CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic: the falls of darkness

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:34:35

tkt nemesis6900 je men ocupe Philippe,Cyr,Jess et Valérie i passeron pa.
et pour ta demande je ferai de mon mieu :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:35:09

Jeff moi c daccor mai fo voir Hunk maintenan

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 avril 2005 à 18:50:48

Florian:Montez mais pas de geste brusques.

Rick:D´accord mais nous arrosez pas.

Ils montèrent et Florian les tenait encore en joue.

Marvin:Alors il ya des autres survivants?

Florian:Ouai.

Rick:Combien êtes-vous?

Florian:La haut sur le toit il y a encore un flic, 2 STARS, une infirmière, une civile et 4 mercenaires.

Marvin:Ben dis donc vous êtes nombreux.

Florian:Bon passez devant je vous suis.

Rick:T´as pas confiance?

Florian:J´ai appris a me méfier dans cette ville.

Ils avançaient tous, Florian et Anna suivaient le groupe en les tenant en joue.

Florian:C´est la. Montez les escaliers.

Rick posa le pied sur la première marche quand ils entendirent un grand bruit.

Florian:Putin ils ont passé la barricade. Montez et dites aux autres de se tenir prêt.

Florian se retourna et commença à courir.

Rick:Il est dingue! Où il va?

Anna:Faite lui confiance, il s´en sortira. Il a beaucoup de ressource.

Ils montèrent les escaliers et des coups de feu partaient au loin.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:09:46

Florian courait et arriva à l´endroi d´où il tenait le groupe en joue. La il vit uen trentaine de zombies dans le hall.

Florian:Bon ben c´est comme dab. J´arrose sans les laisser approcher.

Il commença à tirer avec le Colt que Jamie lui avait donné. Les zombies tombèrent très vite et Florian se reposa contre le pillier. Quand tout à coup il entendit des pas, mais des pas lourd. Comme si un titan marchait en claquant les pieds.

Florian:Bordel, c´est pas possible pas encore lui.

Florian se releva et sortit son Magnum. Ce n´était pas Nemesis, ce monstre avait une apparence plus humaine mais était dans le même genre que Nemesis.

Florian:C´est quoi ce bordel? Y en a combien de différent?

Florian commença à ouvrir le feu mais ce monstre était déjà au sommet des escaliers.

Florian:Putin il est plus rapide!!!

Le monstre continua sa course et rejoigna Florian.

Florian:Oupssssss. CREVE!!!

Le monstre l´attrapa au cou et le mit au dessus du vide.

Florian:Argh...T´osera jamais...argh.

Le monstre lui mit un coup de poing dans le ventre et Florian cracha un jet de sang.

Florian:Tu...tu me comprends? Alors écoute bien...TU PEUX ME BALANCER JE M´EN BRANLE!!!

Le visage du monstre devint encore plus dur et il lacha Florian.

Florian:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

. ..boum...
Il était la au rez-de-chaussée, inanimé sur le sol. Gisant dans son sang qui provenait de sang jambe gauche, car il s´était arrangé pour retomber sur celle ci et la violence du choc avait réouverte ses blessures.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:31:04

Au même moment sur le toit.

Sloan:Pas un geste!

Rick:Ca va du calme on est déjà tenu en joue.

Anna:Vite dépêchez vous! Des zombies ont réussi à passer la barricade et Florian y est retourner tout seul!

Sloan:Le con! J´y vais.

Carlos:J´te suis.

Burnt:J´arrive.

David:Et nous qu´est-ce qu´on fait en attendant?

Philippe:On reste ici et on surveille les escaliers.

Carlos, Sloan et Burnt courait vers le hall et ne croisèrent aucun zombies sur leur route. Enfin ils arrivèrent à l´endroit où Florian avait rencontré ce monstre.

Carlos:Mais y a plus rien ici.

Sloan se pencha pour regarder le hall.

Sloan:Ca c´est du Florian tout cracher. Mais en parlant de lui, il est où? . .. FLORIAN!!!

Il commença à courir et descendit dans le hall par les escaliers. Burnt et Carlos regardèrent à leur tour par dessus la rambarde et virent Florian allongé par terre dans le hall.

Sloan:FLORIAN REVEILLE TOI BORDEL!!! VAS Y ME LAISSE PAS TOMBER!!!

Carlos:Recule un peu.

Carlos mis sa main au cou de Florian et se retourna.

Carlos:Il est encore en vie mais son poul est faible. Et il a la jambe gauche cassée, c´est surement du à sa chute.

Sloan:UNE CHUTE MAIS QUELLE CHUTE? ET PUIS COMMENT TU SAIS CA TOI?

Carlos:Calme toi. Je le sais parceque les blessures laissées par les balles qu´il c´était pris se sont réouverte, et seul un grand choc peu faire ca.

Burnt:Celui qui l´a poussé doit encore être dans le coin.

Bam Bam Bam

Burnt:Merde c´est les autres!!!

Sloan prit Florian sur son dos et ils commencèrent à courir tout les 3.

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:42:42

je continu...

-------------------------------------------------

Apres avoir vu ce que Burnt avait fait, je me releva, puis je regarda par-terre, puis je vis que il restait rien de Burnt, mais que le monstre etait séparé en deux...

David : " il c´est sacrifier pour nous sauver...ais ce qui est sur, c´est que ce monstre est fini, il ne reviendrait plus nous embeter..."

Rick : " Peut-etre pas, tu sais David, les choses de Umbrella sont tres impresionnante...on ne saura jamais qu´elle surprice cette choses nous reserve t-elle..."

Puis je me tourna vers Florian, je vis qu´il etait vraiment bléssé...Marvin se leva puis il demanda...

Marvin : " Est-ce qu´il y a un Medecin ici ? il faut le soigner sinon il va crever ! !"

Puis l´infirmiere qui etait parmis nous se leva,

Christine : " Moi je suis une infirmiere...je pourrais peut-etre servir..."

Rick : " Ouais peut-etre...David, denons lui notre trouse de premier soin..."

David : " D´accord"

David me donna sa trouse puis je donna la mienne et celle de David a Christine...

Christine : " Merci beaucoup, je vais maintenant faire mon possible..."

Elle ouvrit notre trousse, puis elle prit de la ouatte, puis elle mis de l´alcool peroxyde, pour de-infecter les plaies, puis elle cousue les plait, puis elle demanda a David d´aller chercher deux morceux de quelques choses de dure...puis David ce dirigea vers les restaurant, puis j´entandis des coup de feu, puis David revint avec des morceau de metal...

David : " Cela fera l´affaire ? "

Christine : " Oui merci "

Elle prit les morceau de metal, elle metta un morceau sur un coté, puis l´autres morceau sur l´autre, puis elle les faisa tenir grace a des bandages, solidements attachés...

Christine : " Voila, maintenant il ne reste plus qu´a le laisser se reposer..."

Moi et les autres allion visiter un peu les lieux, mais Anna resta avec Florian , assise a ses cotés, Marvin et Kathie parlaient, et les autres se parlaient aussi...quand David arriva avec de la nourriture...

David : " tien, au lieu de manger les rations merdique..."

Rick : " Merci.."

Je deballa un papier, et c´etait un Hamberger, je commenca a manger, quand David s´adressa a moi...

David : " Tu sais, c´est con, que l´ont soient les deux seuls survivants de l´unité, pourquoi nous, ont est pas les meilleurs ! pourquois pas Bill, ou Boris, ou bien Charles, qui eut son restés pour nous couvrir...tandis que nous, nous avons couru lachement..."

Rick : " Ouais je sais..."

David se mis soudainement a pleurer tous-bas...

David : " Putin David, je veu retourner chez moi ! en Illonois ! revoir ma femme, mes deux enfants, promet moi que tu va m´aider a survivre ! je ne veux pas mourir ! "

Rick : " Je te promet vieux que je ne te laisserais jamais tomber, crois moi, tu va la revoir ta famille ! ..."

Je repris une bouchée...

Rick : " Moi, c´est ma petite amie qui me manque terriblement, elle voulait avoir des enfants avec moi, je n´imagine pas le jurs quand elle va apprendre que je serais mort...pfff"

Je repris une autres bouchée...

David : " Mais si on survis, pense s´y, on va etre plein au as ! avec l´argent de notre paye, et de nos ancienne mission, et de celle-ci ! cette mission sera la plus payante crois moi ! "

Rick : " Ouais ta raison..."

Ce que David me dis me redonna de l´espoire, je remarqua que David avait les larmes au yeux, je commenca a le frotter dans le dos pour le recomforter, puis il s´acota sur moi, puis il partit en sanglot...

David : " Ne me laisse pas...ne me laisse pas..."

Je ne lui dis rien, je continuais juste a le frotter...

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:54:53

Tireur:Allo centrale répondez.

Centrale:Votre mission est elle accomplie?

Tireur:Non, mais j´ai repéré un groupe qui ne devrait pas poser de problème.

Centrale:Vous connaissez vos ordres alors appliquez les.

Tireur:Bien centrale. Il me faudrait des munitions, vous pouvez m´en larguer?

Centrale:Reçu, vous devriez voir un hélico passer au dessus de votre position dans quelques minutes.

Tireur:Bien terminé.

Sloan:Hé Flo ça va?

Florian:Plus depuis que je vois ta sale gueule. hahahaha.

Sloan:Tu vas mieux que je le penssait!

Florian:Et Burnt, où il est?

Rick:Il s´est sacrifié. Et au fit t´es assez résistant pour un civile.

Sloan:Tiens c´est vrai ça! J´y avait jamais pensé! Comment ça se fait? Parce que même un loubard est pas aussi résistant!

Florian:Je sais pas, je suis ainsi depuis que je suis ptit.

Anna:Florian tu peux te lever?

Florian:Ben je dois y arriver.

Il essaya et se releva avec l´aide du mur et d´Anna.

Florian avec un sourire malicieux:T´as envie de retourner faire un tour dans un magasin précis?

Anna rougissante:Oui.

Sloan:Tu veux pas que je vous accompagne pour t´aider à marcher?

Florian:Non ça va je peux me débrouiller.

Ils déscendirent tous les 2 les escaliers et filèrent vers le magasin de literie en s´embrassant.

Florian:J´espère qu´on sera pas dérangé cette fois! hahahaha.

Anna:Oui t´as raison. hahahaha.

Ils entrèrent et laissèrent libre cour à leur passion.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
22 avril 2005 à 18:58:54

Professeur:Comment le sujet réagit il?

Assistant:Très bien monsieur, il est blessé mais commence déjà à récupérer.

Professeur:Et côté compétences de combat?

Assistant:A chaque combat sa force, sa rapidité, sa précision et ses réflexes grimpent en flèches pour revenir à un taux normal quand celui ci est terminé.

Professeur:Bien. Et comment évolue son endurance?

Assistant:A chaque coup dur elle monte en flèche et ne redéscend plus.

Professeur:Très bien. Et son agresivité comment se porte t´elle?

Assistant:En combat contre les zombies elle est à son paroxysme ( son maximum), mais elle disparait immediatement après.

Professeur:COMMENT CELA SE PEUT IL? IL EST NE POUR DEVENIR UNE MACHINE A TUEE!!!

Assistant:Je le sais monsieur, mais c´est surement du au personne qui l´entoure. Je pense notamment à ce policier et cette jeune fille dont il semble éprit ( amoureux).

Professeur:LES SEUL SENTIMENT POUR LESQUELLES IL A ETE CREER SON LA HAINE ET L´ENVIE DE DESTRUCTION!!!

Assistant:Mais monsieur...

Professeur:ENVOYER L´ESCADRON ALPHA POUR QU´IL ENLEVE CETTE JEUNE FILLE ET CE FLICAILLON!!!

Assistant:Bien monsieur.

Haut parleur:A toute l´équipe Alpha préparez vous.

McLand:Allez les gars vous avez entendu on va enfin bouger.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:27:51

L´équipe Alpha était au grand complet dans l´hélico qui les ammenaient à la position de notre troupe.

McLand:Bon, on va bientôt arriver. Notre mission est simple on doit enlever une jeune civile en priorité et un flic si on a le temps.

Soldat 1:Putin c´est pas une mission difficile.

Soldat 2:Quels sont leur effectifs chef?

McLand:Il y a 3 mercenaires, 2 STARS, 2 infirmières, 2 civiles et 2 flics. La fille fait partie des civiles et pour le flic on devra enlever le blanc.

Soldat 1:Ben à par les 2 STARS je vois pas en quoi la mission va être dur.

McLand:Le deuxième civil est un jeune homme de 17 ans, mais c´est un sujet d´Umbrella.

Soldat 2:Et poourquoi on le ramène pas lui?

McLand:J´en sais rien mais on a des ordres.

L´équipe Alpha comptait 6 membres sans compter le capitaine McLand. McLand avait la quarantaine mais n´en restait pas moins un adversaire dangereux grâce à son expérience. Et il était encore assez baraqué. C´était un homme juste même s´il travaillait pour Umbrella et très souvent n´approuvait pas leurs décisions.

Pilote:On est bientôt arrivé.

McLand:Allez tenez vous prêt. Bon toi te barre pas reste en vol stationnaire au dessus de nous.

Pilote:Compris.

Anna:Han...Han...Oui...vas-y!

Florian:Putin c´est bon!

Sloan:Ca fait longtemps qu´ils sont partis, non?

Philippe:Laisse les, ils sont jeunes et en plus sa doit sacrement les détendre. hahahaha.

Il se retourna vers Valérie il commença à l´embrasser.

Philippe:Ca faisait longtemps.

Valérie:Trop longtemps.

Ils s´embrassaient dans un coin.

Sloan:Hé c´est quoi ça? UN HELICO!!! UN HELICO!!! ILS VIENNENT NOUS TIRER DE LA!!! HE PAR ICI!!!

Il faisait de larges signes à l´hélico qui s´approchait. Quand tous à coup Carlos et Jill ordonnèrent de retourner dans la superette.

Sloan:VOUS ÊTES TARE OU QUOI?! ILS VIENNENT NOUS TIRER DE CET ENFER!!!

Rick:Ecoute les bordel, regarde l´emblême sur le côté de l´hélico.

En effet on pouvait voir l´emblême d´Umbrella sur l´appareil.

Pilote:Voila le groupe. Ils rentrent dans la superette.

McLand:Approche nous au maximum et attend nous. ALLEZ LES GARS ON VA Y ALLER!!! ET N´OUBLIEZ PAS VOUS BUTEZ QUI VOUS VOULEZ A PAR LES 2 CIVILES ET LE FLIC BLANC!!!

Soldat 1 à 6:OK.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:05:16

McLand:Toi tu reste ici pour proteger l´hélico.

Soldat 4:Ok chef.

McLand et le reste de son équipe déscendirent de l´hélico par de cordes et arivèrent au sol.

McLand:Toi tu reste ici et tu protège le point d´extraction.

Soldat 6:Dac.

McLand:Vous 4 suivez moi.

Ils s´engagèrent dans l´escaliers, McLandétait devant son Sigpro en main. Toutes notre troupe c´était placé à couvert dans les magasins.

McLand:Toi passe devant et va te mettre à couvert près du pillier la bas on te couvre. Maintenant.

L´un des soldats commença à courir et Sloan et Marvin commencèrent à le tirer comme un lapin.

McLand:La bas, dans le magasin de sport.

Il dégoupilla une grenade et la balança dans le magasin.

Sloan:BORDEL, COURS!!!

Sloan et Marvin plongèrent et le magasin sauta en éclat.

McLand:VOUS LA BAS POSEZ VOS ARMES ET METTEZ VOUS A GENOUX LES MAINS SUR LA TÊTE!!!

Ils virent qu´ils n´avaient pas le choix et ils obéirent.

McLand:SORTEZ TOUS SINON JE LES ABAT!!!

Tout le monde sortit et vinrent rejoidre Sloan et Marvin.

McLand:OU SONT LES 2 CIVILES?

Cyr:Des civiles, quels civiles? Il y a pas de civiles ici.

Soldat 5:Te fous pas de la gueule du chef.

Il lui mit un coup de crosse dans la joue et McLand mit une sacré pêche au soldat.

McLand:Tu sais très bien que j´accepte pas ce genre de comportement au sein de MON équipe. Bon et maintenant où sont-ils?

Philippe:On vous l´a dit on connait pas de civile.

McLand:On ne les tuerra pas on veux juste les emmené c´est tout...

McLand cessa de parler et vit un point rouge qui se promenait sur son torse.

Florian:Dit à tes hommes de lacher leurs armes et vous relevez vous.

Florian était la debout et il visait le torse de McLand, Anna était derrière lui. McLand fit obéïr ses hommes et la situation fit inversée.

Florian:Qu´est ce que tu nous veux?

McLand:J´ai reçu l´ordre de vous ramenez toi, le flic blanc et la fille à un point précis hors de la ville.

Florian:Combien il ya encore de soldat la haut?

McLand:1 qui surveille le point d´estraction et 1 autre dans l´hélico.

Florian:J´y vais, il me tireront pas dessus.

Florian monta les escaliers et arriva sur le toit.

Florian:Hé toi!

Soldat 6:Hein!

Bam Bam Bam
Le soldat tomba au sol et Florian visa le soldat dans l´hélico.

Soldat 4:M´EN FOU DES ORDRES CREVE CONARD!!!

Il commença à tirer avec la mitrailleuse lourde de l´hélico et Florian se mit à couvert. Quand tout à coup un sifflement de roquette et...BOUM...

Pilote:MAYDAY MAYDAY NOUS SOMMES TOUCHE NOUS PERDONS DE L´ALTITUDE. NOUS ALLONS NOUS ECRASER AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

BOUM

Florian:Bordel c´est pas encore lui pas après ce que Mikhaïl lui à fait!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
26 avril 2005 à 18:27:05

Hé Hunk tu n´écris plus?

Bon je continu un peu alors :lol:

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:13:11

Florian se dirigea vers le coin du toit et regarda en direction de Nemesis. Il s´était relevé et semblait encore plus puissant qu´auparavant. Il lacha son lance-roquettes et commença à marcher vers la superette.

Florian:Bordel!!!

Florian couru et redescendit les escaliers 4 à 4.

Florian:McLand vous et vos hommes vous voulez vivre, non?

McLand:Bien sur! Mais qu´est ce qui se passe?

Florian:Vous allez faire la connaissance d´un monstre d´Umbrella qui répond au doux nom de Nemesis! Relevez vous et reprenez vos armes.

Sloan:PUTAIN IL EST ENCORE DE RETOUR!!!

McLand:Vous deux allez vous poster la bas. Et vous deux la bas.

Soldat 1,2,3 et 5:OK CHEF.

Ils allèrent se placer aux endroits indiqué par McLand. Cyr, Jess et Marvin allèrent se placer à un endroit parfait juste au dessus de la porte.
David, Rick et Christine allèrent se placer sur à l´étage juste en face de la porte. Et Philippe, Carlos, Jill et Valérie allèrent se placer en deuxième ligne pour et se tenaient prêt à intervenir à tout moment.

Florian:McLand je vous les confit. Si il leur arrive malheur je vous tue.

McLand:Très bien.

McLand emmena Anna et Sloane à un endroit plus reculé pour les mettre à l´abris.

McLand:Ici on sera à l´abris.

Florian, quand à lui, descendit dans le hall sa MP5 en main et pleine de munitions. Un long silence se fit entendre quand tout à coup la porte fur martelée de coup et la nouvelle barricade sauta en éclat.

Florian:TENEZ VOUS PRÊT!!!

Tout le monde se mit à l´affut du moindre mouvement, mais rien.

Cyr:Qu´est ce qu´il attend?

Philippe:Bordel c´est pas normal.

Jill:Il joue avec nous.

Florian était debout dans le hall avec sa MP5 braquée droit devant lui.

Florian:C´est pas normal ça.

Tout à coup Marvin, Cyr et Jess plongèrent sur le côté et la fenêtre vola en éclat. C´était Nemesis qui venait d´effectuer un saut spectaculaire.
Bam Bam Bam Bam Bam...
Les balles partaient par millier et le Nemesis retomba droit sur Florian. Il lui agrippa la tête et la lui claqua au sol. Florian rebondi immediatement comme un morceau de caoutchouc.

Jill:NE TIREZ QUE SI VOUS ÊTES SUR DE VOTRE CIBLE IL EST TROP PRES DE FLORIAN!!!

Le Nemesis n´en avait pas terminé et fit volte face pour assener un coup de poing dans le dos de Florian qui n´était pas encore retombé au sol.
Florian cracha un filet de sang et retomba au sol.

Florian:C´est tout ce que tu peux faire? BUTEZ LE!!!

Tout le monde recommença le tire et le Nemesis allongea une de ses lianes qui alla tuer 2 soldat de McLand. Il fit de même mais avec une autre liane pour tuer l´un des 2 autres.

Florian:CREVE!!!

Il sortit son couteau et fonça sur le Nemesis. Il s´agrippa dans son dos mais regretta vite son geste car une ses lianes lui transperça le ventre en emportant sa rate et une autre l´attrapa au bras puis le lança contre un pillier 10 mètres plus loin.

Philippe:FOU LUI LA PAIX!!!

McLand s´approcha du bord et lança une grenade, Nemesis l´attrapa au vol et la lança vers une porte plus loin.

Marvin:Elle a touché la salle de la chaudière! TOUT VA PETER!!! TOUT LE MONDE DEHORS!!!

McLand alla chercher Florian et tout le monde sortit en courant de la superette. Ils se mirent à couvers et une explosion formidable eu lieu. Mais malheureusement celle ci fit s´ecrouler les immeuble des alentours, ce qui sépara la troupe en plusieurs groupe. Florian était avec McLand, le dernier soldat, Sloan et Anna. Rick avec David, Crhistine et Marvin. Cyr avec Jess, Jill et Carlos. Et Philippe avec Valérie.

Cyr:CA VA TOUT LE MONDE?

Philippe:DE MON CÔTE OUI!

Rick:DU MIENS AUSSI!

Sloan:NOUS CA VA MAIS FLORIAN EST ASSEZ GRAVEMENT BLESSE, IL FAUT L´EMMENER A L´HOSTO!

Cyr:OK ON SE RETROUVE TOUS LA BAS!

Philippe:OK!

Rick:OK!

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
27 avril 2005 à 04:04:31

Bon ! j´ecoute du metallica ! donc chui chaud ! ! lol

Apres cette explosion, je regarda qui etait dans mon petit groupe, je regarda, il y avait David, Christine, et Marvin...

Rick : Mais ou est Kathie ? l´autre RPD qui etait avec Marvin ?

Marvin : Ah merde on l´avait oublié celle-la !

Christine nous appela tous, elle regarda dans un coin, moi et les autres alliont la rejoindre, quand je remarqua avec horreur qu´elle etais dans un coin, toute brulée, elle n´avait plus de jambe, puis le sang degoulinait de ses yeux et oreille, mais c´est quand Marvin remarqua que sa co-equipiere etait gravement bléssée...

Marvin : Non....non, NON ! ce n´est pas possible ! non pas toi Kathie !

Il s´ecroula par-terre non loin de elle, puis il l´a tenait dans ses bras...David me murmura quelque choses...

David : Dit, tu croit qu´il etait proche...frere et soeur ?

Rick : Non, impossible, Marvin est Afro, et Kathie est blanche...surment sa petite amie...

Je m´adressa ensuite a Marvin, toujours en pleur

Rick : C´etait ta petite amie hein ?

Marvin : Oui..sniff, nous allions avoir une petite fille...mais elle est morte...

Rick : Je sais ce que tu rescent, moi aussi j´ai une petite amie, surment vais-je jamais la revoir, et c´est pareil pour David, qui lui a une femme et des gosses...mais t´inquiete, elle est dans un meilleur monde, et ton enfant aussi, aller maintenant, faut mieu pas trainer

Marvin : D´accord...

Il se leva puis il s´essuya les yeux...

Marvin : merci beaucoup Rick, de m´avoir reconforter...c´est gentil...

Rick : Bon de rien, maintenant en route vers l´hopital !

Tous les autre : D´accord !

Je m´adressa ensuite a Christine

Rick : Dit Christine, tu as une arme ?

Christine : Juste des bandage, des calments, et un couteau

Rick : Tien

Je lui tandis mon Barreta

Rick : sa te sera utile

Elle le prit puis elle le tenait avec ses deux main...sa se voyait que c´etait la premiere fois qu´elle tenait une arme...

J´empoigna ma M60, puis je la rechargea

Rick : Bon, d´apres la carte, l´hopital se trouve au centre-ville, et on est un peu loin, donc ce sera un peu dure...

Je m´adressa a Marvin

Rick : Dit Marvin, il y a un metro ici ?

Marvin : Euh..oui pourquoi ?

Rick : Bah ont va passer par-la !

David : Ohhh attand minute toi ! on n´emprunte pas le metro 1 c´est tout noir la-dedans !

Je dis avec un sourire en coin

Rick : Quoi, ne me dit pas que tu as peur du noir ?

David : Bah...ouais...

il fit un sourir..

Rick : T´inquiete pas, ont est la nous, et c´est sur que c´est vide la-dedans

David : D´accord, on y va

Apres, Marvin nous indiqua ou etait l´entrée du metro, elle n´etait pas si loin...nous nous dirigeons maintenant vers l´entré du metro...

Le nouveau Nemesis : http://www.dimfuture.net/t/elsewhere/comics/nemesis.jpg

Kathie ( Brulé) {ATTENTION} ame sensible : http://www.richard-seaman.com/Travel/Japan/Hiroshima/AtomicBombMuseum/IndividualArtifacts/WomanWithHorriblyBurnedFace.jpg

Christine ( ressemblance) : http://jeff.3dnews.ru/animation/jeff3d_nurse.jpg

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
27 avril 2005 à 14:25:07

Cyr:Bon, l´hosto se trouve où?

Jill:Il est au centre ville.

Carlos:Putin c´est pas la porte d´à côté!

Cyr:Il a raison. Comment on va y aller?

Jess:On a qu´à emprunter un véhicule.

Carlos:La bas y a 2 motos.

Cyr:Parfait.

Ils se dirigèrent tous vers les motos, les bidouillèrent un peu pour les faire démarrer et montèrent dessus, Jill avec Carlos et Jess avec Cyr.

Philippe:On a vraiment du bol nous 2.

Valérie:Pourquoi?

Philippe:On doit se rendre au centre ville, on a pas de moyens de transports et on est que 2.

Valérie:Ben regarde la bas, y a le bus de mon père qui est encore debout.

En effet, par on ne sait quel miracle le bus était appuyé contre un mur et même si la peinture du côté droit avait été brûlée, il semblait encore en bon état.

Philippe:S´il démarre on a un peu de bol!

Ils montèrent dans le bus et Philippe mit le contact le moteur toussotait mais ne partait pas, il insista et le bus finissa par partir et ils se dirigèrent maintenant vers l´hopital.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:08:26

Sloan portait Florian sur son dos et Anna maintenait un bout de tissu sur sa blessure pour essayer d´empêcher l´émoragie. McLand et son soldat marchaient en avant.

Sloan:Hé toi c´est quoi ton nom?

Soldat:Moi je m´appele Steve. Pourquoi?

Sloan:Ben autant faire connaissance si on doit colaborer.

Florian:Aaaa...Mhhhh...putin...j´ai...mal.

Anna:Il faut se dépêcher! Il perd trop de sang!

Steve:On a qu´à le laisser la.

Sloan:CA TU PEUX TOUJOURS CREVER!!!

McLand levait déjà le poing quand Steve s´excusa.

McLand:Bon on a qu´à prendre une bagnole.

Ils s´approchèrent d´une voiture de flic et McLand vérifia si il n´y avait pas de zombies à l´intérieur.

McLand:C´est bon tout le monde en voiture.

Sloan allongea Florian sur la banquette arrière, il avait la tête sur les genoux d´Anna et ses pieds sur ceux de Steve. Sloan conduisait et McLand abattait les monstres qui s´approchaient de trop près.

Sloan:Si on continu comme ça on va vite arriver.

Tireur:Centrale j´ai la cible en visuel.

Centrale:Abattez la.

Tireur:Bien reçu.

Il visa et...Bam...

Sloan:Putin c´est quoi ça? On vient de perdre une roue!

McLand:VITE ON SAUTE!!!

Ils sautèrent tous mais Anna n´eu pas la force de tirer Florian de la voiture. Celle ci continua à rouler 10 mètres puis parti en tonneaux pour enfin heurter un poteau téléphonique.

Anna:FLORIAN NOOOOOOOOOOOON!!!

Elle couru vers la voiture mais une rafale l´arrêta net. Sloan alla la chercher pendant que Steve et McLand le couvrait.

Sloan:VIENT BORDEL!!!

Il l´emmena de force sous un porche de maison et fit signe à Steve et à McLand de se mettre à couvert.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:30:02

Tireur:Centrale j´ai abattu la cible qu´est-ce que je fait des autres?

Centrale:IMBECILE LE PROFESSEUR SERA FURIEUX!!!

Tireur:S´IL LE VOULAIT VIVANT IL AVAIT QU´A VENIR LE CHERCHER LUI MÊME!!!

Centrale:Les autres ne nous sont d´aucune utilité, avec les armes que nous vous avons larguez, vous avez largement les moyens de les éliminer.

Tireur:J´ai remarquer McLand dans le groupe, qu´est ce que je fais de lui?

Centrale:S´il est avec eux, il est contre nous. Vous savez ce qu´il vous reste à faire.

Tireur:Ce sera fait avec laisir, terminé.

Le tireur sortit sa deuxième Uzi et descendit les escaliers. Il enfonça la porte et tira des 2 côtés en même temps.

McLand:Putin! Hé mais c´est...Nicholaï.

McLand:NICHOLAÏ QU´EST CE QUE TU FOU?

Nicholaï:MON BOULOT!!!

Il tirait encore et Anna et Sloan était coincé dans le porche.

McLand:FOU LEUR LA PAIX MINABLE!!!

Immediatement Nicholaï cessa de tirer sur eux et se retourna.

Nicholaï:TU AS OSEZ ME TRAITER DE MINABLE!!!

Il tira comme un fou et Steve s´interposa pour protèger son capitaine. Nicholaï vida ses chargeurs sur Steve qui ne ressemblait plus à rien de face.

McLand:STEVE!!!

Il visa mais Nicholaï avait déjà Anna et Sloan dans sa lignes de mire.

Nicholaï:Tu voudrais pas qu´il leur arrive malheur, alors pose tes armes.

Il s´executa et Nicholaï fit avancer Anna et Sloane à ses côtés.

Nicholaï:Hé bien vous devriez me remercier après tout, je vais vous envoyer rejoindre ce sale gosse.

Bam

Nicholaï:AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Florian était debout sur la carcasse de la voiture et tenait sa MP5 en main. Son corps dégoulinnait de sang mais il ne semblait pas sentir la douleur. Il venait de lui coler une balle dans l´épaule.

Nicholaï:TU ME LE PAYERAS!!!

Il commença à courir et s´engoufra dans une maison, Florian ne fit rien pour l´en empêcher et quand il eut disparu Florian tomba au pied de la voiture.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:49:09

Ils se précipitèrent tous près de Florian et Anna l´appuya contre la voiture.

Anna:FLORIAN REVIENS MON CHERI JE T´AIME!

McLand:T´inquiète pas il est encore vivant mais il faut faire vite.

Sloan:La bas y a un taxi.

McLand:Pris Florian sur son dos et il l´allongea à l´arrière du taxi, Anna reposa la tête de Florian sur ses genoux et Sloan fit démarrer la voiture.

Sloan:Hé McLand tu connais ce sale enculé?

McLand:Oui il travaille pour Umbrella lui aussi. C´est un de leur meilleur tueur.

Sloan:On a vraiment du bol.

Le taxi fonçait dans les rues en renversant quelques zombies au passage.

Philippe:Ben dis donc on est vite arrivé!

Valérie:Y a personne qui est là, si on en profitait?

Philippe s´approcha de Valérie qui était au fond du bus allongée les jambes écartées sur la banquette du fond. Il abaissa son pantalon et il commença à la prendre.

Valérie:HAN...HAN...PLUS PROFOND...VAS Y!

Philippe:HA...HA...JE SUIS AU MAXIMUM!

Ils firent l´amour pendant un long moment et au bout d´une 1/2 heure ils entendirent 2 motos approchées. Ils déscendirent du bus, encore en sueur et virent Carlos, Jill, Cyr et Jess descendrent de moto.

Philippe:Vous avez pas eu de problème pour venir?

Cyr:Non ça a été, on a juste rencontré un ptit barage de zombies.

Carlos:Qu´on a pulvérisé bien sur! hahahaha.

Jill:Et les autres ne sont pas la?

Valérie:Non on est les premiers.

Jill:J´espère que Flo va pas crever pendant le trajet.

Carlos:Ouai se serais con.

McLand:Pourquoi tu ralentis?

Sloan:La bas y a un magasin d´armes, on pourrait y trouver des munitions.

McLand:Bonne idée mais on se grouille.

Le taxi s´arrèta et Sloan et McLand descendirent.

McLand:Reste ici je vais chercher des armes.

Sloan:Ok.

McLand entra dans le magasin et prit une Uzi et trouva une crosse pour mitrailleuse.

McLand:Ba ça peut toujours servir.

En sortant il remarqua une armoire fermée à clefs, il fit sauter la serrure en tirant dedans et y trouvis une AK-47.

McLand:Ca ça servira à Anna.

Ils ressortit du magasin et Sloan commença à tirer sur une horde de zombies qui s´avançaient vers eux.

Sloan:GROUILLE!!!

McLand:Je suis la.

Ils remontèrent tous les 2 dans la voiture et Sloan démarra aussi vite que possible.

McLand:Anna, prends ça.

Il lui tendit la AK-47 et la Uzi.

Sloan:Et nous t´a rien prit?

McLand:Tiens.

Il lui glissa des cartouches pour fusil dans la poche et 2 chargeur de Fusil d´assaut, puis il mit un autre chargeur dans sa poche à lui. Et ils continuèrent leur route, Sloan conduisait aussi vite que possible.

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
28 avril 2005 à 19:10:16

Professeur:Alors quel est la situation du sujet?

Assistant:Il est gièvement blessé et a beaucoup de mal à récuperer.

Centrale:Professeur ici le centrale.

Professeur:Qu´il y a t´il?

Centrale:Nicholaï nous a informé que McLand et ses hommes ont échoué.

Professeur:COMMENT CA!!! C´ETAIENT NOS MEILLEURS HOMMES!!!

Centrale:Seul McLand a survécu et il a ralié le groupe du sujet monsieur.

Professeur:LE TRAÎTRE IL PAYERA CHERE SA TRAHISON!!! ORDONNEZ A NICHOLAÏ DE TOUS LES TUER!!!

Centrale:Bien monsieur, mais il est blessé.

Professeur:DES INCAPABLES, CE SONT TOUS DES INCAPABLES!!!

Centrale:Devons nous le faire évacuer monsieur?

Professeur:S´IL REUSSI SA MISSION IL SERA EVACUER!!! SINON QU´IL MEURT!!!

Centrale:Bien monsieur, terminé.

Professeur:ON NE TROUVE PLUS DE PERSONNEL COMPETENT DE NOS JOUR!!!

Assistant:Calmez vous professeur, nous n´avons qu´à leur envoyer votre dernière création.

Professeur:Je me suis trompé en parlant ainsi, on en trouve encore mais ce sont des perles rares. Très bonne idée.

Assistant:Merci professeur.

Professeur:LANCEZ LA PROCEDURE D´IGNISILIATION DU CONTENAIRE N°4!!!

Assistant:Procédure lancée monsieur.

On entendit un immense vacarme dans toute l´installation et une breche s´ouvrit dans le sol au dessu de celle ci. Un immense conténaire marqué du n°4 apparut. Il s´ouvrit et une ombre s´en échappa pour immédiatement foncer dans le ciel.

Professeur:Nous allons bientôt récupérer notre sujet. HAHAHAHA HAHAHAHA.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 avril 2005 à 01:10:01

a moua apartien le 100 ieme post je suis fier de vous elle avance tres bien surtout gunner89 j´ai plus le temps de venir poster mais je suis quand meme la fic quand j´ai le temps et quand jme trouve une ordi continuer ! !!!

Gunner89
Gunner89
Niveau 6
29 avril 2005 à 12:36:47

Merci Nemesis, je fais du mieux que je peux :lol:

:ok:

La vidéo du moment