shadowbon ap goombyre deimos
ouais
c´est trop cool ça
shadow qui n´est pas venu depuis le mois d´aout
et bah à toi
salut ^^
arf si seulement javé mon ancien pseudo, lété tp bien cété trop l´éclate, pas vrai les anciens
vive l´acueil chaleureux
il reste plus que lego goomby boo et moi de MT
moi j´ai ShadowLeRapide si tu te souviens
t´as oublié le mot de passe???
arf -_-
désole j´en ai pas besoinmais emrci kan meme ^^
Hé salut Shadow!!!!!!!!!!!!!
Shadow!!!!!!! J y crois pas!!!!
il s´est passé quoi d´important ?
Je suis trop content. Et puis BIENVENUE aussi! Il y a quelqu un là au moins?
MPZB! Shadow est ici!!! C est un ancien " grand" des forums Mario.
c un ancien donc seul lé ancien le conaisse c pr ca ke jle coné pa ^^
Light bah il était sur MT, PM2... Lors de l apogée de ces forums là.
En tout cas j espère que ce forum suivra leurs traces.
T´ es plus là?
!
turlu! Ca va?
Il n y a personne qui reste là ou quoi.