lol les bug lego
moi j´ai deja une copine nah
Re!
re goomby , tu me file ton adresse msn stp
Dr_Goomba@hotmail.comMais là je vais partir
D´ailleurs j´y vais. Ajoutes moi je confirmerais demain a+.
c bon je t ajouté
si vous voulez mon adresse MSN je vous la donneti_willb@hotmail.com
le forum
Bonjour le forum!
Chalut all
le forum et boolette
sa va bien ?
Bah vui, moi ca va toujours bien, en plsu j´ai pas cours aujourd´hui ( oui je sais t´es en vacances )Et demain je fait 10h - 3h
Et toi cha va bien ? J´ai remarqué je le l´utilise beaucoup moi celui la Avant je le mettai dans tous mes posts, bizarre
boo Moi demain je fais euh... vacances Ben oui ca va bien puisque je suis en vacances Oh je suis méchant quand même
bon je vais jouer a Down of War boolette
et bon jeu, mais c´est quoi ce jeu ?
ben c un jeu genre warcraft inspiré de warhammer 40.000 qui se passe au 41e millénaire et il faut bouziller l´équipe adverse Le truc bien subtil
! ^^
tout le monde!