je t´en voudrais toujours 
Car c´est quand même toi le jaloux dans l´histoire
tu étais jaloux du succes de darkness et de mario world donc t´as fais ton topic mais personne va dessus
Donc vos messagfes . .. Boo est si, Booo est çà, Boo est con....elles ne me font rien vous savez
et jete rappelles que c´est toi qu iétais jaloux lorsque j´appellais de sgens acifs du forum àvoter au tournoi sur msn
t