sinon qu´est ce t´en pense de l´engueulade Turlututu / Boo qu´il y a eu une fois de plus cette aprem ?
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 23:08:53
J´en pense que c´est n´importe quoi on dirait des gamins.
Adriator
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:09:33
ah ok c´etait juste pour savoir
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 23:10:17
Voilà non mais c´est vrai partout où on va on doit subir leurs gamineries!
Adriator
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:11:27
mouai Anas est partit a cause de sa j´croit
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 23:11:59
Ouais ça me dégoute qu´il soit partit à cause de leurs conneries!
Adriator
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:12:48
j´ai pas vraiment connu Anas , je lui ait jamais vraient parler . ..
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 23:13:22
Bah moi je le connaissais depuis longtemps c´est pour ça Depuis Mkdd je crois
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 23:14:27
Sinon j´avais mailé Jihem pour être modérateur de Mario Kart Double Dash et aujourd´hui il m´a répondu: " Toujours interresser pour modérer ce forum?" Donc j´ai répondu oui j´attends de ses nouvelles
Adriator
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:15:05
lol ok tu sera ptete le prochain modéro de MKDD
Dr_Goomba
Niveau 29
28 mai 2005 à 23:15:38
Ouais le 3ème ^^ Erf je suis désoler je dois y aller a demain