En faites j ai des trucs à apprendre en latin et j y apprendrais pas car je suis sûr de ne pas être interroger.
Lego j´en aurais bien besoin vu que je suis une vrai merde en math
tout le monde ^^ moi g plus de controle de la semaine
fo bien remonter le plsu gros topic, on peut pas le laisser couler comme ca
le forum
Bonjour au maginfique forum.
re je propose quon arete de poster sur le tournois et quon poste ici
Vous êtes là Shadow,Lego?
oui je suis la ^^
Oki Doki! Donc on parlait des filles. ^^
lol moi aussi je suis la
il faudrait un quidonc msn
ouais moi g pas de chance
Quidonc MSN!MDR! Re Paulo!
quidonc MSN ? c koi ca
Bah moi non plus Shadow ça va être chaud je suis bientôt en vacances.
bah quoi ça serait bien
mais je l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeee
Pour trouver les adresses MSN de la personne que tu veux faudrait que ça existe!
Ouais c est clair ça serait bien.
moi je suis en vacs, et justement je m´en vais 15 jours dans un campiing 4 étoiles et ca va donner