Re je joue sur internet !
Re MPZB. Mais tu postes quand même?Tu joues à quoi et où?
Bon j y vais tout le monde!
Je joue et je poste ! Mais faut un bon topic !
Vous avez bien postés! ^^
re
Turlu on a pas besoin de toi pour poster. au faites!
lol lego ba si quan meme y a plein de message grace a lui aux forums
Light bah ce n est pas le pilier du forum. Mais bon c est vrai qu il poste beaucoup.
Re! ^^
Re
http://115581.aceboard.fr/index.php?login=115581 ^^
Turlutu 1 2 pokémon j´aime pas3 pub4 je t´aime bien quand même !
Bah je sais mais bon..
Je te le pardonne tout à fait t´as plus qu´à espèrer que les fans de pokémon viendront et le succès sera à toi !
Bon j´y vais bye
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063482.html
re salut tlm ^^