Lego Couleur de cheveux c´est trop compliquer à expliquer. Mais c´est la plus belle du collège.
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:49:09
Moi aussi dans mon collège y a une fille qui a PLEINS de prétendants et elle me gonffle en disant " serviteur va me chercher ci va chercher ça!" ( Je pourrais jamais celle là Quoique c´est ma copine d´enfance aussi...
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:49:52
Goomby bah explique quand même!!!!! Turlu ah bah moi j en ai pas des comme ça.
shadowtheboss
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:50:00
Turlu tape la mdrrrr ! non c pas bien
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 18:50:14
Turlu Y a pleins de fille qui sont belles mais ce sont des *****. Tandis que la copine de mon cousin elle est belle et ce la pète pas.
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:50:48
Moi je dis que demain c´est le fête des ****s et elles vont en baver ptdr! ^^
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:50:49
En plus la fille avec que je veux sortir elle a pleins de copines qui sont super belles aussi. Mais bon je préfère la mienne.
shadowtheboss
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:51:04
Goomby steplé arète de nous mettre les boules Ce serait gentil pask je peut vous les mettre aussi
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 18:51:12
Lego Pouarf marron-noir c´est trop chaud je te dis. Tout le monde bave sur elle. Ils étaient tous jaloux aujourd´hui. Moi aussi...
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:51:42
Hihihi moi ça m´éxite! ^^
Lego lol ^^
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:51:45
Goomby ouais c est clair. Quoique moi la plupart des filles qui se la pétent ne sont pas belles.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:52:26
Goomby putain on a la même!!! Faut que tu demandes à ton cousin une photo!
shadowtheboss
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:52:30
ouais c clair, mais jvou jure dans mon lycée piou ien a ki en jettent... et leurs copains aussi
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:52:32
Moi elles se tortillent le cul et la plupart y sont moches ! ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
09 juin 2005 à 18:52:33
Shadow Ok je stop mais bon mon cousin aussi c´est un des plus vieux du collège et il est très difficile en choix de fille. Là c´set le bon choix.
Lego Oki Doki je vois.
Legolas003
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:53:03
Shadow moi aussi je peux vous les mettre en disant que je sors avec presque avec une fille. Turlu mdr
Turlututu42
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:53:15
ARRETEZ ça m´exite trop je vous di!! ! ^^
shadowtheboss
Niveau 6
09 juin 2005 à 18:53:30
moi je vous les mets parce que je suis en vacances