deimos-du-95 Posté le 28 mai 2005 à 17:57:24 on attend que tu te bars boo c´est pour ca que je reste
Deimos-du-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:07:46
Deimos-du-95
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:41:09
c´est
Maripartzebes2
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:27:56
Je veux bien créer un topic qui raconte les émissions de Gore molard ( le fort boyard du Royaume champignon) avec Mario et sa bande ! ( rassurez-vous y´aura rien de gore) Sur ce topic je décrirai les épreuves, je mettrai les règles et je raconterai les émissions ! Des fois y´aura même les épisodes de la sélection des joueurs avant l´émission !
Vous voulez où non ?
Luigi_The_Boss
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:52:46
faut arreter d´inonder le forum de topics
en plus parfois c´est n´importe nawak
mais bon fait le quand meme
Maripartzebes2
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:00:06
Ok je le ferai plus tard mais comme le forum est mort j´essaye de le sauver avec des bons topics !