lol turlu a demandé a etre moderateur le lendemain ke le foruma ouvert, sur kel forum ?
Goomby et alors? Tu peux quand même en demander ici.
Lego Celui de Turlu sur Suggestion Light Il a demandé des élections pour ici sur le topic " demande d´élection" de Suggestion
Light il a demandé des élections ici. Le lendemain où ce forum a été créé.
Lego Ouais mais je sais que ça n´aboutiera pas Le forum n´est pas assez vivant il faut plus de mouvement
Goomby il a même maillé Jihem je crois. Quand Jihem a vu ça il a tout de suite dû supprimer le mail.
il é tro for
Lego Mailé Jihem?Lui? Ouais enfin il a dû le lire sans répondre alors
Attendez je reviens je vais voir un truc sur Mario Strikers
Goomby ouais il a lu mais bon sans intêret je pense. Enfin je pense qu il a maillé Jihem il a dit qu il avait déjà fait quand j ai parlé d élections.
a g attein lé 1000 message san men rendre compte dan mon profil ouééé lol
à toute Goomby!
Moi j ai rien atteint d important sans m en rendre contre j attends les 60 000 messages.
Me révoilà
C est le prochain palier dans mes messages. Mais bon je ne les aurais pas avant les vacances.
60.000 tu vas entrer chez les grands Lego
lol 60000 moi deja ke g pris ché pa combien de mois pr avoir 1000
je suis là
Moi Dr_Goomba 32.000 Kirby4 18.000 ManuD 3.000 Goomba:1.000 = 54.000 Et j´au d´autres petits pseudos