deimos-du-95 Posté le 02 juin 2005 à 17:57:52
ah... tu la trouves a ton gout et elle ne veut pas c´est ca
remarque ca ne me remarque pas
Je lui avais dis que je l´aimais elle veut pas mais je lui en veux pas je l´aime trop
Dès que je l´a vois je deviens fou!Et quand mes potes me nargues en l´a faisant chier...