je vient pas souvent cest jour si mais jai trouver un site qui montre des image sur le jeu mais je suipose que vous les avez deja vue plusieur fois mais je met le lien au cas ou que il aurait certain forumeur qui ne laurait pas vue encore http://www.gamespot.com/gm/gamecube/puzzle/marioparty7/
vous remarquerai surment quont peut effectivement jouer en equipe maintenant!!!!
ps ne me dite pas svp
car je ne vient pas souvent alors je sais pas si tout le monde la vue ok!