Haut-parleur:2 minutes avant auto-destruction. 2 minutes avant auto-destruction.
Florian:On dirait qu´on est prèt de la mort.
Billy:TU VAS MOURIR ET MOI EN TANT QUE COMBATTANT PARFAIT JE VAIS SURVIVRE!!!
Florian se précipita vers Billy et encaissa 3 violent coups de poing. Il mit ses pieds sur le torse de celui ci et lui assaina un coup au torse et un second à la tête.
Florian:C´est tout ce que tu c´est faire? Tu me déçois.
Billy:TAIT TOI...TAIT TOI...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il fonça vers Florian et celui ci fit un bond phenomenal pour l´eviter. Billy vit Florian passer au dessus de sa tête et attrapa son pied pour finir par le claquer au sol.
Billy:JE SUIS BIEN PLUS FORT QUE TOI!!!
Florian:Tu parles beaucoup mais tu frappes pas si fort que ça.
Billy n´en crut pas ses yeux et ses oreilles, Florian venait de se relever sans difficulté et se moquait de lui. Alors, Billy fonça vers Florian et lui donna un coup de poing à la tête. Florian tomba au sol en vrille mais se releva immediatement. Billy arracha un bout d´acier et se précipita sur Florian. Il lui assainit un coup au torse mais malgré ça Florian sauta une fois de plus par dessus Billy.
Billy:T´AS PAS COMPRIS OU QUOI?!!
Il lui chopa encore une fois la jambe.
Florian:Plus que tu le penses.
Il se propulsa vers la tête de Billy le genou devant. Celui ci se prit le coup au front et fut desequilibré. Florian en profita pour lui donner un coup de poing se qui fit voler Billy à 5 mètres.
Florian:Tu veux plus te battre?
Billy se releva et le haut-parleur annonça qu´il ne restait qu´à peine 1 minutes avant l´auto-destruction.
Florian:FICHEZ LE CAMP C´EST TROP TARD POUR MOI!!!
Florian qui s´était tourné vers l´hélico ne vit pas Billy arriver par derrière et celui ci le tranperça de par en par avec son morceau d´acier.
Billy:ALORS TU FAIT PLUS TON MALIN!!!
Julien vit que Billy allait tuer Florian et il sauta de l´hélico en plein vol.
Holman:PUTIN IL EST TARE!!!
Anna:Non il va juste sauver son frère.
Julien descendait à une vitesse phenomenale et ecrasa son poing sur la tête de Billy. Celui ci fut assomé et Julien releva Florian.
Julien:Ca va?
Florian:T´es dingue de revenir pour moi.
Billy se releva et donna un coup de pied à la tête de Julien qui alla s´empaler sur une extremité poitue en acier.
Florian:NOOOOOOOOOOOON!!! JE VAIS TE TUER!!!
Il sentit cette force qui venait du plus profond de lui et qui était nourrie de la haine. Florian se précipita vers Billy, ignorant sa blessure, et lui assaini de nombreux coup jusqu´à son dernier coup de pied qui envoya Billy en l´air. Florian sauta et lui cola un coup de poing au ventre. Billy s´écrasa au sol et cracha du sang.
Florian:JULIEN...JULIEN REVEILLE TOI!!!
Julien:Ca va t´inquiète pas j´te signale que je suis quasi ausssi résistant que toi.
Haut-parleur:Auto-destruction imminente. Auto-destruction dans 10...9...8...
Florian serra Julien dans ses bras et perdit tout sens de réalité tout comme son frère, ils s´étaient évanoui.