CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic: the falls of darkness

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
20 mai 2005 à 14:20:32

Julien avait rejoin les autres pour les aider à sortir et Florian était resté pour combattre Billy.

Haut-parleur:Séquence d´auto destruction lancée, auto-destruction dans 10 minutes. A tout le personnel évacué.

Florian:On dirait qu´on va avoir droit à un feu d´artifice.

Billy:TU VAS MOURIR AVANT L´EXPLOSION!!!

Florian:J´voudrais bien voir ça.

Il fonça sur Billy et celui ci l´envoya vers la porte sans le vouloir.

Florian:C´est pas dans mes habitudes de fuir un combat mais la j´vais faire une exception.

Il commença à monter les escaliers et entendait déjà le bruit de l´hélico et derrière lui il pouvait entendre Billy qui défonçait les murs pour monter.

Assistant:Monsieur votre jet est prèt.

Professeur:Bien allons y.

Assistant:Et que faisons nous pour Billy?

Professeur:Nous savons maintenant que le projet est au point, nous n´avons plus besoin de lui.

Assistant:Mais et s´il survivait?

Professeur:Je l´ai fait très fort mais pas invincible et immortel.

Le professeur et son assistant s´embarquèrent dans le jet et les paroies du labo s´ouvrirent. Le jet démarra et s´envola.

Professeur:Nous avons maintenant les données suffisantes pour faire un combattant invincible.

Assistant:Monsieur, je suis quasiment sur que nous avons déjà créé le combattant parfait.

Florian ressortit du bâtiment et se dirigea vers l´hélico quand la terre se mit à tremblé.

Florian:Bordel, encore lui. FOUTEZ LE CAMPS!!!

Rick:FLORIAN, VIENS!!!

Florian:IL EST DEVENU BIEN PLUS PUISSANT QU´AVANT, FOUTEZ LE CAMPS!!!

Jill:CARLOS DECOLLE MAIS FAIS DES CERCLES AUTOUR DE LUI!!!

Carlos:OK!!!

L´hélico décolla et tout le monde regardait vers le sol. Florian était devant Billy qui venait de passer à travers le sol.

Florian:Cette fois je reculerais pas. Ce sera toi ou moi.

Florian sera les poing et fit ressortir toutes ses forces avant de se ruer vers Billy.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
20 mai 2005 à 18:43:50

Haut-parleur:2 minutes avant auto-destruction. 2 minutes avant auto-destruction.

Florian:On dirait qu´on est prèt de la mort.

Billy:TU VAS MOURIR ET MOI EN TANT QUE COMBATTANT PARFAIT JE VAIS SURVIVRE!!!

Florian se précipita vers Billy et encaissa 3 violent coups de poing. Il mit ses pieds sur le torse de celui ci et lui assaina un coup au torse et un second à la tête.

Florian:C´est tout ce que tu c´est faire? Tu me déçois.

Billy:TAIT TOI...TAIT TOI...HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Il fonça vers Florian et celui ci fit un bond phenomenal pour l´eviter. Billy vit Florian passer au dessus de sa tête et attrapa son pied pour finir par le claquer au sol.

Billy:JE SUIS BIEN PLUS FORT QUE TOI!!!

Florian:Tu parles beaucoup mais tu frappes pas si fort que ça.

Billy n´en crut pas ses yeux et ses oreilles, Florian venait de se relever sans difficulté et se moquait de lui. Alors, Billy fonça vers Florian et lui donna un coup de poing à la tête. Florian tomba au sol en vrille mais se releva immediatement. Billy arracha un bout d´acier et se précipita sur Florian. Il lui assainit un coup au torse mais malgré ça Florian sauta une fois de plus par dessus Billy.

Billy:T´AS PAS COMPRIS OU QUOI?!!

Il lui chopa encore une fois la jambe.

Florian:Plus que tu le penses.

Il se propulsa vers la tête de Billy le genou devant. Celui ci se prit le coup au front et fut desequilibré. Florian en profita pour lui donner un coup de poing se qui fit voler Billy à 5 mètres.

Florian:Tu veux plus te battre?

Billy se releva et le haut-parleur annonça qu´il ne restait qu´à peine 1 minutes avant l´auto-destruction.

Florian:FICHEZ LE CAMP C´EST TROP TARD POUR MOI!!!

Florian qui s´était tourné vers l´hélico ne vit pas Billy arriver par derrière et celui ci le tranperça de par en par avec son morceau d´acier.

Billy:ALORS TU FAIT PLUS TON MALIN!!!

Julien vit que Billy allait tuer Florian et il sauta de l´hélico en plein vol.

Holman:PUTIN IL EST TARE!!!

Anna:Non il va juste sauver son frère.

Julien descendait à une vitesse phenomenale et ecrasa son poing sur la tête de Billy. Celui ci fut assomé et Julien releva Florian.

Julien:Ca va?

Florian:T´es dingue de revenir pour moi.

Billy se releva et donna un coup de pied à la tête de Julien qui alla s´empaler sur une extremité poitue en acier.

Florian:NOOOOOOOOOOOON!!! JE VAIS TE TUER!!!

Il sentit cette force qui venait du plus profond de lui et qui était nourrie de la haine. Florian se précipita vers Billy, ignorant sa blessure, et lui assaini de nombreux coup jusqu´à son dernier coup de pied qui envoya Billy en l´air. Florian sauta et lui cola un coup de poing au ventre. Billy s´écrasa au sol et cracha du sang.

Florian:JULIEN...JULIEN REVEILLE TOI!!!

Julien:Ca va t´inquiète pas j´te signale que je suis quasi ausssi résistant que toi.

Haut-parleur:Auto-destruction imminente. Auto-destruction dans 10...9...8...

Florian serra Julien dans ses bras et perdit tout sens de réalité tout comme son frère, ils s´étaient évanoui.

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
20 mai 2005 à 23:46:21

Nous regardions toujours le combat, quand Julien sauta ! il alla aider son rere, et encore, il eut un combat, et Billy se retrouva par-terre et cracha du sang ! Florian et Julien tomberent dans les pommes...

Rick : Sa y´est ! c´est la chance qu´on a ! !

McLand : Je vais aller les chercher ! ! Attachez moi au cable de fer, et descendez moi ! et donnez moi 2 autre cables !

David : Mais tu est fou ? !

McLand : Non ! je veux juste les sauver ! !

Il attacha le cable apres sa ceinture, puis je tenait le cable de McLand, David celui de Florian, et Jill celui de Julien...Il descenda quand il arriva au niveau de Florian et son frere, il attacha Florian a l´entour de la taille, et fit pareil pour Julien, le haut parleur dit qu´il resta que 7 Secondes ! McLand fit un signe a Carlos pour qu´il decolles aussi vite qu´il le peut ! L´hélico s´envolla puis l´explosion survint ! elle monta en fleche vers nous ! je regarda puis elle atteignit les jambes de McLand !

Rick : Merde ! ! McLand c´est fait bruler les jambes ! !!

Apres avoir monter a une certaine altitude, ont remonta Florian, Julien et McLand...

McLand : Merde...mes jambes...

Je regarda les jambes de McLand, elle etait bruler, assez pour qu´il y´ait de la fumée...

David : T´inquiete pas McLand ! tu va tenir le coup ! Comemnt vont Florian et Julien ?

Anna : Ils vont bien ! leur poul n´est pas tres haut, mais ils vivent !

Tous les autres : Super :)

Carlos s´exclama tout d´un coup !

Carlos : Merde ! ! J´apercois un Missile sur le radar !

McLand : Merde ! sa doit etre ce connard de MNocholai qui l´ai activer ! pour detruire la ville et le virus !

Rick : Vite Carlos ! ! on degage !

Carlos : D´accord !

Il accelera puis l´explosion survint ! je pus remarquer le mini champignon atomique...Ce cauchemard enfin terminer, nous nous dirigion vers la ville la plus proche...Florian couché sur les genoux d´Anna, Carlos qui conduisait au cotés de Jill, et Christine sur mes jambes...

Rick : Dit Christine, vut que tu n´a plus de maison, et que je suis libre...tu voudrait peut-etre venir vivre chez moi ? dans l´ Illinois...

Christine : D´accord !

Elle m´embrasa sur la bouche... puis on continua vers une ville la plus proche...

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
21 mai 2005 à 12:43:07

Carlos ammena l´hélico jusqu´à une ville toute proche où l´armée avait installé un camp. L´hélico se posa et des GI se précipitèrent pour voir s´il y avait des blessé.

Holman:Je suis le le lieutenant Holman. Qui est l´officier au comandement?

Soldat:C´est le colonel Steiner.

Holman:Ammenez à lui soldat et occupez vous des blessé.

Soldat:Bien monsieur. Vous, occupez vous d´eux.

Groupe de soldat:Bien.

Ils se dirigèrent vers l´hélico et ils mettirent Florian, Julien, McLand, Philippe et Cyr sur des brancars, les autres suivirent à pied.

Docteur:Allongez les sur les lits.

Les soldats obéïrent et puis sortirent. Le docteur s´addressa à tous ceux de la troupe qui était debout.

Docteur:Des infirmières vont s´occuper de vos blessures.

Un groupe d´infirmière entra sous la tente et commençèrent à pansser les plaies des autres.

Steiner:Repos lieutenant. Alors vous avez survécu à cet enfer.

Holman:Oui mon colonel.

Steiner:Et il y a t´il des infectés dans votre groupe?

Holman:Non monsieur mais...

Steiner:Mais?

Holman:Nous avons 2 jeunes hommes avec nous qui ont subis des expériences d´Umbrella.

Steiner:Sont ils dangereux?

Holman:Non monsieur je vous en donne ma parole et je m´en porte garant sur mon grade.

Steiner:Ok, mais ils devront rester en quarantaine. Je ne remmet pas votre parole en doute mais c´est la procédure.

Holman:Bien mon colonel.

Steiner:Vous pouvez disposer.

Holman sortit de la tente et se dirigea vers l´infirmerie.

Jill:Alors?

Holman:Le colonel veut juste les mettre en quarantaine.

Sloan:Pourquoi?

Holman:C´est la procédure qui a été instorée. Vous deux.

Soldats:Oui monsieur?

Holman:Transportez ces 2 jeunes hommes dans la tente d´à côté.

Soldats:Tout de suite monsieur.

Ils emmenèrent Florian et Julien dans la tente d´à côté et un groupe de docteur entrèrent à leur tour. Les 2 soldats ressortirent et montèrent la garde.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:07:48

Florian se reveilla et son regard se baladait, cherchant un visage ami. Il tourna la tête et vu Julien allongé sur un lit toujours endormit.

Florian:On a réussi.

Docteur:Comment vous sentez vous?

Florian:J´ai juste l´impression qu´un camion m´est passé dessus.

Docteur:C´est tout à fait normal.

Florian:Est ce que Julien va bien?

Docteur:Julien? Ha ce jeune homme, oui ne vous inquiétez pas il est juste un peu épuisé.

Florian:Tant mieux.

Docteur:On dirait que vous tennez beaucoup à lui.

Florian:C´est mon frère.

Docteur:Bon ne vous inquiétez pas pour lui et reposez vous.

Florian:Ok.

Steiner:Qu´il y a t´il Lieutenant?

Holman:Pourrions nous voir nos amis?

Steiner:Nos docteur ont fait des analyses et...oui vous pouvez allez les voir. Tenez prenez ce papier et donnez le au docteur.

Holman:Merci mon colonel.

Holman sortit en accélérant le pas, c´est à peine s´il ne courait pas.

Holman:Qui veut les voir?

Toute la troupe se mit debout et se dirige

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
21 mai 2005 à 13:13:22

Dsl g fai une connerie :-(

-------------------------------------------------

. ..et se dirigea vers l´infirmerie.

Docteur:Bien entrez, mais ne les fatiguez pas trop.

Jill:Ne vous inquiétez pas.

Anna alla directement au côtés de Florian qui ne s´était pas encore endormi.

Anna:Ca faisait si longtemps.

Florian:Ho oui trop longtemps même. hahahaha

Sloan:Comment il va?

Florian:Ben selon les docteurs il va bien il est juste épuisé.

Rick:C´est tout normal. Et toi ça va?

Florian:Moi impec.

Carlos:En tout cas cette fois c´est finit.

Florian:Non, on sait pas si Nicholaï est mort et le professeur et son assistant se sont échapé. C´est malheureusement que le début.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
22 mai 2005 à 11:26:57

Hé Hunk ça te dirais de faire la suite de la fanfic?
Genre tout les survivants forment la nouvelle équipe des STARS?

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:01:18

Bah non sa me derange pas :lol: , mais fodrait qu´on fait l´histoire avant...comme sur msn, on pourrait la faire en parlant sur msn ?

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
22 mai 2005 à 18:32:37

ok

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
24 mai 2005 à 18:38:56

Demain ( mercredi 25) j sui connecter de 13h30 a 16h on pourra se parler la

La vidéo du moment