Sloan:On est bientôt arrivé, tient le coup Flo.
McLand:Vas y accélère encore.
Sloan:Je suis à fond!
En effet l´aiguille du compteur percutait la fin de celui ci.
Anna:Flo, mon amour, je t´aime ne meurs pas. Et en plus oublie pas ce que Jill t´a dis, on survivra et tu deviendra le meilleur agent des STARS de tout les temps.
McLand:C´est bien continu à lui parler, si y a bien quelque chose qui peut le faire revenir c´est ta voix.
Sloan:Regarde devant.
McLand:Putin il y arrivera pas faut l´aider.
Ils arrivaient à hauteur d´un homme armé d´une H& 5, qui tirait sur 2 Hunters pour les faire reculer.
Inconnu:VOUS M´AUREZ PAS SALETE!!!
Slaon:Je vais en choper un!
Le taxi fonça et renversa un hunter au passage, puis il stoppa net.
Sloan:Vas y je laisse le moteur tourner.
McLand:Ok.
Il sortit du taxi et pointa son Fusil d´assaut sur l´autre hunter et tira. Lui et l´inconnu l´abatèrent sans grande difficultées.
McLand:GROUILLE VIENS AVEC NOUS!!!
Inconnu:J´ARRIVE!!!
Il monta à l´arrière du taxi et repoussa un peu les jambes de Florian.
Inconnu:PUTIN!!! Qu´est ce qu´il a eu?
Sloan:Il a risqué sa peau a plusieurs reprises pour sauver la notre. Et comment tu t´appele au fait?
Inconnu:Moi c´est Holman. Et vous comment vous vous appelez?
Sloan:Moi c´est Sloan, lui c´est McLand, la fille c´est Anna et celui qui est allongé c´est Florian.
Holman:A au fait merci pour le coup de main. Ces saleté on bouffées plusieurs de mes potes.
McLand:De rien. A voir ton uniforme t´es un GI.
Holman:Ouai, Lieutenant Holman.
Sloan:Qu´est ce que tu foutais dans les rues de la ville?
Holman:Si je me suis engagé c´est pour défendre mon pays et ses habitants. Quand j´ai vu comment mais supérieur laissaient les civiles se faire déssimer par ces monstres, je suis parti avec mes hommes dans la ville à la recherche de survivants éventuels.
McLand:Ben tu les as trouvé!
Holman:Vous êtes les seuls survivants?
Sloan:Non on a des amis qui vont nous rejoidre à l´hosto. On y est presque.
Le taxi continua sa folle course dans la ville et finit par être en vu de l´hopital.
Sloan:CA Y EST ON ARRIVE FLO TIENT LE COUP T´ES QUASI SAUVE!!!
Le taxi stoppa net en face de la porte de l´hopital et McLand débarqua Florian et le mit sur son dos.
McLand:VITE FAUT L´EMMENER EN SALE D´OP!!!
Ils couraient tous dans l´hospital à par Carlos, Philippe, Valérie et Holman qui étaient resté dehors pour monter la garde.
Jess:C´est ici.
Jess, Christine, Jill et McLand entrèrent dans la salle, McLand déposa Florian sur le table d´opération et resortit immediatement.
Jill:Jess et Christine vont avoir besoin de calme, moi je reste pour les aider.
Anna alla s´assoir dans la salle d´attente et Sloan resta avec elle.
Sloan:T´inquiète, il est très résistant tu sais bien.
Anna:Oui mais cette fois c´est grave.
McLand lui était parti explorer les lieux et cherchait un maximum de matériel utile.
Cyr:Tu fais quoi?
McLand:Je cherche du matériel.
Cyr:Bonne idée.
Marvin était ressortit du batiment et avait rejoin les autres.
Philippe:Alors, comment il va?
Marvin:Je sais pas, mais il est sacrement amoché.
Rick:Ca va vous 2?
Sloan:Ouai il a pris soin de nous.
David:Comment ça se fait qu´il est aussi résistant n´empêche?
Sloan:Je sais pas.
Jill:C´est pas possible.
Jess:T´as vu toi aussi?
Christine:C´est le même emblême que celui qui était sur l´hélico.
Jill sortit de la salle d´opération et Anna se releva d´un bond.
Anna:Alors?
Jill:Personne ne l´approche jusqu´à nouvel ordre!
Sloan:Mais pourquoi?
Jill:Allez appeler tout le monde et revenez ici!
Rick alla chercher Marvin, Carlos, Philippe et Valérie. David lui alla chercher Cyr et McLand.
Et tout le monde se retrouva dans la salle d´attente.
Cyr:Pourquoi tu nous as tous réunis?
Jill:Flo est un sujet d´Umbrella.
Sloan:QUOI!!!!!!!!!!!!
McLand:Comment vous l´avez découvert?
Jill:Il a la marque d´Umbrella tatouée dans le dos.
McLand:Ne vous inquiétez pas il n´est pas dangereux.
Cyr:Tu savais?
McLand:Oui, et du moment qu´Anna et Sloan sont a ses côtés il ne deviendra pas mauvais.
Jill:Tu aurais pu nous prévenir!
McLand:Qu´est ce que ça aurait changé? Il est votre ami et il vous a déjà tiré de mauvais pas selon vos dire.
Anna:Umbrella ou pas, je l´aime et rien ne pourra changer ça.
Carlos:Il n´a rien d´humain je te signale.
Anna:SI!!! Il a un coeur et il bat.
McLand:Elle a raison seul son ADN a été modifié. Il ne vous fera jamais de mal, son mauvais côté serait ressortit si on avait réussi notre mission mais il ne vous aurait rien fait.
Sloan:Il m´a déjà sauvé la vie beaucoup de fois en une seule journée, je vois pas pourquoi je ne devrais plus lui faire confiance.
Philippe:Et sinon il va bien?
Jess:Oui, son organisme s´auto répare. C´est pour ça qu´il récupère si vite.
Cyr:Il est toujours vivant c´est le principal.
Un cri horiblement strident se fit entendre dans tout l´hopital et toute la troupe se demanda se qui se passait.
Philippe, Cyr et Carlos sortirent pour savoir ce qui se passait et aperçurent une immense ombre dans le ciel.
Carlos:C´EST QUOI CE BORDEL?!!
Philippe:J´EN SAIS RIEN ET J´AI PAS ENVIE DE SAVOIR!!!
Ils retournèrent dans la salle d´attente et dirent aux autres ce qui se passait dehors.
Hunk scuze moi j me suis laissez emportez par la fic et j´ai mit Rick,David,Marvin et Crhistine dans une de mes partie. :dsl:
![]()
bon j continu un peu
-------------------------------------------------
Carlos:On a un autre blême dehors!
Sloan:Quel genre de blême?
Cyr:Une saloperie volante!
McLand:C´est quoi ce bordel!
Philippe:CE BORDEL, COMME TU DIS, C´EST UNE INVENTION D´UMBRELLA!!!
Jill:Bon Rick, David, McLand et Sloan vous vous occupez de Mr X. Et moi, Carlos, Cyr et Philippe on s´occupera de la bestiole volante.
Anna:Et nous on fait quoi?
Jill:Toi, Valérie, Christine et Jess allez vous occuper de Florian.
Christine:Ok, bonne chance tout le monde. Suivez moi.
Christine, Anna, Jess et Valérie entrèrent dans la salle d´opération et virent Florian toujours allongé et inconscient.
Valérie:Il a perdu beaucoup de sang?
Jess:Oui assez.
Valérie:Vous lui avez fait une transfusion?
Jess:On connaissait pas son groupe sanguin, mais après analyse on s´est aperçu qu´il appartenait à aucun groupe.
McLand:Qu´est ce qu´il fout?
Sloan:Il a peut-être décidé d´aller faire chier quelqu´un d´autre. hahahaha.
Rick:J´aurais bien voulu aussi mais la je crois pas.
En effet Mr X descendait les escaliers calmement en laissant ses griffes sur la rampe ce qui provoquait et grincement insupportable.
David:PUTIN MES OREILLES!!!
Tout à coup Mr X commença à leur foncer dessus et ils ouvrirent le feu.
McLand:CREVE SALETE!!!
Il les avait déjà rejoint et donna un coup de griffe à Sloan, ce qui eu pour effet de le faire crier et le haut de son uniforme vola en labeaux.
Puis il enchaina et donna et large coup de coude à McLand qui s´envola 5 mètres plus loin et laissa tomber la Gatling de Florian à laquelle il avait ajouté la crosse de mitrailleuse qu´il avait trouvé. A présent seul David et Rick était encore face au monstre qui était à à peine3 mètres d´eux, mais ils continuaient à tirer.
Cyr:PUTIN IL EST TROP RAPIDE!!!
Carlos:A PEINE QU´ON TIRE QU´IL EST DEJA AILLEURS!!!
Jill:IL FAUT L´AVOIR AU PLUS VITE POUR POUVOIR ALLEZ AIDER LES AUTRES!!!
Philippe:FAUDRAIT L´IMMOBILISER PENDANT AU MOINS 1 MIN GRAND MAX!!!
Carlos:BON JE VAIS L´ATTIRER!!! LE LAISSEZ PAS ME BOUFFER AU MOINS!!!
Carlos commença à courir et monta dans le bus, immediatement le monstre fonça sur le toit de celui ci et Carlos tira à travers le toit du bus il réussi à toucher le monstre. Les autres cartonnaient eux aussi le monstre comme des tarés.
Carlos:CREVE SALETE!!!
Les balles qu´il avait tiré avait fait un trou dans le toit du bus et il balança une grenade à travers de celui ci.
Carlos:TIENT MANGE!!!
Carlos fonça hors du bus et le monstre saisi la grenade dans ses serfs et la serra un peu trop fort.
. ..BOUM...
Le monstre décolla dans un hurlement strident ( aiguë) horrible. Du sang et des morceaux de pattes volèrent un peu partout et le sang coulait à fleaux du peu de ce qui restait de la jambe du monstre.
Carlos:WHOOOOOOOOOOHOOOOOOOO!!! JE L´AI EU!!!
Philippe:MERDE IL REVIENT!!!
Cyr:BORDEL!!!
Jill:MOINS DE BLABLA ET PLUS DE TIRE!!!
Tout le monde en coeur:CREVE SALETE!!!
Le monstre fonçait en piqué vers eux mais ils ne bougeaient pas d´un pouce et continuaient le tire.
. ..bon on croirait ke c mort...
vais surment continuer lol
ben moi j sui puni pour l´instan
alor ouai continu
![]()
Ok no prob... revien vite ![]()
me revoila
j´me remet tout de suite au boulot
Christine, Valérie et Anna entendaient des coups de feu dans le couloir mais ne savaient pas ce qui se passait.
Valérie:Il faut les aider.
Christine:Non, on doit garder un oeil sur Florian.
Juste à ce moment Florian émit un gémissement et se releva tant bien que mal. Anna se précipita à ses côtés pour essayer de le ralonger.
Anna:Tu as été gravement blessé, tu dois te reposer mon chéri.
Florian écarta doucement Anna et se leva, immediatement Christine le prit en joug.
Christine:PAS UN GESTE!!! ME FORCE PAS A T´ABATTRE!!!
Florian la tête baissée:Laisse moi passer Christine, j´dois aller aider les autres. J´ai entendu Sloan crier.
Il commença à avancer et elle prit un air très sérieux.
Christine:JE SUIS SERIEUSE, AVANCE PLUS SINON JE T´ABAT!!!
Florian avança jusqu´à elle et mit le canon de son pistolet sur son torse.
Florian:Vas-y, tire. Ou alors laisse moi passer, tu sais aussi bien que moi que je pourrai les aider.
Elle hésita quelques instants et puis elle se retira de son chemin.
Florian:Prends soin d´elles.
Alors il sortit dans le couloir et vit Rick assis contre le mur et Mr.X qui se rapprochait dangereusement de David. Il tâta le fourreau de son couteau et remarqua qu´il n´y était plus. Il chercha une arme du regard et aperçu la Gatling à à peine 2 mètres de lui. Il plongea et l´attrapa.
Florian:HE TOI!!!
Mr.X se retourna et, après un bref moment fit mine de se retourner vers David.
Florian:Là on va s´amuser, ho excuse moi, JE vais m´amuser.
Il esquissa un sourire et commença à tirer.
BAM BAM BAM BAM BAM chaque balle claquait comme un coup de tonnere.
Holman:J´t´avais dis de pas me suivre.
Jess:Mon homme est dehors, alors je vais l´aider.
Holman à voix basse:Putin les femmes j´vous jure.
Ils avaient quitté la salle d´opération par une porte à l´arrière de celle-ci en essayant de pas se faire remarquer. Ils couraient à présent dans les couloirs de l´hôpital et se dirigeaient vers l´entrée quand ils virent une ombre passer sur une fenêtre.
Holman:C´était quoi ça?
Jess:Je sais pas et j´ai pas envie de le savoir.
Holman:Pour une fois on est d´accord.
Ils recommencèrent à courir et une fenêtre sauta en éclat dérrière eux. Un monstre qui n´avait plus de peau entra et tel Spiderman et savait marcher sur les murs et le plafond. En plus de ses griffes visiblement affutées et possédait une longue langue recouverte de petits aiguillon.
Holman:BAAAAAAAAAA...T´ES MOCHE A CREVER!!!
Il commença immediatement à tirer et le monstre sauta vers lui quand sa tête sauta en éclat. Holman se releva et vit Jess toujours en joug. Le canon de son pistolet fumait toujours.
Holman:C´est pas passé loin! On continu.
Jess à par:Pense surtout pas à dire merci.
Holman:A au fait merci, j´te revaudrait ça.
Ils courrurent jusqu´à la porte et une fois dehors virent Cyr à terre avec Philippe agenouillé à ses côtés pour le protéger du monstre. Jill et Carlos eux se chargeait d´attirer celui-ci un peu plus loin et s´éfforçaient à ne pas se prendre de coup de griffe.
Jess:CYYYYYYYYYYYR!!!
Elle se précipita vers Cyr et Philippe et elle se jeta dans les bras de Cyr.
Cyr:On t´avait dis de rester dans la salle d´op. Qu´est-ce que tu fous là?
Jess:J´allait tout de même pas te laisser dehors sans moi.
Philippe:Bon les amoureux on ferait mieux d´évacuer les lieux.
Philippe aida Cyr à se relever et Jess les suivit. Philippe coura jusqu´à l´entrée avec Cyr sur son dos et Jess les suivait à à peine 3 mètres quand le monstre fonça vers elle.
Jill:JESSSSSSSSSSSSSS!!! ATTENTION!!!
Le monstre allait refermer sa serfs sur elle quand une rafale l´atteignit en pleine tête et une autre en plein coeur. Cela laissa le temps à Jess de rejoindre Cyr et Philippe à l´intérieur.
Holman:Une vie contre une autre, ma dette est payée.
Jess:Merci.
Holman:Allez file. HE VOUS DEUX GROUILLEZ VOUS, IL SE REVEILLE DEJA!!!
Jill et Carlos les rejoingnirent et Holman referma les portes.
J´etais toujours en train de tirer avec ma M60, quand le monstre me plaqua d´une force incroyable !
Rick : " Ahhhhhh ! "
Je m´écrasa contre un mur, et ma M60 s´envola a quelques metre de moi...je vis ensuite que Mr.X se dirigea vers David...
Rick a voix basse : " Il faut que je l´aide..."
Je sortis mon Colt Python, puis je commenca a tirer sur ce monstre, apres aoir tirer les six coup de mon Colt, je le rechargea, et je tira 3 autres balles, quand tout a coup, sorti de nulle part, Florian avec un Galting ! Il tira en rafale sur le monstre, apres une centaines de balles tirées, il arreta, tous ce que l´on pouvait entendre, c´est la roue du galting qui tournait encore, puis un imence nuage de fumée...Je me regarda si David etait toujours en vie... il l´etait toujours, mais il etait assis, par-terre, tout tremblotant, surment parce qu´il a eu peur de mourir, ou sois a cause du Galting... Je me releva ensuite, puis je me dirigea vers David...
Rick : " David...David ? Sa va mec ? "
Il leva la tete vers moi, encore tremblotant...
David : " Ou...oui et...et toi ? "
Rick : " Ouiais sa va bien, allez obn va allez aider les autre ! "
Je lui presenta ma main pour qui la prenne et que je puisse l´aider a se relever... je passa proche de Florian,
Rick : " Euhh, bah merci beaucoup Florian ! je ne sais pas comment je peux te remercier..."
Florian : " Ah pas besoin, je n´ai que fais se que je devais faire..."
Je continua a marche vers l´endroit ou e trouvait precedament le groupe, mais il n´y avait que Christine et Anna...
Rick : " Ou sont les autres ? !"
Christine : " Ils sont dehors, et Holeman et Jess sont partis je ne sais pas ou..."
Rick : " D´accord, allons aider ceux dehors ! "
Je me dirigea ensuite vers l´exterieur de l´hopital...
Rick et les autres se dirigeait vers la porte de l´hopital à par McLand qui aidait Sloan à se relever. Florian lui ne bougeait pas d´un pouce.
Anna:Florian...ça va?
Florian:Pourquoi est ce que tout le monde me fuis tout d´un coup?
Anna:Mais personne ne te fuis.
Florian:J´suis peut-être con, mais je suis pas aveugle. Déjà dans la salle d´op, Christine était prête à me mettre une balle. Et Valérie était allé dans un coin et osait à peine me regarder.
Christine:C´est tout simplement parce qu´on a découvert que t´étais lié de près ou de loin à Umbrella.
Florian:Qu´est ce que tu racontes? Tu te fous de moi ou quoi? J´te signale que je me bat contre eux depuis que cet enfer à commencé.
McLand:Elle dit la vérité. Tu as la marque d´Umbrella dans le dos.
Florian:Mais...c´est...pas...possible. Pas moi...je suis pas...un de leur monstre...NOOOOOOOON!!!
Il tomba à genoux et serra sa tête entre ses bras. Anna se précipita, s´agenouilla à ses côtés et le prit dans ses bras.
Anna:Florian, mon chéri, t´es pas un monstre.
Florian:Qu´est-ce que je suis alors?
Sloan:Tu t´appeles Florian Mameli alias " Flo", tu es un grand combattant et tu ferait n´importe quoi pour aider tes amis. T´es aussi un peu taré mais t´es mon meilleur pote.
McLand:Bon resté là avec lui moi je vais aider les autres.
Il commença à courir et semblait songer à quelques chose.
McLand dans sa tête:C´est pas possible, ça peut pas être lui.
Rick et David courraient vers la sortie quand il croisèrent les autres.
Jill:Demi-tour il est derrière la porte, il nous attend.
David:Qu´est ce qu´il a?
Carlos:Il s´est fait choper par cette saleté.
Holman:Et vous ça va? Il vous a pas poser trop de blême?
Rick:Sloan a été blessé et si Florian serait pas intervenu on y serait tous passé.
Jill:IL S´EST REVEILLE!!!
McLand les rejoignit.
McLand:Ecoutez, j´ai quelque chose à vous dire. Mais d´abord on retourne la bas, je veux que Flo entende.
Ils retournèrent donc tous dans la salle d´attente. Florian était maintenant assi et Anna le serrait dans ses bras. Sloan était allongé dans la salle d´op et Christine et Valérie s´occupaient de sa blessure.
Jill:IL EST ARME!!! ANNA ECARTE TOI!!!
Elle prit Florian en joug et Anna se plaça juste devant lui.
Jill:BOUGE J´T´AI DIT!!!
Anna:TU DEVRA D´ABORD ME TUER!!!
Carlos:Jill calme toi, t´as entendu ce que Rick et David nous on dis. Il les a sauvé.
Jill:Il reste une création d´Umbrella.
McLand:Justement, c´est ce dont je voulais vous parler. J´ai entendu parler, il y a 16 ans exactement, d´un projet visant à transformer un être humain tous ce qu´il y a de plus normal, en une machine à tuée. J´était opposé à ce projet mais personne ne m´a demander mon avis, tous ce qu´on me demandait c´était d´obéïr aux ordres et d´executer mes missions. Et puis un jour on nous a ordonné de détruire un petit groupe de résistant. Malheureusement des civiles étaient non loin de la. Et l´un de mes soldats s´est emballé et les a tous descendu à par un gosse qui avait été protégé par sa mère. Je l´ai ramené à la base et sans le vouloir j´ai donné l´élément manquant à ces fous pour commencer leur projet.
Philippe:Tu veux dire que Florian était cet enfant!
McLand:J´ai toutes les raisons de le penser.
Holman:Mais comment c´est il retrouver dans les rues de Racoon City?
McLand:Après 2 ans d´expérience sur lui il l´on envoyer dans une famille employée par Umbrella. Visiblement ils se sont prit d´afffection pour lui et ils l´ont élevé du mieux qu´ils ont pu, contrairement à ceux qu´on leur avait ordonné. Quand l´enfant fut âgé de 10 ans Umbrella voulu le récupérer mais ses parents adoptifs ne voulurent pas les laisser faire. Umbrella les fit abattre mais l´enfant réussi quand même à s´échapper et depuis ce temps Umbrella devait surement étudier son dévellopement.
Florian:Je suis pas invincible alors?
McLand:Non, tu es bien plus fort et résistant que la plupart d´entre nous, mais tu peux mourir.
Florian:McLand, je veux que tu m´emmenes dans les labo b´Umbrella.
McLand:Ok, de toute façon c´est le seul endroit où on trouveras un hélicos en bon état.
Carlos:Le seul blême c´est que cette saloperie nous attend dehors!
Tout à coup on entendit un bruit d´hélico, et celui ci se posa sur le toit de l´hosto sans que le monstre ne l´agresse.
Philippe:On a de la compagnie.
Jill:Bon, Philippe, McLand, Carlos, David et Rick avec moi. Anna, Jess, Christine, Valérie et Holman resté ici et soignez Sloan et Cyr. Quand à toi ne bouge pas d´ici compris?
Florian:Ok. Et je suppose que ma candidature chez les STARS est refusée.
Jill:On vera plus tard.
Jill était devant suivi de son groupe quand elle stoppa net dans l´escalier.
Carlos:Qu´est ce qui a?
Jill:Ils arrivent, tous à couvert.
Tout le monde s´executa et quand le premier soldat d´Umbrella arriva dans les escaliers, il fut criblé de balles. Quand il fut tombé au pied des escaliers on entendit des bruits de rebonds.
Philippe:GRENADE!!!
Tout le monde se mit à l´abris et...BOUM...
Sloan:C´était quoi ça?
Holman:Une grenade à fragmentation.
Cyr:Tenez vous prêt, s´ils réussissent à passer on va être convié au réjouissance.
Anna:Florian, viens par ici.
Florian était debout dans la salle d´attente et fixait la porte d´entrée de l´hopital. Le monstre était posé sur le toit du bus, on pouvait l´apercevoir à travers les vitres de la porte. Il reflechit un moment et fonça en direction de celle ci.
Je me dirigea vers la sortie avec David quand Jill nous dit de retourner a la salle d´attante...
David : " Quoi qu´est-ce qu´il ya ?
Carlos: " Il s´est fait choper par cette saleté."
Holman: " Et vous ça va? Il vous a pas poser trop de blême?"
Rick: " Sloan a été blessé et si Florian serait pas intervenu on y serait tous passé."
Jill: " IL S´EST REVEILLE!!!"
McLand les rejoignit.
McLand:"Ecoutez, j´ai quelque chose à vous dire. Mais d´abord on retourne la bas, je veux que Flo entende."
Rick : " D´accord"
Je retourna avec les autres a la salle d´attente...Mc Land nous expliqua que Flo etait un monstre d´umbrella, mais contrairement au autre, cette nouvelle ne me derangeait pas,[arce qu´il m´avait sauver la vie...
Apres cette nouvelle, nous entandiames un bruit d´hélico...il se posa sur le toit, ensuite nous decidiame d´aller voir qui cela pouvait etre, nous nous separions en deux equipe, j´etais avec Philippe, McLand, Carlos, David, Jill et moi meme...
Nous etions maintenant dans les escaliers, quans une grenade tomba !
Philippe : " GRENADE ! !!"
Je me mis a couvert, quand la grenade explosa, je regarda, ce n´etais qu´une grenade a fragmentation, et qui veu dire qu´elle envoie que des morceaux de meteaux... je regarda, et je vis que David recu un morceau droit dans la jambe gauche...
Rick : " Merde ! David a recu un morceau de metal dans la jambe ! t´inquiete pas David, je vais l´oter ! "
Je tira sur le morceau de metal puis je l´ota...
David : " Ah putin ! sa fais mal ! "
Rick : " Heh heh, tu va pouvoir marcher sans problemes ? "
David : " Oui oui, t´inquiete.."
Je monta avec mon Colt Python en main, et ma M60 dans le dos...Je vis un guardien de umbrella, je lui mis 3 balles dans le corps, puis il s´ecroula...
Rick : " Allez ont continu ! "
Guardien d´umbrella #1 : http://plasticfantasy.polotsk.net/guard_v0.1.jpg
Guardien d´umbrella #2 : http://img162.echo.cx/img162/1964/evil59le.jpg
Colt Python : http://stormy-night.org/weapons/weapons95.gif
Florian défonça la porte avec son épaule et se retrouva face à face avec le monstre.
Florian:C´est toi la dernière trouvaille d´Umbrella? Je vais t´écraser.
Il arma sa Gatling et commença le tire. Ce combat n´était pas aussi " facile" que le dernier, car la cible était beaucoup plus rapide que la dernière et celle ci savait voler.
Florian:Arète de bouger bordel, tu sentiras quasi rien! hahahaha.
Le monstre prit de l´altitude et plongea en piqué sur Florian. Celui-ci avait beau tirer il n´atteignait pas le monstre. Quand le monstre fut arriver à 1 mètres de Florian, il redressa et il lui donna un coup de patte. Florian fut projeté à terre, mais se releva immediatement et recommença à tirer. Cette fois comme le monstre avait été ralenti par sa manoeuvre et fit mouche.
Florian:PREND TOI CA DANS LE CUL!!!
La deuxième patte du monstre vola en éclat et Florian continua son tire. Petit à petit le monstre tombait en lambeaux sur le sol et le sang qu´il perdait commencait déjà à coloré la façade de l´hopital, les voitures et l´entrée de celui ci.
Anna:Mon chéri ça va?
Elle sortit de l´hopital et fonça droit vers Florian qui était appuyé contre l´épave du bus.
Anna:Flo...ça...ça va?
Florian avait un air grave et ne répondit pas. Quand tout à coup on entendit des coups de feu venir des étages de l´hosto. Florian et Anna se relevèrent et au moment où il allaient commencer à courir une balle se ficha dans le sol juste devant eux.
Nicholaï:Non non, on ne bouge pas compris?
Il était à une fenêtre du bâtiment juste en face de l´hosto, et était armé d´une Dragunov ( Fusil sniper russe). Florian tira Anna vers lui et il l´emmena à l´abris derrière l´épave du bus.