Florian:NICHOLAÏ LAISSE LA PASSER, ELLE A RIEN AVOIR DANS NOS AFFAIRES!!!
Anna:Non Flo, je reste avec toi. Je pourrai t´aider.
Florian:Je veux pas que tu risque ta vie pour moi. ALORS C´EST D´ACCORD?
Nicholaï:ELLE PEUT ESSAYER DE PASSER MAIS ELLE SERA MORTE AVANT D´ARRIVER A L´ENTREE!!! HAHAHAHA
Florian:T´as signé ton arrêt de mort conard.
Florian sortit de sa cachette et tira sur un endroit bien précis du bâtiment. Car le rire de Nicholaï lui avait indiqué son emplacement. Malheureusement celui ci avait sauté sur le côté et ainsi esquivé toute les balles.
Florian:Anna, cours!
Elle commença à courir et réussit à arriver jusqu´à l´entrée.
Anna:FLO VIENS!!!
Florian:T´occupes pas de moi, mets toi à l´abri.
Sloan:JILL ON DOIT RECULER, ILS VONT NOUS SUBMERGER SI ON BAT PAS EN RETRAITE!!!
Jill:OK, TOUT LE MONDE SE REPLIT!!!
Philippe se tourna vers David et Rick.
Philippe:Vous avez besoin d´aide?
Rick:Non ça va, je vais le porter.
Philippe:Ok, allez y je vous couvre.
Rick:Ok.
Carlos:ALLEZ Y, JE VAIS LES RETENIR UN PEU PUIS JE VOUS REJOINT!!!
Jill:OK, MAIS FAIS ATTENTION!!!
Carlos:T´inquiète tu me connais.
Jill:C´est bien ça qui m´inquiète.
Ils descendirent les escaliers et Carlos resta la pour les couvrir.
Nicholaï:TU NE PEUX PAS IMAGINER COMBIEN DE FOIS J´AI PU ESPERER CE DUEL!!!
Florian:JE SAIS JE SAIS TU M´AIMES. MAIS QU´EST CE QUE TU VEUX, ON PEUT PAS FAIRE AUTREMENT AVEC MOI!!! HAHAHAHA.
Nicholaï:POURQUOI NE FERIONS NOUS PAS EQUIPE? AVEC TES CAPACITES ET MON EXPERIENCE NOUS SERIONS INVINCIBLE!!!
Florian:ET QU´EST CE QUE TU FAIS D´UMBRELLA?
Nicholaï:ILS ONT TOUJOURS SOUS ESTIME MES TALENTS ET ILS N´ONT PAS SU UTILISER LES TIENS. MOI JE T´AIDERAIT A LES UTILISER A LEUR MAXIMUM!!! ALORS QU´EN DIT TU?
Florian:CA VAUT LE COUP QU´ON S´Y INTERESSE LAISSE MOI REFLECHIR UN PEU!!!
Nicholaï:OK PREND TON TEMPS ET FAIS LE BON CHOIX!!!
Florian:C´EST OK!!! MAIS A 2 CONDOTIONS!!!
Nicholaï:DIS TOUJOURS!!!
Florian:ON LAISSE LES AUTRES EN VIE ET ON FONCE DIRECT AUX LABO D´UMBRELLA!!!
Nicholaï:OK, BON REJOIN MOI JE VAIS FAIRE VENIR UN HELICO!!!
Florian:OK MAIS N´EN PROFITE PAS POUR ME TIRER COMME UN LAPIN!!!
Nicholaï:T´AS MA PAROLE!!!
Florian:CA ME RASSURE PAS PLUS!!! HAHAHAHA
Nicholaï:HAHAHAHA T´AS LE SENS DE L´HUMOUR, ALLEZ VIENS!!!
Florian commença à marcher vers le bâtiment tout en se tenant sur ses gardes. Arrivé à la porte, celle ci s´ouvrit et Nicholaï apparut.
Nicholaï:Bienvenu, associer.
Il lui tendit la main et Florian la lui serra. Ils rentrèrent tous les deux et Nicholaï guida Florian à travers les bâtiments une centaine de mètres plus loin.
Nicholaï:Bon, j´appelle un taxi. Centrale, vous me recevez? Centrale, répondez!
Centrale:Ici centrale, qu´il y a t´il?
Nicholaï:Envoyer moi un hélico sur ma position.
Centrale:Vous avez effectuer votre mission?
Nicholaï:Oui, le sujet a décidé de rejoindre notre cause.
Centrale:Bien, même très bien, le professeur sera extremement content. L´hélico arrivera dans 5 minutes.
Nicholaï:Ok, Nicholaï terminé
Florian:Ils sont vraiment idiot.
Nicholaï:Ils vont nous attendre armé jusqu´aux dents et dés qu´on descendera de l´hélico ils me buteront.
Florian:Comment tu peux en être sur?
Nicholaï un sourire au lèvres:J´ai intercepté un message provenant du professeur.
Florian:A ok, ben ils vont être surpris. Et je t´avertis, n´essai pas de me trahir ça pourrait se retourner contre toi.
Nicholaï:Ne t´inquiète pas je veux devenir puissant et pour ça j´ai besoin de toi, donc tu risque rien. Et en plus on est de la même race.
Florian:C´est à dire...
Nicholaï:La race de ceux qui sont fait pour devenir les maîtres du monde. hahahaha
Florian:Ouais, finalement ma condition commence à me plaire. hahahaha
Et il continuèrent à parler en attendant l´hélico.
Holman:Anna où est Flo?
Anna:Il est resté dehors pour affronter Nicholaï, viens l´aider!
Holman:Hé merde, faut que je reste ici moi, j´ai reçu des ordres.
Il se retourna et vit toute la troupe descendre les escaliers.
Jill:Où est Florian?
Anna:Il a tué le monstre volant et il affronte Nicholaï.
Jill:BORDEL J´LUI AVAIT DIT DE PAS BOUGER D´ICI!!!
McLand bouscula tout le monde et couru vers la porte.
Holman:Où tu vas?
McLand:Nicholaï est le plus dangereux tueur que je connais. Sur ce coup la Flo va avoir besoin d´aide.
Il passa la porte et Holman le rejoignit.
Holman:Ils sont où?
McLand:J´en sais rien.
Des coups de feu se faisaient entendre dans le rez de chaussé de l´hopital et un autre bruit d´hélico retentissait à une petite centaine de mètres de la. Sloan arriva dans le dos d´Holman et de McLand.
Sloan:Où est Flo?
McLand:Quelque part dans les rues.
Sloan:ET MERDE C´ETAIT PAS LE MOMENT!!! JILL M´ENVOI VOUS CHERCHER, ON A BESOIN DE VOUS LA BAS.
McLand:Ok on y vas.
Holman et McLand retournèrent dans l´hopital et leur arme commencèrent à crahcer les balles.
Sloan dans sa tête:Putin Flo t´es où? On a besoin de toi. Et surtout quoi que tu fasse, fait pas de connerie.
Il se retourna et malgré son torse qui lui faisait ressentir une douleur abominable, il commença à courir et son Fusil d´assaut commença lui aussi à cracher.
Pilote:Centrale, ici pilote.
Centrale:Quelle est la situation?
Pilote:Nicholaï et le sujet sont bien au point d´extraction.
Centrale:Sont-ils armés?
Pilote:Oui, Nicholaï tient une Dragunov et le sujet une Gatling.
Centrale:Bien, méfiez vous du sujet.
Pilote:Ok.
Le pilote posa l´hélico et Nicholaï et Florian montèrent.
Pilote:Tu reviens de loin.
Nicholaï:Qu´est ce que tu crois, c´est pas pour rien qu´on dit que je suis le meilleur.
Pilote:T´es sur pour lui?
Nicholaï:Quoi? T´as peur? Y´a pas de quoi.
Pilote:Ok si tu le dis.
L´hélico décolla et ils étaient à présent en route pour le labo d´Umbrella. Arrivé de l´autre côté du mur d´enceinte de la ville, Nicholaï sortit sa Uzi et la pointa sur la tempe du pilote.
Nicholaï:Pose toi.
Pilote:T´ES DEVENU DINGUE!!!
Nicholaï:Je le répeterais pas.
Pilote:OK OK du calme.
Le pilote obéït et posa l´appareil.
Nicholaï:Crève.
Pilote:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...
Bam
La tête du pilote retomba sur le tableau de bord et Nicholaï lança une grenade dans l´appareil.
Nicholaï:A plat ventre.
BOUM...l´hélico était en flamme et l´explosion avait fait un beau feu d´artifice.
Florian:Bon maintenant il faut rentrer dans le labo.
Nicholaï:Suis moi.
Ils courrurent environ 10 minutes arrivèrent enfin au mur d´enceinte du labo d´Umbrella.
Florian:On fait quoi maintenant?
Nicholaï:On attend.
Florian:On attend quoi?
Nicholaï:3...2...1...maintenant.
Aussitôt la sirène se déclencha. On entendit des bruits de moteurs et une porte à à peine 50 mètres d´eux s´ouvrit. Tout une garnison de camion de transports accompagné de Hum-vee partit en direction du site de crash.
Nicholaï:Suis moi.
Ils courrurent jusque la porte et Nicholaï tendit un Glock 17 ( pistolet) équipé d´un silencieux à Florian. Quant à lui il reprit son Dragunov puisqu´il ne faisait quasi aucun bruit.
Nicholaï:Bon on a pas intérêt à se faire remarquer donc sois prudent et utilise pas ta Gatling.
Florian:Ok passe devant je connais pas les lieux.
Ils entrèrent par la porte encore grande ouverte et Nicholaï cola une balle dans la tête du mec dans la salle de surveillance. Ils continuèrent et Florian remarqua un point rouge se baladant dans le dos de Nicholaï. Il fit volte face et vit un soldat dans un renfoncement dans le mur et tira 2 balles et le soldat tomba au sol.
Nicholaï:J´te le revaudrait.
Florian:J´en suis sur.
Ils continuèrent leur chemin et Nicholaï stoppa net.
Nicholaï:Bon la on va devoir faire des morts, mais en silence.
Florian:Ok.
Nicholaï ouvrit une porte et se dirigea tout de suite sur la gauche. Il commença à monter à une échelle et Florian faisait le guet. Puis quand Nicholaï fut ariver en haut il commença lui aussi à grimper. Ils étaient à présent sur une passerelle qui longeait le mur. De celle ci ils pouvaient voir tout ce qui se passait dans la salle plus bas sans forcement être vu.
Nicholaï:Vas-Y j´te couvre.
Florian:Ok.
Florian avançait avec prudence car il savait que le moindre bruit provoquerait l´alerte général.
Il arriva au niveau d´un soldat un peu trop distret et il lui rompit la nuque. Il continua son avancée et ariva à une porte. Il se retourna vers Nicholaï et celui ci lui fit signe de rentrer dans la pièce. Florian s´executa, il y avait 3 soldat dans cette pièce. Florian tira 3 balles et ceux ci étaient de l´histoire ancienne.
Florian fit signe à Nicholaï que la voie était libre et celui ci avança jusqu´à lui. Pendant qu´il se déplaçait Florian faisait attention au moindre geste des soldats.
Nicholaï à voix basse:Bon maintenant suis moi.
Ils rentrèrent dans la pièce et Florian ferma la porte aussi doucement que possible.
Florian:On fait quoi maintenant?
Nicholaï:On va passer par la.
Dit il en désignant le système d´aération. Ils s´y glissèrent tous les deux et se laissèrent glisser jusqu´en bas.
jvas vous donner un bon conseil ne faite pas votre fic trop longue parce que personne va la lire si elle est trop longue!! mais sa a l´air tres bien continuer comme sa!
ok merci du conseil
Nicholaï sortit en premier du conduit d´aération et une fois qu´il eu vérifié qu´il n´y avait aucun danger, il fit signe à Florian d´en faire autant.
Nicholaï:Ici on est dans le 1er sous-sol ( 1ss), le labo du professeur se trouve au 4eme sous-sol ( 4ss).
Florian:C´est la que je vais moi. Et toi tu viens avec moi?
Nicholaï:Je t´y rejoindrait, pour l´instant moi je vais voir un truc à cette étage. Pour aller au 4ss tu dois passer par la et ensuite tu pourras y acceder par un escalier.
Florian:Ok, merci.
Florian fila par le couloir que lui avait indiqué Nicholaï et bizarement ne rencontra aucune résistance.
Florian:C´est quoi ce bordel y a personne.
Soudain il sentit une secousse qui venait de l´étage inférieur.
Florian:Bordel c´était quoi ça?
Il continua à avancer dans le couloir et arriva à l´escalier dont Nicholaï lui avait parlé. Il descendit jusqu´au 2ss et hésita avant d´ouvrir la porte finalement il allait descendre au 3ss quand il entendit des coups de feu venir de cet étage.
Florian:Enfin des signes de vie. Bon je vais voir qu´est ce qui se passe.
Il défonça la porte et vit un groupe de 5 soldats d´Umbrella se diriger vers lui.
Soldat:BOUGE DE LA BORDEL!!!
A peine le soldat eut il finit sa phrase qu´un adolescent de +ou- 16 ans apparut au bout du couloir. Un autre visiblement plus jeune d´un ans rejoignit le premier.
Florian:C´est quoi ce bordel?
Soldat:Le professeur est devenu fou il les a laché dans la base.
Florian observa les deux jeunes hommes et ils avaient tous le même sourire démoniaques qu´il avait lors de ses combats.
Florian:Enfin des adversaires de ma catégories.
Ils commencèrent tous les deux à courir et les soldats tirèrent sur eux en vain. Ils étaient encore plus rapide que pouvait l´être Florian et ils étaient surement plus fort. Florian commença à courir à son tour il rejoignit les deux autres à environ la moitié du couloir et il n´eu le temps que de donner un coup au plus vieux avant d´être plaqué contre le mur.
Le plus grand:Alors ça va grand frère? hahahaha
Le plus petit:Oui j´espère qu´on te fait pas trop mal. hahahaha
Florian:Me faire mal, pourquoi c´était votre but? Je croyait que vous vouliez juste faire connaissance.
Florian renvoya les deux autres contre le mur en face et fit signe au soldat de foutre le camp.
Florian:Alors vous voulez plus jouer?
Alors les 2 foncèrent sur lui et lui assainèrent une bonne cinquantaine de coup chacun. Florian ne pu résister et il s´évanouit.
Professeur:Allons réveille toi mon chère petit.
Florian:Haaaaa...hmmmm...où...où est ce que je suis?
Professeur:Tu es de retour chez toi. Je vois que tu as déjà fais connaissance avec tes frères.
Florian essaya de bouger mais il était attaché en X à une armature en métal. Il essaya de la briser mais il se fit plus de mal qu´autre chose.
Professeur:Tu ne pourra pas briser tes liens, ils sont composé d´un alliage de ma composition. Du diamant entouré de fibres de Titane.
Florian:Pourquoi vous m´avez fait ça?
Professeur:Quoi, augmenter toutes tes capacité, avoir fait de toi le plus puissant des êtres humains, ou même à par le physique que je pourrais aranger, la plus parfaite de mes créations.
Florian:Je suis pas une de vos création, je suis un être humains. McLand m´a tout raconté.
Professeur:Est ce qu´il t´a dit que je t´ai sauvé la vie? Tu avais été touché à la tête et tu allais mourir. Si je n´aurais pas fait ça tu serais mort.
Florian:Vous avez fais de moi un monstre j´aurais préféré mourir!!!
Professeur:Quand j´en aurait fini avec toi tu ne penseras plus cela. Tu me sera fidele mon fils. Lancer la procédure de reconfiguration.
Assistant:Bien monsieur.
Il appuya sur un bouton et une machine descendit du plafond elle déplia tout ses bras et s´approcha de Florian.
Florian se débattant:NON LAISSEZ MOI!!! ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
D´apres ce que j´avais apris, Florian etait partit combattre le monstre volant, et il l´avait tué, mais je decida, que moi et David alliont voir sur le toit, il y avait 6 gardes qui gardait l´helicoptere d´Umbrella, je vis le premier puis il s´ecroula, et David tira avec sa Mp5 malgres la douleur, en moin de 30 secondes, il etait tous mort, je dis a David de rester la pendant que j´allais dire au autre que l´on avait un Helicoptere...
Je descendis et dit au autres...
Rick : " Hey ! hey ! ont a trouvée un hélico ! allez venez ! "
Ont monta tous sur le toit, et nous allions pour rentrer dans l´hélicoptere, quand Anna s´exclama...
Anna : " Attandez ! ! ont attand Flo ! ?"
David : " Désolé de te dire sa , mais Flo et partis dans un Hélico d´Umbrella, et il avait l´air confiant, en plus il est rentré avec ce connard de Russe ! "
McLand : " Non ! il sont partis au Labo ! "
David : " Merde 1 et comment ont y va ? tu sais ou il est ? "
McLand : " Heureusement oui, allez grimpez dans l´hélico, je vais vous y conduire...
Nous montins tous dans l´hélico, je rechargea ma M60, pret a tuer du zombie, ou meme des gardes, arrivé au labo, nous etions maintenant a la grosse porte du labo...
Rick : " Bon, maintenant comment on fait ? "
McLand : " Avec sa..."
Il nous montra 5 Charges de C4, il les placea puis il dit en criant...
McLand : " ATTENTION SA VA PETER FORT ! !!"
5 Secondes apres c´etre caché, une grosse explosion retentis dans tous le labos, les gardes etait maintenant alertés...
McLand : " OUVREZ LE FEUXX ! !!!"
J´appuya sur la gachette de ma M60 puis je pus voir plein de gardes tomber comme des mouches, apres 5 bonne minutes de tirs intensif, nous attandiames que la fumée se dicipe...
McLand : " Bon, maintenant ont doit allez au 4eme Sous-Sol...
Rick : " Parfait..."
Assistant:Monsieur, le labo subit une attaque.
Professeur:Qui sont ces fous?
Assistant:Ses coéquipiers.
Professeur:Qu´ils meurent, lanchez les hunters dans les 2ss et 3ss.
Professeur:Tu vois mon fils, ils viennent te chercher. Mais ils auront une très bonne surprise s´ils arrivent jusqu´ici. HAHAHAHA
La machine s´arèta, retourna au plafond et les liens de Florian se relachèrent.
Florian:Où...qu´est ce que...
Professeur:Ne t´inquiète pas mon fils, tu es chez toi et je t´ai ramené à la raison.
Florian:Chez moi...raison?
Professeur:A au fait, tu ne connais pas les noms de tes frères. Le plus grand c´est Billy et le deuxième s´appele Julien.
Billy et Julien s´approchèrent de Florian et l´aidèrent à se relever.
Billy:Allez viens grand frère.
Julien:On va prendre soin de toi.
Ils allèrent l´alonger dans une autre pièce sur un lit bien douillet et Florian s´endormit. Ses deux " frères" quitèrent la pièce et retournèrent au côtés du Professeur et de son assistant.
Professeur:J´espère que vous ne serez pas jaloux de lui.
Billy:Pourquoi le serions nous père?
Professeur:Il va devenir beaucoup plus puissant que vous maintenant que j´ai effacé sa mémoire superflux.
Julien:Père, que faisons nous pour ses amis?
Professeur:S´ils ont la malchance d´arriver jusqu´ici, je verrai si mon programme a marché.
Billy:Pourquoi?
Professeur:Car il tuera ses anciens amis et cette jeune fille. HAHAHAHA
Les autres était encore au rez de chaussé mais ils entendirent quand même le rire démoniaques du professeur.
Sloan:C´était quoi ça?
McLand:L´homme le plus fous que l´humanité est connu jusqu´à maintenant.
Toutes la troupe avançait aussi vite qu´elle le pouvait. Quand ils arrivèrent en face d´un escalier.
McLand:Sloan et Holman avec moi. Les autres faites gaffe à vos fesses et descendez quand on vous apelera.
Tout le monde en coeur:Ok.
Jill:Nicholaï est la dedans, butez le s´il s´oppose à vous. Et on sait pas ce qui est arrivé à Florian donc méfiance.
McLand:Ok. Allez on y va.
Holman passa le premier et arrivé en bas c´est Sloan qui prit le relais. McLand fit un signe à Sloan qui était au bout d´un couloir et celui ci leur répondit que la voie était libre. Holman et McLand le rejoignirent et McLand prit le tournant.
McLand:C´est bon venez.
Ils le rejoignèrent et Sloan se tourna vers une porte. Il fit signe au autres qu´il avait entendu du bruit dans cette pièce. Holman se mit face à la porte et il mit un coup de pied dedans. La porte ceda et McLand et Sloane entrèrent immediatement. Holman les rejoignit et vit Nicholaï tenir en joug Sloane et McLand qui lui rendaient la pareil.
McLand:T´as aucune chance, on est à 3 contre toi.
Holman:T´auras le temps d´en tuer 1 et les 2 autres t´abatteront.
Sloan:Où est Flo?
Nicholaï baissa son arme et s´assit sur une chaise qui trainait là.
Nicholaï:Il est descendu au 4ss pour rencontrer son créateur.
McLand s´approcha et lui mit un coup de crosse avec son Fusil d´assaut.
McLand:Il est humain compris?
Nicholaï se releva et se rassaya.
Nicholaï:Ok si tu veux.
McLand:Sloan va chercher les autres et ramene les ici.
Sloan:Ok j´y vais.
Il sortit en courant et 2 minutes plus tard il était de retour avec les autres. Anna se précipita immediatement sur Nicholaï et lui mit son Uzi à la tempe.
Anna:J´te jure que s´il lui est arrivé quoi que ce soit j´te tue.
Sloan fit reculer Anna et Jill s´approcha.
Jill:Où est il?
Holman:Il est au 4ss. Dans le labo du prof.
Jill:Bon tu viens avec nous.
Nicholaï:A votre place j´essayerais pas de passer les 2ss et 3ss.
Jill:Pourquoi?
Nicholaï:En cas d´attaque extérieur ils sont rempli d´Hunters, même s´il y a encore du personnel. Et vu le bruit que vous avez fait, ils ont du avoir recour à ce procédé.
Jill:Hé bien...tu vas nous conduire jusqu´aux labo alors.
Ils repartirent vers l´escaliers et Nicholaï était devant eux.
Ils arrivèrent devant la porte de l´escaliers menant au 2ss et Nicholaï commença à la pousser. Holman et Rick tenait leur arme prète à tirer. McLand, Rick, David et Philippe descendèrent les escaliers. Ils arrivèrent devant une porte marquée 2ss. Rick donna un coup dedans et elle s´ouvrit. Il n´y avait rien dans les couloirs à par des cadavres de chercheurs décapités.
Rick:C´est quoi qui a bien pu faire ça?
Philippe:Ben les Hunters.
David:Vous avez déjà combattu ces bestioles?
McLand:Moi oui.
David:Et...
McLand:Ce sont de petites saleté capablent de faire des sauts incroyables et possédant des griffes asserée.
Philippe:Ok, on fait attention alors.
Lui et David avançaient dans le couloir quand ils entendèrent un bruit de respiration.
David:C´était quoi ça?
Philippe:Pas la moindre idée.
Rick et McLand les rejoignèrent et 2 Hunters apparurent au bout du couloir.
McLand:FEU!!!
Les balles partirent et les monstres n´eurent pas le temps de réagir. Ils furent abbatus en un rien de temps.
Philippe:Bordel, on viens de faire une gaffe.
David:Laquelle?
Rick:Commençant à courir:On leur a signalé notre présence.
Et en effet une hordes de ces saletés était apparue au bout du couloir et commença à se précipiter vers eux. Rick, David et McLand étaient déjà arrivé à la porte tandis que Philippe lui courait aussi vite que possible mais était déjà épuisé.
McLand:Philippe, PLONGE!!!
Il sauta en avant et atteris dans la cage d´escalier. McLand referma la porte et s´efforça de la garder fermée. Rick attacha une dizaines de grenades ensembles et en dégoupilla une. Ils remontèrent aussi vite que possible et Cyr referma la porte.
. ..BOUM...
L´explosion fit trembler les environs de l´escaliers et Sloan rouvrit la porte. On pouvait voir le cadavre de tous les Hunters dans les escaliers et dans le couloir du 2ss.
McLand:Si on doit refaire ça, on y arrivera pas.
Jill:Y a pas un autre chemin?
Nicholaï:Hé bien on peux prendre l´escaliers menant directement au 4ss.
McLand se précipita sur Nicholaï et l´enpoigna.
McLand:ON A FAILLI CREVER POUR RIEN!!! POURQUOI T´AS PAS DIT PLUS TÔT QU´IL Y AVAIT UN AUTRE CHEMIN MOINS DANGEREUX?!!
Nicholaï se dégageant de McLand:Ben vous ne me l´avez pas demandé.
Sloan et Philippe retenaient McLand qui venait de sortir son couteau.
Jill:Calme toi. Et toi au prochain coup de ce genre je le laisse se charger de toi.
Nicholaï leur montra l´escalier et ils commençèrent à descendre lui devant bien sur.
Assistant:Monsieur, Nicholaï leur à montré l´escalier menant directement ici.
Professeur:Excellent. Billy, va chercher tes frères.
Billy:Oui père.
Julien:Et c´est comment dehors?
Florian:C´est bien, on peut voir le ciel bleu et sentir le soleil sur sa peau.
Julien:Ca doit être bien.
Florian:Oui mais y a aussi des mauvais côtés, comme dans toutes choses. Mais pourquoi tu me demande ça?
Julien:J´ai jamais été dehors. Mais tu m´emmeras un jour?
Florian:Bien sur, si père le veux bien...Je ne sais pas pourquoi mais j´ai cette haine en moi qui s´appaise quand j´te parle.
Julien:Ben c´est normal on est frère.
Florian:Oui t´as raison.
Billy entra dans la pièce.
Billy:Notre père veux vous voir.
Florian:Ok on y va.
Il se leva et sentit une douleur à l´endroit de son tatouage. Il passa les doigts sur celui ci et sentit 4 petits trous. Il se dit que c´était normal et suivi Billy et Julien.
Professeur:Mes fils, une troupes ennemies en veux à ma vie. De plus ils veulent nous séparer.
Billy:Père je les en empècherait.
Florian:Billy.
Billy:Oui?
Florian:Laisse moi m´amuser, je me sens fort et invincible.
Billy un sourire aux lèvres:Vas-y grand frère, amuse toi.
Nicholaï ouvrit une porte et toute la troupe arriva dans une immense pièce.
Jill:Où est le labo?
Nicholaï:A l´autre bout de la pièce.
Jill:Ok passe devant.
Ils commençérent à avancer et tout à coup Nicholaï stoppa et sortit sa Dragunov.
Philippe:Qu´est ce qui a?
Nicholaï:Droit devant nous.
Ils regardèrent tous et virent une ombre debout devant eux.
Jill:FEU!!!
Ils ouvrirent tous le feu et l´ombre commença à courir.
Carlos:PUTIN IL EST PLUS RAPIDE QUE TOUT LES MONSTRES QU´ON A RENCONTRE JUSQU´ICI.
Ils entendirent d´autres coups de feu que les leurs venant de cette ombre et ils furent tous désarmés.
Tout le groupe était à présent désarmé et l´ombre avançait vers eux. Quand elle ariva à la lumière tous furent stupéfait.
Anna:Florian, mon chéri.
Elle commença à courir vers lui mais Jess l´arreta.
Anna:Mais laisse moi passer.
Jess:Regarde ses yeux.
En effet Florian avait perdu ce regard dou qu´il avait pour Anna auparavant.
Jess:Il est plus lui même, il est différent.
Sloan:Flo, c´est moi ton pote, Sloane.
Florian:Ce qui veulent tuer mon père ne peuvent être mes amis. Alors combattez ou laissez vous éliminer.
Il lacha son arme et commença à courir vers eux.
McLand:Si tu l´prends ainsi.
Il commença à courir vers lui et fut bientôt suivi de David, Rick, Carlos, Cyr, Philippe, Nicholaï et Holman. Jill et Jess ne tardat pas à les rejoindre. Sloan lui ne bougeait pas et ne pouvait se résoudre à se battre contre son meilleur ami. Il se tourna vers Anna.
Christine:Va les aider, sinon il va nous tuer. Je reste ici pour veiller sur Anna et Valérie.
Il abaissa la tête et fonça droit sur Florian.
Sloan:Excuse moi vieux...YAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Florian était entouré et malgré les coups venu de partout il en rendait autant. Holman et Cyr, qui était blessé, étaient à terre et se tordaient de douleur. Les autres s´étaient déjà prit beaucoup de coup mais se relevaient toujours.
[Lol je ne sais pas quoi ecrire
car si j´ecris quelque choses, sa ne sera pas tres long, car Rick ou les autre ne peuvent rien contre Billy, Julien et Florian, donc c toi Gunner qui controle Florian
)
Ok mais t´inquiète j vais sortir la troupe de ce merdier ![]()
Rick et les autres seront bientôt libre ![]()
Florian était allongé sur le sol et à chaque fois que le professeur appuyait sur un bouton du boitier, il hurlait de douleur.
Professeur:Dommage que tu sois un échec, tu aurais pu être si puissant.
Christine se précipita vers la AK-47 de Anna et à peine l´eut elle en main que Billy l´attrapa par derrière.
Rick:Christine!!!
David:Faut qu´on se releve.
Rick:Bon à 3...1, 2, 3!!!
Ils se relevèrent aussi vite que possible et foncèrent droit sur Billy qui lacha Christine et s´amusa avec Rick et David.
Billy:Stupide mortel, je suis bien lus puissant que vous ne pourrez jamais l´être.
Il envoya David au sol et attrapa Rick à la gorge qui lui mettait des coups de pied à la tête pour se liberer.
Florian:Ils sont peut-être pas aasez fort mais moi si.
Il se releva d´un bond et fonça à une vitesse imprésionnanta vers Billy. Celui ci lacha Rick et se prépara au choc. Juste quand Florian allait lui mettre un coup le professeur appuya sur le boitier et Florian s´arreta net. Billy lui fonça dessus et l´envoya une vingtaine de mètres plus loin.
Professeur:Julien, mon petit va aider ton frère et amuse toi par la même occasion.
Florian à terre:Julien ne l´écoute pas! Tu n´es pas comme eux, ton coeur est rempli de bonté.
Professeur:SUFFIT!!! Julien tue cet impertinent.
Julien se dirigea vers Florian et après quelques pas il stoppa.
Professeur:Julien, il me semble que je t´ai demandé quelque chose.
Julien:Je...je...je peux pas lui faire ça.
Professeur:Pauvre inconscient. BILLY TUE LES TOUS!!!
Billy:Avec plaisir père.
Il commença à se diriger vers ses 2 frères. Julien fonça vers le professeur et cassa le boitier. Florian se releva et se mit en garde en attendant Billy.
Florian:RAMASSEZ VOS ARMES ET ALLEZ Y TOUS!!!
Jill:Ok on y va.
McLand:Fais gaffe à tes fesses.
Florian:T´inquiète. Allez y.
Toute la troupe retourna dans la cage d´escalier et Florian et Julien restèrent face à Billy. Le professeur lui s´était eclipsé par où il était venu.
Florian:Tu sais, j´t´en voudrai pas si tu t´en vas.
Julien:Et te laisser ici, toi ma seule famille.
Florian sourit à Julien qui lui rendit la pareil et ils commencèrent à courir vers Billy.
Professeur:VITE ACTIVER LE SUJET BILLY A SA PUISSANCE MAXIMALE!!!
Il tapa une combinaison de touches et tout à coup Billy fut prit de convulsion.
Julien:Qu´est ce qu´il a?
Florian:Je sais pas mais c´est surement pas bon pour nous.
Billy releva la tête et ses yeux étaient devenus rouge de sang. Sa masse musculaire avait triplé et seul son pantalon était encore en état.
Florian:LA VACHE!!! MÊME A 2 ON VA AVOIR DU MAL!!! JULIEN FOU LE CAMPS!!!
Julien:NON JE RESTE!!! JE PREFERE MOURIR AVEC TOI QUE DE VIVRE SANS TOI!!!
Florian:T´ES VRAIMENT AUSSI TARE QUE MOI!!!
Julien:HE OUI!!!
Billy était à présent énorme, il mesurait bien 2,5 mètres de haut. Il approchait des 2 frères et donna un coup dans le sol. Celui ci trembla et Julien fut desequilibré et tomba sur les fesses. Florian lui reussi à rester debout jusqu´au moment où Billy, qui s´était mit à courir l´envoya jusqu´au plafond. Il retomba au sol et Billy l´attrapa par la jambe pour l´envoyer vers un mur.
Julien:FLORIAN!!!
Il commença à courir vers lui et Billy fit volte face. Il allait donner un coup de poing titanesque à Julien quand Florian s´interposa et d´un coup de pied envoya Billy 3 mètres plus loin.
Florian:Ca va?
Julien:Oui...et...et toi?
Florian:T´inquiète pas pour moi. Et fait attention.
Julien:Ok.
Billy se releva et hurla.
Florian:La il est faché.
Billy d´une voix caverneuse:VOUS ALLEZ MOURIR!!! JE SUIS BIEN PLUS PUISSANT QUE VOUS 2 REUNI!!! JE SUIS INVINCIBLE, JE SUIS LE COMBATTANT PARFAIT!!!
Il fonça vers eux et ils se préparèrent à un affrontement colossal.
Apres que le boitier du professeur fut briser, et que Julien ce soit rebeller contre son createur, Florian pouvait enfin combattre Billy sans interruption, tandis que moi et les autre, compris Julien, allion trouver un moyen de sortir d´ici, apres c´etre eloigner de florian et billy, je demanda a Julien ou etait l´ordinateur central, il me dit de le suivre, je lui dit ensuite...
Rick : Billy, tien, au cas ou...
Je lui tandis un Barreta, il le prit puis il commenca a avancer, apres quelque minute de marche, nous etion dans un coulir, quand des bruit des hunter se firent entendre !
Rick : Merde ! je n´ai plus de grenade ! et toi David ?
David : NON PLUS ! !
McLand : Il va falloir les affronter ! tenez-vous pret ! !
Je rechargea ma M60 quand un hunter bondit d´un coin, nous ouvriame tous le feu sur ces choese, ils se rapprochaient de plus en plus, quand nous les tuames tous !
McLand : Bravo a tous ! bon Julien, si on peu continuer
Julien fit un sugne de oui avec sa tete...
Apres la rencontre avec les hunter, nous etion finalement arriver...
Rick : Mcland...tu connais cet endroit ?
McLand : Ouais...un petit peu...
Rick : Tu peut enclencher le systeme d´auto-destruction ?
McLand : Ouais...
Rick : Bien active le pour 10 minutes !
McLand : D´accord
Maland commenca a taper sur le clavier pour rentrer le sequence d´auto-destruction, quand les haut-parleur se mirent a parler...
Haut-Parleur : Attention ! Attention ! La Sequence d´auto-destruction vien d´etre enclenché, a tous le personel, veuillez quittez !
Rick : Bon c´est le moment ! allez on va attandre Florian a l´hélico ! allez on prend les escalier !
Nous montiames tous jusqu´au 1ss pour aller a l´hélico pour attendre Florian...