oui ! ^^
Bonne fête à toute les mamans aussi comme l a dit light.
Oué salut Turlu
Oui bonne fête mamounette! ^^
Et bravo Goomby pour Mkdd.
Aussi Piou Piou ^^
arf je dois déjà y aller!
Faut que ce forum aille loin donc plus d embrouille.
Merci je suis impatient d´avoir le lien pour remettre de l´ordre et recréer un jolie clan
J irais sur Mkdd quand tu seras mod aussi.
Lol ritzh Bye Turlu
Donc plus de Boo ^^
Il y en aurait bien besoin d un ici aussi. -_-´
Lego Good Good Après Yoshi_Dream et Angelbelor un troisième modérateurs
Lego Sur Mario Party 6 j´avais été modéro deux mois après la création du forum
Goomby clair.
C´est la classe n´empêche le troisième du nom
Goomby bah oui mais là il est plus vivant que MP6. turlu!
Pourquoi Yoshi n a plus été modérateur en faites?