Chanceux shaodw. Moi je veux un quidonc msn tiens d ailleurs je vais regarder si ça existe.
Oki Shadow mais on voit plus les filles de la classe quand on est en vac.
oui ca serait pratique, mais ioré des boulets...ralala meme quand ils sont pas la on en parle mdrrr
Je ne veux pas être en vacances.
Bah ouais les boulets y en à partout de nos jours!
Legolas003 Posté le 07 juin 2005 à 20:54:49Je ne veux pas être en vacances.
Moi oui et non.
Non:Pour les filles je pourrais plus trop les voirs.
Oui:Plus de cours!
c sur doc plus celles de la classe... en plus dans la mienne ien a une ki me plait trop mais elle veut juste rester ami avec moi alors j´en ai marre
Encore ici ça va il n y en a pas tellment. Qui donc msn ça n a pas l air d y en avoir un.
Shadow Bah moi c´est exactement ça mais je la regarde tout le temps j´arrête pas d´y penser!
N´empecje faut dire que ca fait du bien les vacs ^^
Lego Ouais par rapport à PES5 ou Zelda c´est sur!
Moi je sais pas mais bon je le saurais sûrement demain.
Lego Bonne chance. Shadow Grrr chanceux va!
Nan je veux pas être en vacances. Je commence à bien aimer les cours.
Lego Moi aussi on se demande pourquoi!
MDR LEgo ^^Doc c trop dur je l´m trop cte fille
Bon je vais tapper un Pro Evolution Soccer 4 et je reviens! A toute.
re tout le monde a toujorus en train de parler des filles et des vacance
Erf on a vraiment pas de chance.
Erf Goomby! light! Oui on ne veut pas être en vacances à cause des filles.