Une autre fanfic en coop. quelkque personne et moi on va faire une fanfic en coop mais celle-la c la seule
Nom: campeau
Prénom: philippe
origine: américain
type de sang: o-
antécédent: Aucun antecendent pour l´instant
entrainement: stars a l´entrainement
Nom:Cyr
Prenom:Sebastion
6p1
195lbs
origine: americain
sang:o+
antecedent:aucun depuis
entrainement: une entrainement normal d´armer, mais pour l´instant il entraine des jeune pour la boxe en armer
Je suis partant !
Nom : Miller
Prénom : Rick
Origine : Américain
Type de Sang : B+
Antecedent : Lieutnant dans l´armé U.S.
Spécialitée : Expert en Machinerie Lourde
Emploi : U.B.C.S.
Histoire : Ancien lieutnant dans l´armé U.S., il a été emprisonner pour avoir tuer tout son équipe pendant la guerre en Irak pendant les année 1992, pendant son emprisonnement, en 1997 il fut recruté par Umbrella, comme tous les autres prisonnier dangereux, pour etre un commandos spéciale, les U.B.C.S.
Armement :
-Colt Python http://www.m1911.org/images/pythonb.jpg
-M60 : http://www.firearmsmod.com/weapons/m60.jpg
-Couteau de Combat : http://www.ritualblades.com/Merchant2/graphics/00000001/4191212.jpg
Frag Grenade : http://www.geocities.com/hoffer824/frag.jpg
-MP5 : http://www.ucalgary.ca/~kskcheun/ETRU-web/pictures/arsenals/MP5_A5_rd_sf.jpg
-Beretta : http://www.ammunitions.com/ammunitions/Beretta%2092F.jpg
27 septembre 1998
Dans les rue de raccoon city toute et normal les enfants en vélo se promenent et des gars au coin de la rue discutent.
grand- Hey docteur fauteuil roulant quand esce que le virus seras prêt?
Fauteuil roulant- Ne m´apeller pas comme sa!!!! et je donnerai jamais le virusa umbrela!!!!!!
Le grand sortie un revolver de sa poche et pris un petit garcon qui jouai a la balle. Il le pris et lui tiras une balle dans la tête!
BAMMM . .......
Fauteuil roulant- Mais.......
Grand- aller donner le moi sinon beaucoup d´autre mouron par votre faute!!!
Fauteuil roulant- Parfait je vous le donnerai vener me voir au 156 monte-bello a 6 heure...
a l´heure fixer les deux meme etrange personage etais la une transaction qui n´aurai jamais du etre faite. A été faite ! !!!!!
-------------------------------------
Le grand : -"Merci beaucoup, ce virus va etre la clé d´une ere nouvelle ! "
Le grand homme repartit dans son automobile, ensuite il se dirigea vers l´aéroport, pour aller ensuite vers la ville de New-York, ou le Q.G. d´Umbrella Amérique est...
23h47 p.m., Q.G. d´Umbrella Amérique, Conference:
Le Grand : -"Messieurs, je tien en mes mains, le virus-G, cela va changer plein de choses dans note bon monde ! premierement nous allons tester :
-Le virus-G
-Notre Commandos Spéciale : Les U.B.C.S."
Le grand :-"Et cela sera tester sur la ville de Raccoon City, dans l´Ouest de l´Amérique ! Et cette échantiloons sera envoyé au Docteur Birkin, et que lui le fera introduire dans le systeme d´égout et que les rats vont contaminer la paisible ville de raccon city ! et d´ici demain a la premiere heure, les habitants de Raccoon City vont avoir une terrible surprise..."
Ensuite les hauts placés d´Umbrella quiterent la pieces puis le Virus-G fut envoyé a Birkin...
Mes souvenirs sont mauvais, j´ai pas une fic a moi qui s´apel comme ca ?
?
Ah c´était sur un autre forum, autant pour moi ![]()
Mdr Allo ![]()
Racoon city 24:30
On peut voir l’homme au fauteuil roulant couché dans son lit douillets. Tout était paisible, quand tout à coup un bruit de fenêtre qui éclate retentit dans la maison de l’homme. L’homme se leva en sursaut et descendis en bas en fauteuil roulant voir ce qui se passe. On pouvait voir devant la porte une mallette et une lettre sur le dessus. Alors l’homme de la trentaine ouvrit la lettre et commença à la lire.
Bonjours chers docteur birkin. Ont vous renvoie le virus pour que vous accomplissez quelque chose pour nous. Nous vous demandons gentiment d’aller jeter le virus dans les égout de racoon city pour tester comment les civils vont réagir sur racoon city. Si vous accepter cette mission, une grosse récompense vous attendra à votre maison quand vous reviendrez. Et si vous n’accepter pas nous serons obliger de venir vous tuer et de tuer toute les choses importante pour vous.
Monsieur Birkin ouvrit la mallette et il vue le virus brillant devant ses yeux. Sous l’échantillon du virus, il avait une map de la ville et un x tracer sur une rue. La rue était 13th avenue racoon street. Le docteur était décourager, car il ne savait pas comment aller la bas. C’est alors qu’un bruit d’hélicoptère et des lumière transperça la demeure de birkin. Un homme habillait en blanc avec un scaphandre prit monsieur birkin leva sa chaise roulant et l’amena dans l’hélicoptère et prit le virus.
Birkin- Mais que me voulez vous?
Homme- On vous amène à votre destination monsieur.
Birkin- Le x indiquer sur la carte?
Homme- Exactement.
Chauffeur d’hélicoptère- allez débarquer le et donner lui le virus.
L’homme lui donna le virus et une petite tape sur l’épaule et le fit descendre en bas. Monsieur Birkin regarda l’homme en blanc d’en bas et ce dernier lui fit signe d’aller jeter le virus dans les égouts. Monsieur Birkin hésita quelque temps et jeta le virus dans les égout. On entendit des rats criant pendant quelques secondes et 10 15 sec il n’y avais plus un son. Alors Birkin s’empressa de monter dans l’hélicoptère.
Birkin- okay maintenant on fais quoi?
Homme- On vous amène avec nous regarder le virus se propager dans racoon city!
Birkin- ok, mais si il se sauve de la ville et vont en infester un autre?
Homme- inquieter vous pas on convoquer l’armer pour qui vienne dans 4 5 heures faire des barrage au tours de la ville c’est assez de temps pour que le virus fasse du ravage.
Birkin-o…
Homme- a oui aussi on va envoyer des stars dans la ville se défendre en leurs donnant de faux Objectif et des U.B.C.S comme trouver des survivants, mais nous savons très bien entre vous et moi qu’il restera personne hahaha!
-On vue Monsieur Birkin regarder par la fenêtre de hélicoptère des rats qui commençais à sortir des égoûts.
29 septembre 1998
Le soleil vien de se lever sur Raccoon city paisible la ville se remet a bouger. Dans la banlieu de rockfeler ( une banlieu de Raccoon) Philippe se reveil dans sa petite maison. Des cris de pneu se fond entendre.
iiiiiiiiiiiiissssssssssshhhhhhhhhh Bammmmmm
Il alla voir par la fenetre
Un corps flotte sur l´asphalte encore droide.
Conducteur- Au non Il est mort!!!!!!!!!!!
En se penchant dessue le corp imobile se remet a bouger
conducteur- haaaaa ( sa doit etre les nerfs) pensent t´il
Puis le corp ouvrit une paupiere qui donna sur un oeil mauve,noir vide d´âme. Arrrrrrgggggg Le conducteur fut surpris par la morsure du cadavre. Il lui ouvrit la jugulaire.
L´homme qui reguardai par la fenetre tomba sur le dos.
Philippe- Merde!!!! ques ce que sais ? ??
IL alla chercher son gun qui cahcait toujours sou son lit et sortie.
Philippe- monsieur sa va ? ??? Mais ques ce qui vous prend de mordre????
Arrrggg
Philippe- quoi reculer n´avancer pas ou je vais tirer en braquand son revolver sur lui!!!
Mais ce dernier avancai encore
RECULER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAmmm Une balle dans le genou mais l´être ne bronchait pas et continuai d´avancer. Bammm dans l´autre genou. Il tomba sur le sol. Mais continuai d´avancer . BAM BAM BAM BAM Il ne bougai plus.
philippe- mais ques ce que sais??????????????
Deriere lui le conducteur s´etais relever du long someil qui n´aurai jamais du avoir lieu .
ARGGGggg
Philippe se tanna bam bam bam bam bam les 5 balle dans la tete. L´homme tomba sur le dos et ne bougea plus.
Philippe retourna cher lui et pris les 5 chargeur qui lui restai ainsi que son habit des s.t.a.r.s. Il pris sa moto une honda shadow et partie pour le poste de police au centre ville....
--------------------------------------------
A la base des U.B.C.S., 6h38a.m. :
Microphone : " Alerte ! Alerte ! tous les soldats sont convoqués au Hall, venez en Habit de Combat, et amenez vos armes et votre équipement..."
Je me réveilla en sursaut, surment causé par la voix du microphone...je me leva d´un bon, puis j´enfila ma Tenue de Combat, je pris en vitesse mon stocks puis je me dirigea vers le hall comme tous les autres...
Hall des U.B.C.S. 6h43a.m. :
Haut Gradé : " Messieurs, Umbrella ma informé se matin, que la ville de Raccoon City, Etaut-Unis, est attaquer par des sortes de créatures, Umbrella ma informer de vous déployer la-bas, pour trouver des survivants,donc je veus qu´a 6h50, vous soyez tous dehors, et dehors, des hélicopteres vous attandront,et vous serez dirigez vers Raccoon City...Rompez ! "
Je sortis dehors, avec mes armes et mon equipement, j´alla ensuite avec les autres soldats de mon unité, en tout on était 8,
Unité 48 :
-Chef : John Parker ( Americain)
-Second Chef : Dimitri Dogayev ( Russe)
-Expert en communication : David Frost ( Afro-Amercain)
-Tireur D´élite : Charles Mereau ( France)
-Expert en Arme lourde : Rick Miller ( Americain)
-Expert en Explosif : Mark Shogan(Afro-Americain)
-Soldat : Boris Tchouikoff ( Russe)
-Soldat : Bill Feits ( Americain)
Terrain Aérien des U.B.C.S. 6h53a.m. :
Pilote : " Ok on y va ! Fermez la porte et attachez votre ceinture de sécurité ! "
Les Hélicopteres s´envolerent un par un jusqu´a Raccoon City...
Raccoon City 7h57a.m. :
John Parker : " Okey les gars, on descend ! souvenez-vous ! ´Stays cool´ ! "
Parker descenda, ensuite Dimitri et moi et ensuite les autres, je venais de rentrer dans l´enfer...
Pentagone 8:03 am
Mon équipe et moi on était à la cafétéria en train de déguster un magnifique petit déjeuner. Tout le monde éclata de rire quand Duplain le comique de l´équipe lâcha une bonne joke. Nos rire moura très rapidement quand le capitaine du pentagone lui même! est venue nous parler.
Kasparastis(capitaine du pentagone)- Salut les gars vous allez bien.. ne parlez j´ai des choses à vous communiquer. Vous avez une mission à aller accomplir à racoon city très facile, mais qui peut-être très dangereuse. Vous devez aller rejoindre le F.B.I et les r.p.d à une extrémité de la ville pour empêcher qui conte de franchir une autre ville, car la ville à été mise en quarantaine top se matin. Vous avez même la permission de tirer si quelqu´un tente de vous mordre ou de vous attaquer.
Duplain- Nous mordre? il ont en manque de nourriture là bas?
Kasparastis- Très drôle.. non il ne manque pas de bouffe, mais selon des polices du r.p.d il aurait des zombies qui serait dans la ville et vous devez les empêcher de quitter la ville. Bref vous avez 10 minutes pour vous préparer des... MAINTENANT et avant que j´oublie non vous ne serais pas les seules militaires là bas.
Alors ont alla toute à la salle équipement et ont prennas tous un G36 4 chargeurs, un magnun phyton 2 chargeur 3 frag grenade, et un couteau en cas de manque de munition. 5 minutes plus tard toutes l´équipe était rassembler dans l´hélicoptère.
Chauffeur- salut les gars vue que le voyage va prendre quelques heures capitaine cyr présenter moi don votre équipe
Cyr- avec grand plaisir.
Jamie leinhos/25 ans
Justin leinhos/28 ans
Alexandre duplain/27
Louis-Philippe charbonneau/34
Jimmy burnt(capitaine)/37 ans
En les pointant tous un après l´autre.
Chauffeur- enchanter les mecs.. A oui tenez un document pour vous c´est des photos de la ville.
Cyr prit le document et regardait les photos. Sur les photos ont pouvaient voir des bâtiments en feu des gangs de zombies qui mange des gars des monstre vert.
-Tourne la page-
et la Cyr vit la place ou il devait se rendre il arriverais juste derrière la barrière de sécurité ou toute les gens était.
-Tourne la page-
ont vit un autre point qui était cependant moins sécuriser que les autres.
-Tourne la page-
Un autre point qui était sécuriser comme les 2 autres. Bref il y avait seulement un point critique dans la ville ou que les zombies pouvait sortir, mais même à sa l´autre ville voisine était avertie et il y avais des armer militaire qui était à la porte rassura le chauffeur d´hélicoptère
Cyr- Comment savez-vous toute cela vous?
Chauffeur- eeeeee...et..... Mrs Kasparastis ma informer quoi! et en passant on survol la ville là.
Tout le monde regardais en bas et ils vuent l´enfer en personne des personnes qui courrait dans la rue essayent de trouver une place ou se réfugier un fou en moto en train de tirer sur des zombies qui essaie de l´agripper des planches partout dans les fenêtre les portes des voiture en envers servant de barricade etc.
Charbeaunneau- ouais c´est pas cool cette ville.
Justin: effectivement.
Chauffeur- okay, préparez vous à debarquer ont est au lieux ou je dois vous crisser dehors hehe.
Un après l´autres les Gars descendait en bas. Rendue en bas un ami à burnt alla immédiatement lui adresser la parole.
Gosselin en serrant la main- Salut mec sa va
Burnt- Ouais sure mec.. bon ok ont doit faire quoi?
Gosselin- c´est simple tirez sur les personne qui marche comme des débiles léger.
Burnt- okay pourquoi il y à des abris tempo?
Gosselin: Pour le repos, la bouffe, les communications radio des autres place barricader et vous avez de la bouffe avec vous?
Burnt- ouais on à tous un sac remplie de sandwich et d´eau.
Gosselin- ok aller les mettres dans la tente avec les autres.
Police du r.p.d en leur coupant la parole- LES MECS IL REVIENNE!!
Tout le monde se alla en position pour abattre les zombies.
--------------------------
Je roulais sur le chemin qui menai au centre ville sur ma honda quand je voyai c´est ètres malfaisent se placer sur mon chemin
Philippe- Bouger vous de la rue!!!!!!!!!!!!!!
Quand il vit un homme lui cria
Homme- Arreté-vous je vous en pris aider moi!!!!!!
uuuuuuuuuuuuuuuuu dans des crissement de pneu il stoppa son vehicule bicyclaire.
philippe- monsieur que vous ai t´il arriver ? ??
Homme: une ordre de zombie ma tomber dessue!!!
Philippe- une quoi!!!!!!!
Homme- Oui vous savez des zombies il mange les etre humain et ceux-ci devienne imperativement des zombies. aaaarrarrrr
Philippe- mais vou etes mordu!!!!
homme- oui en effect!! passer moi votre arme!!!
Philippe- oui mais pourquoi faire?
L´homme pris l´Arme et recula de trois pas...
Philippe- monsieur nonnnnnnnnnnn!!!!!!
L´homme pris l´arme et le deposa sur sa tempe bang une seule balle lui traversa le cerveau avec une eclabousure de sang partout sur l´asphalte.
Philippe- mon dieu!!!!!!!!!!!
IL remonta a bord de son bolide et parti avec la nauser il avait été eclabousser du sang de cette innocant et il avait laisser son arme la bas
Philippe- non je ne retournrai pas la bas.
ET il continua sa route a ce moment précis un helicoptere le survola.
Et philippe vue le centre ville se dessiner devant c´est yeux . ...
---------------------
arriver au centre-ville les rue etais encombré de toute part Les voiture endlame coupai le passge et Philippe du descendre de sa moto.
Philippe- j´espere qu´il y a des survivant!!!
Philippe- AAAAALLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO
Un bruit de poubelle resonna dans toute la ruel.
Philippe- allo??? IL y a quelqun?
GGgggggggggggggrrrrrrrrrrrr
Un chien sortas du coin ou les poubelle avait été ravager. Il avait quelque chose de poilue entre c´est croc assérer.
Philippe- mais heuuuu c´est un chat.
Le chien laisse la depouille sur le sol et acourue vers philippe. CE dernier étais désarmer miraculeusement il y avait une voiture de police non loin de la . Philippe courue vers la voiture mais aucune arme si trouvai. Il entras alors dans la voiture et ferma la porte. C´est a ce moment que le chien fonca sur la porte. Et fit branler la voiture.
Le contacte ne marchai pas. C´est allors que philippe vue sa porte de sortient ´´une crobar´´
IL se retourna et fracassa la vitre en meme temps que la tete du cabot. le sang giclai mais ce dernier restai debout...
Philippe continua de le frapper encore et encore toujours dans la securiter de la voiture de police. Quand tous a coup a vitre derriere lui se fracassa et laissa entrer une bibitte poilu. Le chat de tout a l´heure!!!!
Philippe- merde je suis fini
Bang bang bang bang
Le chien etais coucher dans son propre sang noirci par des toxine et la saleté. Le chat etais etaler a quatre place differente toujours dans un bain de sang...
Philippe- Qui a tirer????
voix feminine- C´est moi!!! qui êtes vous et que faisaient vous ici???
Philippe- Je me nomme Philippe Campeau je suis membre des s.t.a.r.s je me rendai au QG quang j´ai été forcer de continuer a pied.
voix- D´Acord je me nomme Jessica Marin je suis infirmiere dans l´hopitale de raccoon city vener je vais vous conduire au salon des réfugier..
Elle etais blonde avec les yeux bleu une vrai perle sa beauter rayonnai malgrer ce cauchemar qui hantai tous les habitant de raccoon city depuis la veille.
Nom: marin
Prenom: jessica
lieux d´origine: quebecoise
antécedent: sortient de l´Ecole a peine une journer avant de l´ecole d´infirmiaire
Emploi: Infirmiaire
Bravo
et en passant : Crobar = Pied de Biche ; )
--------------------------------------------
6th Avenue, Raccoon City, 8h02a.m. :
Parker : " Bon, Rick, Mereau, Tchouikoff et Feits, sécurisez le périmetre, ensuite nous allons chercher des survivants..."
J´éxecuta les ordre de Parker, je me mis a coter de Feits, a genous, avec mon M60 dans les mains, nous regardiame partout, quand Dimitri, qui etait surpris, dit :
Dimitri : ( Accent Russe) " Hey, les gars, vous entendre se que entendre ? "
Nous tous tendime l´oreille pour entendre se que Dimitri entendit, nous pouvions entendres des gémissements,puis des cris de terreures...
Parker : " C´est eux ! !! Préparez a faire feu ! ils peuvent sortirent de n´importe ou c´est saloperie ! "
Nous pouvions entendre des poubelles tomber, puis les bruits se raprocha, quand tous a coup, nous virent une ordres de zombies sortir d´une tres petite ruelle...
Parker : " Ouvrez le feu ! "
J´appuya sur la gachette de mon M60 puis les balles commencerent a sortirent, mes balles etaient les plus efficase, surment du au calibre de mes balles, les les avons tous degommer en moin de 3 Minutes...
Parker : " Beau travail les mecs, bon maintenant on va aller au Poste de Police de Raccoon City,surment il y aura des survivant, c´est certains..."
Nous nous mirent en route vers le poste de police, quand nous tourniame le coin de la 6th et de la 5th Avenue, Parker avait apercu quelque choses d´écroulé par-terre,
Parker : " Boris et Bill, allez voir ce que c´est"
Bill : ( Chuchotement)"merde..."
Les deux soldats s´avancerent avec prudence, quand ils arriverent au cadavre, ils constata que c´etait un chien...mort !
Boris : ( Accent Russe) " Capitaine, cadavre etre chien ! "
Bill : " Oui, en decomposition en plus...on dirait qu´il a été attaqué a la tete, donc sa veux dire qu´il y a forcement des survivant..."
Parker : " Bon on conti.."
Boris : " AHHHHHH Aider moi ! Ahhhh"
Boris venait de se faire agripper par des chien ! sortit de nulle part...
Dimitri : ( Accent Russe) : " Ne le tirait pas ! faite attention ! "
Quand tous a coup Charles Mereau, le tireur d´élite, tira une balle de Desert Eagle dans la tete des deux chiens...
Parker : " Boris...tout va bien ? ..."
Boris : " Oui, crois que Boris va bien..."
Il se releva puis il s´accota sur David Frost...
Parker : " on on continu, il ne faut pas avoir trop de perte sinon on est foutu..."
Boris : " Capitaine, Boris va s´en sortir ? "
Parker : " Oui, inquite toi pas Boris, tous va bien allez..."
Dimitri : " Parker, puis-je te parler ? "
Parker
A Dimitri) " Oui attand..."
Parker : ( a l´équipe) " Okey, on va prendre 5 minute pour essayer de soigner Boris,Mark, aller le soignez, et tous les autres, vous pouvez allez avec eux..."
Moi et tout les autres s´éloignerent...
Dimitri : " Parker, pourquois a tu dit a Boris qu´il ba s´en sortir ? tu sais aussi bien que moi qu´il n´a pas de chance de survivre..."
Parker : " Ouais, mais lui aussi j´en suis sur qu´il le sais aussi, mais c´etait juste pour lui remonter le moral, tu sais...bon maintenant on va allez voir si tout va bien..."
Dimitri : " D´accord..."
Nous nous dirigeames vers Boris, allongé sur une voiture, et Mark en train de lui appliquer des bandages...
Mark : " Bon, cela devrait faire l´affaire"
Parker : " Merci Mark, bon on peu reprendre notre route..."
Nous continuame sur la 5th Avenue en route vers le poste de police...
J’étais derriere une voiture de police entre les frères leinhos. Ces dernier était très nerveux, car c’était leur première mission qu’il font ensemble et leur première mission à vie.
Gosselin : Vous allez tirer quand je dirais go..GOOOO abattez moi c’est cris d’enfant de chienne.
[ Ont était tous entrain de tirer certain ratais complètement la cible à cause de la nervosité et certain vétérans avait aucun problème. Ont avais presque toute abattue les zombies, quand toute à coup un des frères leihnos lâcha un cris à faite mourir des cardiaque. Toute suite je me retourna vers leihnos et je vit autant de zombies qu’il en a en avant de moi. Les zombies devait être à 3 mètres de nous.
Cyr ( moi) : merde ont à besoin de renfort vite.
( Toute suite Charbonneau arriva avec deux polices du R.P.D. Ces dernier ne prit pas de temps pour commencer à tirer comme des mongols. Ont réussi à toute abattre les zombies de justesse. Alors je me retourna de coté ou les premiers zombies avait apparue et il en restait seulement 2, mais ces derniers se fut abattre rapidement. Après cette victoire tout le monde lâche un cris de victoire sauf Burnt.)
Burnt : VOS GUEUELLE REGARDER SUR LE MUR DU BUILDING QUOI IL À.
( Les yeux fermer je regarda vers le building et rendue en direction de ce dernier, je vit sur le mur 2 gros monstres vert qui sautait vers nous. Immédiatement je pointa mon gun sur eux. Je vida un chargeur sur eux, mais cela ne fesait que les chatouiller. Alors il sauta tous les deux sur une voiture de police ce qui fit tomber quel que police et l’autre sauta sur 3 polices en même temps. Je m’aperçu que mes bales de gun ne leurs faisait rien. Je tentais de trouver une solution pendant que ces deux bestioles mangeait leur festin. Par terre je vit un shotgun. Je le prit et tira sur un des lézards et avec mon deuxième bales je tua celui si. Alors je me revirais vers l’autre qui était en train de manger mon ami DUPLAIN. Je vit charbonneau qui courait en tirant sur la bébitte. Cette dernière regarda Charbonneau et lui donnant un violent coup de griffe. Furieux de rage, je courue avec mon shotgun sur la bête et lui visa une bales dans la tête. Je venait de tuer les deux licker à moi seul. Cependant , il restais presque plus aucun survivant. IL ne restait que moi, Burnt, les deux frères leihnos, le gars de la radio gosselin une police du R.P.D et Charbonneau en mauvaise état.
Gosselin : inquiéter vous pas, je vais crier au gars derrière le mur de métal et il vont nous laisser passer…. HEY OUVRER NOUS LA PORTE ON À UN BLESSER.
( Un chef millitaire se montra en haut du mur)
Chef militaire : non nous en somme désoler, mais nous ne pouvons en aucun cas ouvrir la porte à qui quonque.
Gosselin : Hey écoute moi mon enfant de chienne si tu veux pas que je vienne monter sur mur et te faire avaler tes couilles ouvre nous cette bordel de porte.
Chef millitaire : Désoler c’était mon dernier mot.
( Après ses mots l’homme parti.)
Gosselin : merde ces connards veule pas nous laisser entrer.
Burnt : ok On quitte cette place, car sa commence à être dangereux ici. Il y aurais pas une place sécuritaire?
Gosselin : Oui le poste de polie il doit àvoir des survivant la bàs.
Burnt : ok ont ramassent toute les munitions qu’on peux et on part la bàs.
Charbonneau : laisser moi ici je vais que vous rallonger le temps.
Cyr : jamais tu es venue avec nous on va mourir ensemble.
( Alors je prit un Mp5 par terre et j’entra dans la tente ou était le spécialiste en radio.)
Cyr en lui lança le gun : amène ta radio tu viens avec nous au commissariat.
Gars : euuuu..mais… ok.
( C’est, alors que toute le monde faisait le plein en munition et en gun et ont parti vers le commissariat qui devait être à 3 km de nous!)
-------------------------------------
Rendu au salon des refugier il y avait la au moin une dixene de personne. Mais seulement 4 etais capable de bien se defendre il y avaot la trois femme, un viellard et deux enfants.
Philippe- Mais vous n´êtes pas en securiter ici!!!
Jessica- nous avons remarquer le les zombie n´ouvrai pas les portes. Alors cette simple porte de metal nous protege!!!
Philippe- Non elle ne pourra pas tenir longtemps vous avec vue il n´y a pas que des etre humain attacker par cette chose!!!
Jessica- ok alors conduit nous autre part!!!
Philippe- bien je vous enmene au QG. MAsi les homme vous vous êtes en charge de la protection des femmes et des enfants. Quelqun a un arme pour moi???
L´homme- non dsl nous avons a peine de quoi nous defendre.
Philippe- D´accord et bien je me servirai de ma crobar!!!!
peu de temps apres
Homme- On est pres monsieur!!!
Philippe- D´accord alors suiver moi!!!!!!!!!!
Ils partirent du refuge de campagne où il étais. La rue étais comme toujours deserte bloquer par les carcasse de voiture enflammer les rue a voisinant etais impraticable. Quand soudant on vie une meute de loup sanglant.
Philippe- refugier vous dans le batiment la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous coururent du mieux qu´il pouvait mais ce ne fut pas encore asser pour le viellard. Le loup alpha sauta sur le viellard qui etais ecrouler au sol. Lui devorant les trippes et la chair encore chaud dans une mare de sang les loups se refualaire du festin royale qui s´offrai a eux. Lui devorant les yeux laisant l´homme pour mort mijotant dans son propre jus a terre les loups continuaire leurs course jusqu´a regroupement de survivant. Mais ceux-ci avait par chance decouvert une porte débarrer.
Philippe- on a fallu de peu!!!
mais une des femme pleurait a chaud de l´arme!!!
Philippe- hey jessica qu´esce quelle a cette femme!!!
Jessica- le viellard etais son père!!!
Philippe alla voir la femme.Pour la reconforter meme si il ne s´avait comment si prendre!!! a premiere vue la femme etais tres jolie environ d´une vingtaine d´anner.
Philippe- escuser moi mademoiselle toute mes sincere simpathie si e peux faire quoi que se soit pour vous dit le moi!!!
La femme s´aprocha de son oreille et lui dit doucement.
La femme- Oui il y a quelque chose que vous pouver faire pour moi!!! suiver moi une seconde...
Philippe- d´acord!!!
Dans une autre piece fermer et barrer la femme lui dit.
La femme- Je vais avoir 20 ans dans une semaine et je ne veux pas mourrire pucelle. svp jeune homme baiser moi farouchement...
Philippe- heeeeeeee.........eee.eee
Philippe pris de court de savait quoi repondre oui elle etait tres belle mais etaice vraiment le bon moment. Elle touchai quand meme un point en disant quelle ne voulais pas mourrire pucelle.
Philippe- je ne sais quoi repondre j´ai vraiemnt envi9e de vous mais on se connait pas.
La femme- justement c la que tous le plaisir est!!!!
philippe- ET bien j´accepte!!!!
Il copulaire ensemble quand ils eurent finit ils retournèrent avec les autres...
Jessica- que sais t´il passer?
Philippe- Tu n´aimerai pas le savoir!!!
Jessica- dit toujours!!!
philippe- on avons rencontre plein de bestiolle imonde et visceuse.
Jessica- . ..
Ils allerent voir si les loup etais partie...
Quand Philippe ouvrit la porte un loups entra en sautanht et attrapas encre c´est croc un enfat qui etais la par terre a jouer.
2e Femme- nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon enfant
Les homme accurue au dehors pour recupere l´enfant mais ce ne fut que futilliter quadn les loup leur bondirent dessue pour leur asanglanter leurs estoma et ronga leur coeur.
Philippe- Vite fermer la prote!!!!!!!!!!!!!!
. ........
Chui pas trop accro des fics quand y´a pas trop de liens d´image lol ( j´arrive pas trop à me faire l´image dans la tête
)
Mon anniversaire aujourd´hui ! ^^ ![]()
mais c parce que j´ai moi j´ai pas encore de vrai arme a moi dans la fic alors je peux mal mettre de lien images. non???
il faut la continuer cte fic lala moi mon pc bug tout le temps genre il faut que je sois connecter en reseau mais g po d´autre pc pis jme suis jamais connecter reseau pis apres bin chpeu pas aller sur internet car ils ne trouve pas les serveur ! !!!!!