Adri pas à toi, à domo ou un truc dans le genre
nan je regle ca avec ce tricheur
ah . .. j´ai crus que tu parlais a moi
Tircheur ?
boo qu´est ce tu cherches la me£££
casse-toi
Oui ouste du balais!! ^^
c´est bon il s´est barré
Mais nan tu crois quoi ? ....
moi je penser pas
Tu vois ^^
le revoila
Bon on va sur mon topic ? ^^
mais va-t-en
t´as pas d´ami sur les autres forums
Bah nan ^^
. .. que dire ?au fait c´est juste parce que Turlututu a creer un topic que Anas s´en va et Boo cherche l´embrouille ?
boo
poisson
anas
sont partis, j´éspère qu´il n´y en aura pas d´autres
poisson et partis lui aussi ? !
un conseil:
n´allons pas tout de suite sur monster car boo pourait prévenir les admin et la cuic
Oué mais pas pour la même raison
oui poisson est partis