Dit Gunner, fait un effort svp pour ecrir le moin de fois en language msn svp...sa vien que c´est illisable...
-------------------------------------------------
Nous etions maintenant arriver a la sortie de derriere, nous sortions quand tout a coup, un mur du 2eme etage vola en morceau...une choses avec un manteau de cuir, puis un visage gris, se montra, puis il sauta a 10 metres de nous, puis il s´avancea vers nous avec les bras tendu par en avant...
Parker : " Merde c´est quoi ce monstre ! il est enorme ! !"
Tous les autres : " ...."
Le monstre mesurait environs 7pied de hauteur, il s´avancait toujours vers nous, ont commenca a reculer pour s´éloigner de lui, puis David commencea a tirer...
David : " Aidez-moi ! !! VITE ! !"
J´aida David, j´appuya sur la gachette puis des centaine de balles sortirent de ma M60...
Avec nos tires, le monstres avait un peu de recul, mais quand Dimitri s´approcha de lui pour lancer une grenade, le monstre lui donna un coup violent dans le basin du ventre... Dimitri commenca a vomir le sang...
Parker : " Attandez moi ici ! "
Parker pris une bombe collante, puis il alla la coller sur le dos du monstre...puis il revint en courant...
Parker : " Venez on se sauve ! sa va exploser ! "
Je mis ma M60 sur mon dos et J´aida David a trainer Dimitri hors d´ici, puis nous avions tourner un coin quand le monstre vint en marchant vers nous...
Parker : " MEURS SALOPERIE ! !!"
Parker appuya sur le detonateur, puis une explosion survint, apres la fumée dicipé, le monstre avait disparu...
David : " Bravo mon fere ! tu l´a eu ! "
David donna une tape amicale a Parker...
Parker : " Non...il n´est pas mort, j´en suis su.."
Parker fut interromper pr les cracha de sang de Dimitri....
Dimitri : " keu..keu..aidez moi ! !! je veux pas rester ici...je veux retourner chez moi...keu keu..."
Il vomit encore plus de sang...
Parker : " Ne t´inkete pas...on va trouver un moyen de te sauver..."
Dimitri : " ...non c´est...keu keu keu keu...arrrkkkk...c´est impossible...tu me l´a meme dit, que nous allions tous mourir, et que tu allait de debrouiller pour tous nous tuer pour recolter le Virus et empocher tout l´argent...keu keu..."
Parker : " Salaud ! !"
Parker venait de tirer sur Dimitri...je n´en revenait jsute pas qu´il avait fait sa...
David : " Parker...arrete, tu ne sais plus ce que tu fais..."
Parker : " Bon, maintenant que vous le savez, il ne reste plus qu´a vous butez..."
Rick : " Non Att..."
Parker : " TAGUEULE CONNARD ! "
J´arreta de parler un coup sec...et je recommenca...
Rick : " Est-ce que c´es vrais ce que Dimitri a dit ? "
Parker se retourna pour me parler...il avait un ´air de fou´...
Parker : " Bien sur que non ! c´est lui qui voulait l´argent et tout ! moi je ne voulait pas vous tuer, mais vu que vous m´avez trahit je vais vous tuer...meme le negro de flic, et la petite petasse de merde ! "
Marvin : " Hey connard ! "
Parker ce retourna, Marvin avait un fusil a pompe, et il tira dur Parker...
Parker : " Salud...tu m´a eu..."
Parker s´ecroula par-terre puis du sang coula de sa bouche, et s´est tripes sortait du ventre...
Rick : " Merci Marvin...maintenant on laisse faire l´argent et tout, moi je veux sortir d´ici ! "
David : " Ouais...on vous aide, si vous nous aider..."
Marvin& : " D´accord"
Nous nous dirigeons maintenant vers les sortie de la ville...
------------------------------------------------
Les mercenaire : http://img146.exs.cx/my.php?loc=img146&image=iijijj5fx.png
Marvin : http://www.planetdreamcast.com/rems/re3marvin.JPG
M60 : http://www.law-17.com/images/m60.jpg
Mp5 : http://images.actiongames.co.uk/tnn/guide/mp5.jpg
Le monstre en manteau de cuir : http://www.kellyx.net/site_info/images/re2.jpg
Kathie ( vu de haut) : http://www.firingsquad.com/games/re3demo/images/10-s.jpg
ouai dac j vai faire plu clair ![]()
Bon jarete lecriture a la msn
Jess:Flo montre moi ta jambe.
Florian:Va tocuper de Mikhaïl dabor, il es plu gravemen blesser ke moi.
Jess:Dacor.
Jess alla o fon du bus o coté de Mikhaïl.
Jess:Je vai vou soigner mai je nai pa de morphine, donc vou allez avoir assez mal.
Mikhaïl:C´es rien, allez y.
Jess nettoya la blessure de Mikhaïl otan k elle le pu et commenca a le recoudre. Mikhaïl ne semblai rien sentir ou alor il cachai bien sa douleur. Kan elle u fini de le recoudre elle se dirigea ver Florian.
Jess:Il vodrai mieu ke tu talonge le lon de la bankette. Ainsi jorai plu facile.
Florian:Daccor.
Il salongea et mi sa tete sur les genou d´Anna. Jess recommenca les meme operation ke pour Mikhaïl et commenca a recoudre Florian.
Jess:Personne ne ten voudra si tu cri tu sai.
Florian:Pour ki tu me pren? Je sui pa une chochote.
Jess:Si tu le di.
Elle planta laiguille dan sa jambe et il ne pu sempecher de sursoter.
Jess:Ne bouge pa et agrippe toi a la bankette.
Il obei et elle continua. Il serrai les den a chake foi k´elle passai laiguille dan sa jambe.
Sloan:Tien mord dan ca, o moin tu bousillera pa tes den.
Il lui tendi son porte feuille ki etai en cuir et Florian morda dedan.
Jess:Ca y es j´ai fini. Ca va?
Florian plein de sueur:Ouai o poil.
Philippe:Bon on va rejoindre Valérie et Jill, une de mes collegue, en lieu sur on pourra se reposer un peu mieu et ossi socuper des blesser.
Carlos:On arive.
En effet la superette etai en vue et on pouvai apercevoir Jill faisan le guet sur le toi.
Sloan:A o fait ta encor des munition?
Florian:Non pourkoi?
Sloan:Tien pren ca.
Il tendi 2 chargeur de MP5 et 2 de Fusil d´assaut a Florian.
Florian:Tien pren ca, il te sera utile.
Florian tendi son Fusil d´assaut a Sloan ki le pri d´un air etonné.
Sloan:T es sur?
Florian:Mai oui. de toute facon g encor ma MP5 et mon couto en cas de besoin.
Il souri a Sloan et le bus sareta devan la superette.
Carlos:Terminus tou le monde descen.
Il entreren tous dan la superette et monteren sur le toi. Valérie se jeta immediatemen o cou de Philippe et Carlos presenta toute la troupe a Jill.
C es mieu ainsi non?
En tou ca
pour tou vo conseil.
Mai donner moi en encor bocou parceke c ma premiere fan fic et g envie kelle soi reussie. ![]()
C´est super bien pour un debut de fic
mais juste l´ecriture msn...mais je crois que sa c´est corriger ![]()
d´acord moi j´ai chui partie cette fds feque j´ai pas pus suivre feque svp le bout ake philippe J´aimerai l´ecrire parce que j´ai une idé pour phil solo
de toute facon j vai faire un truc avec Florian,Sloan,Mikhaïl,Anna et Jamie.
Jess etai descendue dan la superette pour recuperer des truc interessan ki pourrai servir et elle remonta avec de la nourriture des boisson et une boite de secour.
Jess:Bon Florian cette foi tora pa mal.
Elle socupa de sa blessure pui alla ver Mikhaïl et en fi de meme pour lui.
Florian:Hé Jamie ca va?
Il ne lui repondi pa. Florian saprocha de lui et sasseya a coté de lui.
Florian:T es encore sou le choc. T inkiete on va venger ton frere. J te le promet.
Florian se releva et reparti o coté d Anna.
Anna:Keskil a?
Florian:Son frere a ete tué devan ses yeu par le Nemesis.
Anna:Le povre.
Sloan alla o coin du toit puiske cetai son tour de garde et apercu le Nemesis ki lobservai de loin.
Sloan:PUTIN IL NOU A RETROUVER!!!
Florian:KI?
Sloan:LE NEMESIS.
Jamie se leva dun bon descendi les escalier et commenca a courir dan la rue.
Florian:Bordel il va laffronter. Sloan avec moi.
Anna:Je vien!
Mikhaïl:Moi ossi! Vou orez besoin de ma puissance de tir.
Florian:Daccor mai personne dotre nou sui compri. Le premier ke je verai sur mes talon je larose et je suis assez taré pour le faire.
Ils commenceren tou les 4 a courir o trousse de Jamie ki etai deja a une centaine de metre de ce monstre.
Jamie:CREVE SALETE! JE VAI TE FAIRE REGRETTER SE KE TA FAI A MON FRERE!
Il comenca a tirer et le monstre courai vers lui. De la où il etai Florian pouvai toucher le monstre avec sa MP5 mai il prefera continuer a avancer. Ils ariveren enfin o coté de Jamie et meme si Nemesis leur foncai dessu ossi vite k il le pouvai ils ne bougeaient pa et continuaient a faire feu.
Nemesis arivai sur eu et il tirai tous avec une arme differente : Sloan avec son Benelli, Florian avec sa MP5, Mikhaïl avec son magnum, Jamie avec son Fusil d´assaut et Anna avec son Sigpro. Pourtan comparer o otre foi cela semblai rien lui faire, o contraire il en semblai amuser en voyan la determination avec lakelle ils tirai tous.
Florian:Putin il es plus resistan!
Mikhaïl:On se repli!
Il commenceren tous a couriren a par Jamie ki continuai son tir.
Florian:JAMIE FAI PA LE CON RAMENE TES FESSES!!!!
Jamie:NON IL A BUTTER MON FRERE JE LE BUTERAI!!!!
Florian:On peut pas le laisser tous seul. Sloan ramene Anna a la superette. Mikhaïl t´es daccor pour rester ici avec moi?
Mikhaïl:Bien sur.
Anna embrassa Florian et ensuite elle couru o coté de Sloan en direction de la superette. Tout a coup on entendi plu de coup de feu. Florian se retourni et vit Jamie lacher son Fusil d´assaut et sortir son Sigpro.
Jamie:CREVE!!! CREVE!!! CRE...
Le Nemesis venait dattraper Jamie a la gorge et celui ci se debattai otan k´il le pouvai.
Mikhaïl:Flo j´ai été conten de te connaitre. Pren ça, il te sera utile.
Mikhaïl donna son Magnum a Florian et parti son couto a la main goche et une grenade azotée dans lotre.
Florian:MIKHAÏL NON!!!
Mikhaïl arriva prèt du Nemesis et lui assaina un coup a la nuque pour k´il lache Jamie. Ensuite il l´atira une dizaine de metre plus loin en lui lanssan toute les insulte ki lui venai a la tete.
Enfin il se jetta le couto en avan le planta dans le torse du monstre et degoupilla la grenade. Le Nemesis fit passer sa liane a traver le torse de Mikhaïl ki ne broncha meme pas.
Mikhaïl:Creve saleté. FLO PREND SOIN DES OTRES JE COMPTE SUR TOI!
Le Nemesis repeta son operation a 2 reprise et la derniere foi on vi un morceau de foie de Mikhaïl sortir du dos de celui ci...BOUM...
Le Nemesis sécroula dans un hurlement a terrifier un mort, il navait a présen plu de peau sur tous le haut du corp et des tentacules sortai de son dos celle ci semblai jouer avec le peu k´il restai de Mikhaïl et elles finiren par se calmer. Le monstre étaien a terre et Mikhaïl n´avai plus ke lapparence d´un morceau de chair grillé.
Florian se precipita o coté de Jamie et le releva.
Florian:Faut k´on se tire.
Jamie:Ouai jarive.
Il commenceren a tirer et tout a coup il entendiren une arme de gros calibre se preparer a faire feu.
Florian:PUTIN A TERRE!!!
Il se jeteren a terre et une rafale assez longue passa o dessu de leur tete. Il se retourneren tou les 2 et viren le monstre a 7 patte derriere eux.
Jamie:C´est koi ce bordel?
Florian:Une otre connaissance. Mais celui la je l´ai pa encore battu.
Jamie:Je compren pa pourkoi tu vois.
Sur cette note d´ironie il commenceren a courir tous les 2 et s´engoufreren dans une ruelle. Jamie stoppa net et sorti la grenade dont il etai ekipé.
Florian:N´Y PENSSE MEME PAS.
Jamie:Tu ma sauver la vie a une reprise et Mikhaïl es mort par ma faute. En plus je rejoidrait mon frere.
Florian:NON J´AI PERDU MIKHAÏL MAIS TOI T´Y PASSERA PAS!
Jamie:Ma decision es prise. Tien pren ça.
Il lui tendi un Colt.
Jamie:C´est le Colt de Mikhaïl il me la laisser pren le. Bon on va sortir en couran tu va vers la superette et moi vers le monstre.
Florian:Daccor adieu vieux.
Jamie:Honorer d´avoir fait ta connaissance.
Il coururen tou les 2 et Florian entendi des cou de feu partir puis Jamie hurler. Il venait de se faire aracher le bas du corp par les balles et ses tripes se repandai sur le sol dans un bain de sang.
Jamie:Creve.
Avec les derniere force k´il avai Jamie lança la grenade san la degoupillée et kan elle fut a 10 centimetre de la tete du monstre il tira. La tete du monstre vola en eclat et sa Gatling fut arrachée de son bras sous le choc. Florian s´aprocha de Jamie.
Jamie agonisan:Tue...tue moi...mai moi une balle...stp.
Florian pointa sa MP5 sur la tete de Jamie ki laissa echaper un dernier merci et...Bam. Florian alla chercher la Gatling du monstre les larmes o yeux et lattacha dans son dos.
Florian en larmes:Plus ocun de mes amis ne crevra...PLUS OCUN VOUS MENTENDEZ SALETé PLUS OCUN!!!
Il se mit a courir en direction de la superette en sprintan ignoran sa douleur a la jambe et en pleuran de plus en plus.
Florian ariva a la superette et monta immediatemen sur le toit.
Anna:Flo ça va?
Elle se jetta à son coup et il la serra aussi fort qu´il le pouvait.
Burnt:Où sont les 2 autres?
Florian:Mikhaïl a été tué par le Nemesis, mais il a réussi à l´éliminer. Et Jamie s´est sacrifié pour me sauver et est mort contre un autre monstre que Sloan et moi on avait croisé avant. Et lui aussi il a eu le temps de l´éliminer avant que je l´achève.
Sloan:Avant que tu l´achève?
Florian:Oui il agonisait et il m´a demandé de lui mettre une balle.
Jill:C´était la meilleure chose à faire.
Anna:FLO TA JAMBE!!!
Florian perdait beaucoup plus de sang que la dernière fois et sa jambe de pantalon était déjà teintée de rouge.
Jess:Allongez le contre le mur, je vais lui faire un garot et refaire ses pansements.
Cette fois elle arracha carement le pantalon de Florian et commença à retirer ses bandages quand le sang se mit à gigler.
Sloan:PUTIN QU´EST-CE QUE T´AS ENCORE FAIT?
Florian dans un état second:J´ai pas fait attention et je suis revenu au sprint.
Jess:Ca y est, c´est fini.
Elle venait de terminer le pansement de Florian et malgré son empressement il était fait à la perfection.
Cyr:Bon vaut mieux se reposer un peu on repartira plus tard.
Tout le monde approuva et chacun se reposa dans son coin. Florian était assis appuyé contre le mur et Anna s´était endormie dans ses bras.
Florian:Regarde comme elle est belle quand elle dort.
Sloan:Oui on sait que tu l´aimes. hahahaha
Florian:Hé oui, je l´adore même. Ha au fait Jill.
Jill:Oui?
Florian:Si je sors d´ici vivant est-ce que je pourrait intégrer les rangs des STARS? Je suis prèt à passer tout les tests.
Jill:Si tu survis à cet enfer tu auras emplement mérité ta place dans les STARS.
Florian:Merci.
Anna:Je viendrais avec toi.
Elle embrassa Florian et celui-ci fit un geste à Sloan pour qu´il s´éloigne sans aréter d´embrasser Anna pour autant.
Sloan:Bon d´accord j´ai compris, je gène.
Florian du coin de la bouche:Et pas qu´un peu. hahahaha.
Sloan alla s´asseoir plus loin et Florian et Anna laissèrent enfin éclater leur amour.
hé les gars je veux bien ke vous avez ecole mais moi ossi et pourtan je pren toujour une demi heure pour ecrire une partie.
alor
continuez avec moi ![]()
D´accord je continue
Maintenant que Dimitri et Parker son mort, nous marchions maintenant vers le centre d´achat ( superette)...
Nous marchions, tous en ligne, mais personne ne dis une seule phrase...moi, j´etais creuvé, et je crois que c´etait pareille pour les autres, quand nous arrivions au centre d´achat, nous cachions derriere quelques voitures, je leva la tete, juste asser pour pas que l´on me vois, puis je remarqua que l´entré et le stationnement etait vide, a part quelques corps en feu...je me mis a genoux et je dis a tous...
Rick : " Bon, le stationnement est desert, a part qu´il y a des corps enflammés..."
David : " Mouais, c´est bon, je crois que l´ont aura pas de problemes a rentrer..."
Rick : " Bon ont y va"
Je me leva, et les autrex firent de meme je marcha le premier, puis j´avait entre mes mains mon Magnum, pret a faire feu...nous passion tout pret des corps, un des corps etait un gros monstre hideux, terrifiant, et l´autres etait un mercenaire...mais David s´exclama...
David : " HEY RICK ! C´EST L´ADJUDANT MIKHAIL ! DE L´UNITE 12 ! !! IL EST MORT ! "
Je me retourna et je me rappla de Mikhail, c´est lui qui avait formé notre unité, l´unité 48, mais il a été remplacé par ce traitre de Parker...je sera les poing puis je dis
Rick : " Ouais, c´est bin Mikhail...il a du ce sacrifier...quel homme courageux...bon maintenant le jour commence a tomber, ont devraient rentrer"
Tous les autres : " Ouais d´accord"
nous nous dirigions vers l´entrée principale, mais elle etait barricadée !
David : " Merde ! !! nous somme foutu ! "
MArvin : " Ouais masi sa veux dire qu´il y a des survivants ! "
David : " Ouais mais on est foutu quand meme ! "
Kathie : " Non ! avant de rentrer dans la police, je travaillait ici ! il y´a une sortie a l´arriere..."
Rick : " Parfait ! "
Nous nous dirigions maintenant vers l´arriere, quand tous a coup, des ordres de zombies sortirent des bois...
Marvin : " Ahh merde depeches-vous ! !! ils arrivent ! "
Marvin commensa a tirer...
Marvin : " VITE ! "
On continua a chercher, mais la porte arriere n´avait pas de poignée !
Kathie : " Bordel ! "
Je pensa pourv trouver une issue, puis je remarqua l´entré d´ou les camions livrent leurs livraisons...
Rick : " La bas ! ( jepointa l´entré pour les livraison) il y a une porte ! "
Nous courions mainteant jusqu´a la porte, mais elle etait barée...
Kahie : " Ne vous inquietez pas ! , quelqu´un a des crochets ? "
David : " Non mais j´ai un couteau de poche..."
Kathie : " Sa ira ! passe le moi vite ! "
David passa son couteau de poche a Kathie, puis elle commenca a crocheter la serrure...
Apres quelques minutes de crochetages, les zombies etaient a proximitée...
Marvin : " Vite ! VITE ! !"
Kathie : " Attand...attand...JE l´AI ! "
Elle ouvra la porte puis nous rentrions tous en vitesse...puis je rentra le drnier, et avant de rentrer, je jetta une grenade, puis je referma la porte...
nous etions maintenant dans le hall du centre d´achat, puis David s´exclama...
David : " Ouff ! se qu´ont a eux chaud au fesses ! merci beaucoup Kathie ! "
Rick& : " Ouais mrci beaucoup Kathie ! "
Kathie(rouge de gene) : Ahh de rien, je n´etait pas pour mourir aujourd´hui ! "
Puis nous continuons a chercher dans le centre d´achat...
Centre d´achat ( coté ouest) : http://www.moviesonline.ca/movie-gallery/albums/userpics/Dawn04.JPG
Les zombies : http://www.oddculture.com/images/dawn2.jpg
Rick ( Avec sa M60) : http://www.specwargear.com/images/weapon-M60-1.jpg
Rick et David ( Durant leur entrainement dans le desert : http://www.killermovies.com/images/movies/black_hawk_down_pic5.jpg
Nemesis : http://www.toysnjoys.com/om/residentevil/nemesis_sm.jpg
Centre d´achat : http://www2.gol.com/userss/noman/images/mall/mall04.jpg
Photo :
David : http://web.israelinsider.com/Static/Binaries/Article/american%20soldier%20iraq_art_1.jpg
ouai tro bien et mon perso va allez faire un toure dan le magasin si tu le voi l abas pas
![]()
Florian:Bon je vais aller chercher des nouveaux fringues dans la superette.
Sloan:Ben pourquoi?
Florian:Ca se voit que c´est pas toi qui a les couilles presqu´a l´air.
Sloan:HAHAHAHA.
Anna:Je viens avec toi.
Sloan:Hé PAS DE BÊTISES LES AMOUREUX. HAHAHAHA.
Ils déscendirent tout les 2, Florian s´appuyant un peu sur Anna.
Florian:Bon le magasin de fringues doit être la bas.
Anna:Comment tu le sais?
Florian:Je suis déjà venu taxer des trucs. hahahaha.
Ils marchèrent pendant 5 min et arrivèrent devant un magasin de vêtements. Ils entrèrent et Florian se dirigea vers la caisse.
Anna:Tu fais quoi?
Florian:Ben ils ont surement envie de rasé la ville donc autant récupérer un max de tunes avant de partir d´ici, non?
Anna:Oui t´a raison au fond.
Après avoir vidé la caisse Florian et Anna se dirigèrent vers les rayons.
Florian:Hé trop beau je le prend.
Il agrippa un pantalon 3/4 noir avec une ceinture et les poches rouges et se dirigea vers les cabines d´essayage. Il ressorti 3 min plus tard.
Florian:C´est la classe hein?
Anna:Hahahaha, oui.
Florian:Hahahaha, bon maintenant le haut...ha voila.
Il prit un T-shirt rouge avec un dragon noir imprimer dessus et une veste noire avec le 666 dans le dos en rouge.
Florian:Jadore.
Il entra à nouveau dans la cabine et ressortit 2 min plus tard.
Florian:Comment je suis?
Anna rougissante:Très beau.
Florian:Et toi tu veux pas des nouveaux fringues?
Anna:Non cela me vont bien.
Florian:Comme tu veux.
Ils ressortirent du magasin et continuèrent leur visite. Quand ils arrivèrent devant un magasin de literie.
Anna devenue toute rouge:On entre?
Florian:T´es sure de vouloir le faire? Surtout avec une racaille comme moi.
Anna:Oui Jtm mon chéri.
Florian:Moi ossi mon amour.
Ils entrèrent dans le magasins en s´embrassant, ils s´allongèrent sur le premier lit qu´il croisèrent et leur corps chaud fusionnèrent.
Mais leur passion fut enrayée par des bruit de pas dans le couloir.
Florian:Suis moi.
Ils se cachèrent dérrière un pillier et Florian sortit sa MP5. Il chercha une cible et vit un groupe de 5 personnes:4 hommes et une femmes.
Il visa ajusta le torse du soldat qui marchait devant et activa sa visée laser.
Florian:AU MOINDRE GESTE QUI ME DEPLAI? JE VOUS BUTTE TOUS!!! ET CROYEZ MOI J´EN AI LES MOYENS!!!
Lol, bon je continu
Moi et les autres continuames dans le centre d´achat, quand je regarda sur le frond de David...je le regardais avec etonnement, puis il me regarda embeter...
David : " Quoi ? ! pourquois tu me regarde comme sa ? "
puis je me jeta dessus, puis moi et les autres alliont se cacher derriere un mur...
Rick : " Ne tirez pas ! nous ne somme pas infectés ! sil-vous-plait ! "
puis je me montra, les mains en l´air pour montrer que je n´etais pas un zombie...et les autres firent de meme...Marvin demanda ensuite
Marvin : " Est-ce qu´il y a d´autres survivant ? "
Moi et les autres restiont debout, les mains en l´air
Je sais c´est pas tres long, mais au moin jai ecris lol ![]()
hey les gars jveux juste vous dire deux trois petite chose tout premiere jvousdrai pas que vous faite tuer mon perso et svp si vous pouvier faire un petite histoire d´amour entre lui et valerie
ha et aussi bonne chance elle est vraiment réussie notre fic
je c que jia lâcher, mais est ce que je pourrais recommencer avec une nouveau perso? si vous voulez m´accepter bien sur sa me manque trop
PS: nemesis6900 pk tu ma bloquer sur msn?