Shadow bah en faites non c est mon pote qui lui a demandé. J aurais bien voulu lui demander moi.
Quand je serais chez lui elle y sera surement. Shadow Slt.
C´étair drôle shadownet ^^
légo
Goomby ouais je suis proche du but!!! Mdr t´ as de la chance.
Mon cousin à trop de bol cette fille c´est une perle! Vous la veriez et ben vous serez clouer!
turlu pas shadownet mais c comme la sixième
shadow gros chiffres 99 % de ses messages contient un smiley qui le fait rigoler ptdr!
Bon allez j y suis presque. En faites elle sait toujours pas que je veux sortir avec elle.
t sur goombynet ? Pask dons mon lycée ia de ces bombes pfouaaaaaaa
C´est bon mdr goomby d"cris nous la et ce sera fini ! ^^
Goomby t´ as pas une photo. Shadow shadownet c est pour les filles.
oh shadownette! ^^
turlu 99% t sur ?
arrété c bon sur mon pseudo, appelé moi shadow comme tout le monde ! Ia que taupinette qu´a le droit de m´apeller comme ca
Shadow Ouais j´en suis sur. Lego Non malheureusement. Turlu Couleur de peau un peu tipé,taille normal ni grande ni petite,elle a le style...
shadow
non shadownette! ^^
Bah remarque moi aussi je mets presque tout le temps le smiley
Oki goomby!
Goomby tiens j en ai une dans ma classe qui est comme ça aussi. Couleur de cheveux?