonneras ptet l´envie de participer à un camp car j´avais eu une idée similaire y a lgtps

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 août 2007 à 17:24:00

Jedi : j´aurais dit non c´est pas moi si c´était moi, car d´habitude je fais souvent des fakes, mais jamais pour un sujet du genre, j´aurais préféré qu´on sache que l´idée soit de moi...

en général quand je fais un fake je réponds simplement "c´est po moi", mais là j´argumente car sinon certains petits jeunes du fofo comme toi risquent de semer la confusion.
Maintenant merci de revenir au sujet... c´est fatiguant le HS

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 août 2007 à 17:27:26

quand il dit, les anciens qui sont parti et peu qui revieennent, ca fais quelques jours qu´il lis le foru (selon ses dire), comment peut-il savoir ca (même si ca peut être facilement devinable, ce ne sont que pures suppositions alors).

farfelu, qui a dit que je n´étais pas farfelu :o))

et to, explication, j´la trouve à chier :nah: (désolé :rouge: )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 août 2007 à 17:29:30

Il a dit lui même que son profil était bidon, bref il peut être un ancien, mais c´est pas moi, et cesse de semer la confusion et de faire du hs stp, surtout que ça me concerne et je n´aime pas qu´on me fasse mentir.

et si tu trouves mon explication à chier tu n´as qu´à te plaindre dans le topic de modération, mais respecte au moins le sujet.
tu me fais perdre patience

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 août 2007 à 17:45:24

heu, quand j´ai dis que c´était à chier, c´était ironique, j´étais à court d´argument d´argument :nah:

sinon, j´avais eu une petite idée, que soldier t´avait exposer avant moi mais que tu n´avais pas voulu suivre, donc il a abandonné, c´est de faire un rpg halo. Le principe, c´est plutôt de faire un genre de rassemblement des deux camps. Possibilités infinis pour le joueur, il peut être politique, militaire, face de poulpe, scientifique ou escroqueurs. Tout se passe une vingteine d´année avant Halo 1. On créerait alors des catégories par système avec sous forum par planète, avec certains système sous controle covenants, d´autre du Csnu. Ce qui peut être bien, c´est que si tout le forum (actif on vas dire) s´active dedans, ca pourrait faire venir d´autre personne très bien. Bien sur, le forum ne sera pas controlé par le notre (celui de jv) mais disons sponsorisé.

Et puis, ca pourrait laisser une chance à ces Elites de montrer toute leurs incapacité :nah:

Donc, avec soldier, on a tenté d´attaquer le morceaux, mais c´est un chantier titanesque de vraiment tout faire au poil. ON voulais construire une histoire se basant sur les fait "réels" antérieurs à notre actions. Bien sur, ca ne suivras pas la même trame que le jeu, ca serait un monde parallèle en gros ^^

Voilà, donc, réaction, volontarisme?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 août 2007 à 17:52:00

sorry mais où est-ce que j´ai refusé son truc de rpg ? :question:
il m´en a pas parlé comme ça, il m´a juste demandé si ce serait bien de faire un forum ayant pour thème un halo rpg, mais il m´en a pas dit bcp + :/
et j´avais répondu qu´il faudrait qu´il trouve un truc accrocheur, sinon son fofo serait vite mort vu toutes les tentatives précédentes avortées.
Ceci dit, ça parait bien mais c´est pas ça qui fera revivre ce fofo ci :) vu qu´il y aura fuite de membres de notre fofo vers celui là.
à vous de voir ^^

ptet que ça pourrait aller avec l´idée de l´1nternaute, enfin c´est lui qui voit, d´ailleurs faudrait qu´il se pointe sinon j´aurai l´impression qu´il fuit ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 août 2007 à 18:00:34

désolé, j´ai mal interprété, c´était comme t´a dit :)

Et puis, considère ca plutôt comme un gros camps, on fais un topic sur le forum (ici), comme ca, on en discute entre nous, ca fais toujours un lien, et je pense pas que les gens partent, justement, s´ils se font des amis, ils auront plutôt envioe de venir

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 août 2007 à 18:17:34

j´espère en tout cas que fake ou pas, l´1nternaute va mener son projet à bien... car moi j´ai vraiment la flemme de rediriger un camp :gni:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:14:43

"ce serait un peu plus réaliste que la résistance de ghost qui dure depuis 10 ans avec un bouclier invincible et leur armée de 100000 tanks avec 3 pilotes dedans. "
:d) Rien que pour avoir dit ça je t´ai dans le colimateur vieux. Faudrait songer à lire, on s´est fait détruire au moins 3 fois, et comme dit le proverbe, quand on sait pas on ferme saggle :noel:

Quand à ton idée de faire "revivre le forum" j´ai envie de dire faudrait déjà qu´il soit enterré pour cela. Or, me semble-t-il, on est pas morts.

Ensuite, je ne peux m´empecher de dire que tu es bien TROP idéaliste. c´est bien, mais pas trop quand même. Faut pas croire qu´en arrivant ici comme une fleur avec des idées pas neuves du tout et une détermination de fer on peut changer le monde. C´est pas un manga ici.

Voilà, j´ai dit ce que j´avais à dire, en tant que
Bretteur de la langue française.

:clown:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 19:26:14

merci de ton avis qui n´apporte rien au sujet, retourne faire du HS sur le résistance-bar :ok: au lieu de n´apporter que des critiques. D´ailleurs ton argumentation ne tient pas la route, je ne connais personne qui ait proposé d´idée comme la mienne. Enfin tu devrais relire les anciens topics de la résistance, ça a toujours été assez bas comme niveau, et sans certains rares membres de qualité qui y ont participé et/ou qui y participent encore, j´aurais encore moins d´estime pour ce topic.

Je ne suis pas idéaliste, j´essaie d´apporter du neuf :) avec des idées non pas neuves mais peu mises en pratique et sûrement jamais mises en pratique pour un projet commun.

Je n´ai pas dit que le forum était mort, je dis juste qu´il manque de vie, les deux topics de blabla coulent sans cesse, les anciens meilleurs camps ont disparu de la surface, il ne reste qu´un pauvre fantôme de résistance empêsté de blabla. Et ne me dis pas le contraire. Il y a heureusement quelques topics créés, surtout grâce à l´actualité autour de l´univers de halo, et enfin quelques topics de jeu, mais je ne vois pas ça suffisant du tout. Il faut un camp qui réunisse tous les membres, ma solution le permet, tout en laissant à chaque membre sa liberté de s´absenter sans risquer que son personnage soit absent du camp.

D´ici peu, je posterai un "plan" descriptif du fonctionnement du camp, afin ensuite de recueillir vos suggestions. Les forumeurs qui ne sont là que pour critiquer sans apporter de suggestion, autant qu´ils ne postent pas.

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 19:32:29

Enfin, si vous lisez bien, vous verrez que ce camp n´a pas les inconvénients habituels :
-pas besoin de s´y investir à fond
-pas besoin d´avoir une âme d´écrivain
-pas besoin de lire 12 récits par semaine pour comprendre quelque chose
-pas besoin de se prendre la tête avec un système de RPG à la divine blade
-des mini-jeux viennent s´ajouter aux habituels récits
-pas besoin d´être présent pour que son personnage évolue
-pas besoin d´écrire un récit pour réussir une mission
-pas besoin de s´inscrire pour être référencé dans le camp, juste être parmi les membrs présents du fofo (voir les stats)
-pour une fois on joue un civil, donc on a pas eu un pseudo entrainement intensif militaire, on joue son propre rôle (enfin le rôle qu´on pourrait jouer en temps que civil survivant au 26ème siècle lors de l´invasion covie de notre belle bleue)
- et voir tous les points précédents

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 août 2007 à 19:36:00

ok, ben je me ferai une opinion d´après le plan...
ps : sois pas trop cru vis à vis de la résistance quand même

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:39:43

énorme vieux comment tu veux vraiment qu´on se mette à dos. mais énorme, de chez enorme.

le type, il nous observe depuis une semaine il croit qu´il a compris le fonctionnement de la communauté. Aparemment, il faut t´expliquer que tant que Halo 3 n´es pas sorti, on est en VEILLE. VEILLE, ça va, pas trop compliqué?
Si la Résistance se meurt (bien que jamais la Flamme de la Résistance ne s´eteindra, notre devise) c´est de un à cause des vacances, de deux parce qu´on attend la vague de nouveaux qui deferlera après la release.

les deux topics de blabla meurent, mais à cause de quoi? a cause des nouveaux forums comme celui-ci.

j´adore le "je vis pas ça suffisant" T´es qui pour savoir ce qui suffit ou pas? c´est pas parce que tu lis des posts que tu crois faire partie de la maison.

et non, tu es définitivement idéaliste. Tu crois que personne y a jamais pensé? et si tu vois que personne y a fait, à ton avis, c´est pour quelle raison?

Je te laisse ruminer ces questions

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:41:55

Mo te prévient, la Résistance, c´est le nid des fanatiques, c´est comme la Crypte du Sept ou l´Asile à Boulets (topic qui est tout sauf mort par ailleurs, grâve à nos chers locataires).

Quelqu´un a vu mon fusil à pompe?

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 19:44:38

J´ai parfaitement compris le fonctionnement du forum, ne t´inquiète pas :-)))
Merci, je peux continuer sans toi tu sais. Au fait les topics de blabla étaient morts avant que je crée mon topic. Enfin c´est à cause de membres qui restent enfermés dans un topic à la fois que le forum se meurt, car il est vrai qu´on voit rarement les membres genre ghost ou jor sortir de leur univers de résistance.

Et qui dit que je ne suis ici que depuis quelques jours ? Je peux très bien être ici depuis 1 an ou deux, voire participer à la résistance sous un autre pseudo. C´est marrant comme tu te permets de juger sans savoir.

Enfin mon idée, personne n´y a pensé, simplement car personne n´y a pensé, c´est tout, va pas chercher plus loin :)

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
03 août 2007 à 19:46:31

Sur ce, je prierai les membres qui ne sont pas intéressés par le sujet, ou qui n´ont pas compris, ou qui ont des doutes à mon sujet, de ne pas rester dans ce topic, s´il y a une chose dont j´ai horreur c´est que des membres sabotent le topic de quelqu´un.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 août 2007 à 19:52:49

si tu veux, je virerai tout le hs après que tu aies posté ton "plan" :/
clair que ça le fait pas trop, en même temps les gens aiment pas trop les critiques, surtout venant d´un inconnu.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
03 août 2007 à 19:56:08

"ça fait plusieurs jours que je regarde ce forum, mais je n´avais pas de pseudo, et donc l´envie de débattre était impossible à soulager. "
:d)a moins que tu ne sois mythomane, ce dont je doute.

Mo vient de dire qu´il y avait pensé à ton idée, donc :noel: par ailleurs, moi aussi j´y ai pensé, du sang neuf, un truc tout frais, mais tu comprendras que ce n´est pas possible, on est pas tous dans le même moule (la preuve)

et si tu trouves que la légende de Johnson, c´est pas un topic populaire sur Halo, alors tu n´as rien compris.

Perso, je trouve le concept interessant, mais trop irréalisable. j´attendrais, et j´aprécierai chaque moment que tu passeras à en chier au bout de 3 semaines.

De plus, poster une idée sans vouloir recevoir de critiques, juste des compliments et des suggestions s´appelle l´auto-complaisance. et ça, c´est pas bien.
ton dernier message, en gros, c´est "tout ceux qui m´aiment pas, dégagez, j´aime pas qu´on me prouve que j´ai tort"

La vidéo du moment